Modérateurs: Garion, Silverwitch
rozz a écrit:Alors....oui.....
Je suis un sale gaucho
Un bobo.... sans doute vu mon niveau de vie
Mais mnt..... ca suffit.
Bien sûr que la CIA a payé Wagner pour "monter sur Moscou "
Ce sont des mercenaires...... money first....
Qui paie le mieux? Le FSB ou la CIA?
Mais... Wagner ou pas...... 2 missiles ds 1 centre commercial à Kiev.....
Ya pas une seule justification...... meme pour les complotistes
Je confesse avoir été (comme le sale gaucho que je suis) "pro-Poutine" pdt longtemps.
Mais là..... ca suffit
Agression
Guerre
Attaque de civils
On est très TRES proche du dictateur fasciste dont il dit être l ennem
Quelle dérision......
⁴
En attendant
Ya des morts civils
De plus en plus
Russo- ou ukrainiophone..... je sais pas.....
Je m en fous
Ce sont des humains
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Oh putain mec, tu m'as boulersifié. Vraiment. J'ai raté tes messages sur les civils bombardés par le regime de Kiev depuis 2014, mais je doute pas qu'ils etaient tout aussi boulersifiants.
B.Verkiler a écrit:
Oh putain mec, tu m'as boulersifié. Vraiment. J'ai raté tes messages sur les civils bombardés par le regime de Kiev depuis 2014, mais je doute pas qu'ils etaient tout aussi boulersifiants.
Allez, Chante avec moi :
"Parlez-moi d'amour, la la la la la"
B.Verkiler a écrit:Je sais pas, tu sais moi je viens de temps en temps et je lis juste les derniers messages.
Hugues, il y a quelques semaines a écrit:On a beau répéter à Nono Klarsfeld et ses adeptes que ce qu'il souhaite pour l'Ukraine est inacceptable pour quasi tout ukrainien...
On s'entend dire "mais arrêtez de parler pour les ukrainiens"
Voire "c'est honteux de confondre l'Ukrainien moyen qui ne serait pas opposé à la réunion avec la Russie et la junte de Kiev" (si si, junte, on peut lire ça !)
Bah non ce n'est pas honteux:
84% - "En aucun cas, l'Ukraine ne devrait abandonner ses territoires, même si, à cause de cela, la guerre devait durer plus longtemps et que cela puisse créer des menaces pour la préservation de l'indépendance."
(26 mai - 5 juin 2023)
Hugues a écrit:Fouad découvre au bout de 16 mois qu'il y a des unijambistes et des doubles amputés.
Bah oui, on en croise quelques uns parfois dans les rues (une à deux fois par mois)
C'est de la faute de qui en fait?
Aucun de ces hommes n'aurait préféré abandonner son pays pour garder ses jambes. Je le sais parce que 80%% portaient un écussons incitant à financer les ZSU.
Et puis, dans les territoires libérés, elles font quoi les mines russes qui n'existaient pas avant le 24 février 2022. Bah elles créent ce genre de mariage par exemple...
Elle a eu des prothèses offertes gracieusement par un institut médical allemand l'été dernier:
Il y a bien sûr des enfants aussi.
Quant à ouin ouin Slave... mais ne parlez pas pour eux, écoutez les Ukrainiens eux même: ils ne veulent plus avoir rien à faire avec les Russes, ou plutôt avec l'Etat Russe actuel: la Fédération de Russie (et tout Russe qui soutient cet état)... il y a un divorce et il est de long terme, en décennie ou en siècle... cessez de les ramener à cette fraternité tellement imaginaire qu'elle n'a pas empêché des troupes russes de mettre des balles dans la nuque en ultime sévice de quelques autres, à des jeunes femmes parce que ... "elle est ukrainienne, donc nazie..."
Tout comme je trouvais tristement ironique qu'un pays qui se réclame des héritiers d'un Livre Saint, massacre les descendants directs du peuple célébré dans ce Livre Saint: les Palestiniens.
Quelle ironie qu'un état qui se réclame (par une entourloupe historique pour des raisons politique au XVIe siècle pour asseoir son pouvoir) comme l'héritier le plus légitime de la Rous de Kiev, aille massacrer les descendants les plus directs cette Rous de Kiev.
Et pour finir, comme c'est pas bien la guerre entre Slaves, j'imagine aussi que entre fin 1918 et le 21 mars 1921, les Polonais ne devaient pas se battre contre les Russe pour s'assurer que la Pologne ne disparaisse pas à peine réapparue sur la carte après 100 ans d'absence ?
Parce que vous comprenez, mon bon monsieur, la guerre y a que les Russes qui ont le droit de la faire, les autres, ils doivent se laisser faire...
De façon "amusante", certains de combats de ce conflit centenaire et de ces photographies sont situées à .... Kiev.
Hugues
Hugues a écrit:Ah et puis, puisque Fouad est le perroquet expressien de Nono ...
Je me perroquette moi-même:Hugues, il y a quelques semaines a écrit:On a beau répéter à Nono Klarsfeld et ses adeptes que ce qu'il souhaite pour l'Ukraine est inacceptable pour quasi tout ukrainien...
On s'entend dire "mais arrêtez de parler pour les ukrainiens"
Voire "c'est honteux de confondre l'Ukrainien moyen qui ne serait pas opposé à la réunion avec la Russie et la junte de Kiev" (si si, junte, on peut lire ça !)
Bah non ce n'est pas honteux:
84% - "En aucun cas, l'Ukraine ne devrait abandonner ses territoires, même si, à cause de cela, la guerre devait durer plus longtemps et que cela puisse créer des menaces pour la préservation de l'indépendance."
(26 mai - 5 juin 2023)
Bref, il faudrait cesser de se faire plus Ukrainiens que les Ukrainiens, plus pacifiques et lâche qu'eux, et de piétiner la souveraineté et l'autodétermination des Ukrainiens. Cette guerre ils la veulent et la désirent, car ils luttent pour leur propre existence en tant que nation libre.
Ils n'ont pas envie, d'une solution à la Vichy, ils ont droit non ?
Hugues
denifumi a écrit:LES UKRAINIEN ne negocieront jamais ce sont eux qui ont ete attaqué non?
les RUSSES n'ont plus car eux c'estiment dans leur droit donc ca va durer des siecles jusqu'a ce que poutine pete un cable et rase le pays entier c'est ce que tu veux?
Fouad a écrit:denifumi a écrit:LES UKRAINIEN ne negocieront jamais ce sont eux qui ont ete attaqué non?
les RUSSES n'ont plus car eux c'estiment dans leur droit donc ca va durer des siecles jusqu'a ce que poutine pete un cable et rase le pays entier c'est ce que tu veux?
Les ukrainiens feront ce que leur dira Washington, ils n'ont aucune autonomie.
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Fouad a écrit:Par contre les russes devraient accepter d avoir un pantin à la solde de Washington à 600 km de Moscou.
La réalité te rattrape et démontre le ridicule de cet argument.
Drôle de pantin, quand le marionnettiste supposé refuse ce juedi de fournir des chars d'assaut Abrams (qui auraient débloqué les Leopard 2), et que le pantin supposé se fâche contre son marionnettiste, parce que par son propre libre arbitre que vous (toi et d'autres) lui nient, il estimait que c'était essentiel à la survie de sa nation...
Drôle de pantin soit disant otanisé et cheval troyen otanisé mais qui n'avait que du matériel soviétique jusqu'aux première livraisons diverses (françaises comprises) de mai-juin.. Et qui n'a à l'heure actuel que des chars soviétiques...
Drôle de pion du jeu d'échec mondial otanien qu'on avait pas équipé du tout...
Bref l'Ukraine n'a réussi à se défendre les premiers mois que pour une seule raison: parce qu'ils ont eu l'intelligence de réformer et préparer leur armée et leur population assez admirablement à partir de bric et broc, pas grâce à l'OTAN ou je ne sais quoi...
Pour ne pas revivre 2014 où ils étaient complètement dépassé par les pseudos milices spontanées ... étrangement équipées de matériel militaire russe.
Hugues
Apparemment le "pantin" a demandé et les "marionnettistes" ont obéi au "pantin"... Pas sûr que les termes soient approprié mais bon, c'est pas moi qui les ai inventés.
denifumi a écrit:Fouad a écrit:denifumi a écrit:LES UKRAINIEN ne negocieront jamais ce sont eux qui ont ete attaqué non?
peut etre mais tu negocierais toi avec les mecs qui ont envahi ton pays ?
Hugues a écrit:C'est pas comme si on avait pas déjà répondu à ces inepties stupides...Hugues a écrit:Hugues a écrit:Fouad a écrit:Par contre les russes devraient accepter d avoir un pantin à la solde de Washington à 600 km de Moscou.
La réalité te rattrape et démontre le ridicule de cet argument.
Drôle de pantin, quand le marionnettiste supposé refuse ce juedi de fournir des chars d'assaut Abrams (qui auraient débloqué les Leopard 2), et que le pantin supposé se fâche contre son marionnettiste, parce que par son propre libre arbitre que vous (toi et d'autres) lui nient, il estimait que c'était essentiel à la survie de sa nation...
Drôle de pantin soit disant otanisé et cheval troyen otanisé mais qui n'avait que du matériel soviétique jusqu'aux première livraisons diverses (françaises comprises) de mai-juin.. Et qui n'a à l'heure actuel que des chars soviétiques...
Drôle de pion du jeu d'échec mondial otanien qu'on avait pas équipé du tout...
Bref l'Ukraine n'a réussi à se défendre les premiers mois que pour une seule raison: parce qu'ils ont eu l'intelligence de réformer et préparer leur armée et leur population assez admirablement à partir de bric et broc, pas grâce à l'OTAN ou je ne sais quoi...
Pour ne pas revivre 2014 où ils étaient complètement dépassé par les pseudos milices spontanées ... étrangement équipées de matériel militaire russe.
Hugues
Apparemment le "pantin" a demandé et les "marionnettistes" ont obéi au "pantin"... Pas sûr que les termes soient approprié mais bon, c'est pas moi qui les ai inventés.
J'évoquais les pressions pour avoir des chars dans les mots précédents.
Les attaques ukrainiennes par diverses moyens aériens sur la Crimée et Moscou, c'est les Américains aussi (alors qu'ils ne sont jamais au courant de leur survenue et expriment souvent leur désaprobationà)?
Tout comme le fait qu'il n'ait pas accès aux plans militaires ukrainiens (et encore moins depuis les leaks de mars) ?
Bref.
Hugues (faudrait juste arrêter ces assertions gratuites sans aucune argumentation pour les soutenir, ça serait bon parfois de montrer ce qui est affirmé non?)
Fouad a écrit:denifumi a écrit:Fouad a écrit:denifumi a écrit:LES UKRAINIEN ne negocieront jamais ce sont eux qui ont ete attaqué non?
peut etre mais tu negocierais toi avec les mecs qui ont envahi ton pays ?
Un émeutier prénommé "Kevin ou Mattéo' te met un flingue sur la tête dans la rue pour te prendre ton téléphone en criant "Wallah" tu fais quoi ?
J'espère pour toi que tu obtempères....
Là tu vois les ukrainiens ont des flingues mais le jour où les américains arrêteront de leur livrer
des flingues ils n'auront plus le choix : négocier.
B.Verkiler a écrit:Nan bien sûr Hugues, sans les occidentaux , ça fait longtemps que les ukrainiens leur auraint pèté la gueule aux ruskoffs... J'entends bien que tes frissons romantico-nationnalistes d'ado pré pubere te donnent les couilles de te battre jusqu'au dernier ukrainien goy, mais à un moment donné, va falloir atterrir.
Déjà meme dans l'hypothèse ridicule d'une ridicule "victoire", l'ukraine n'existe plus en tant que nation, ce sera au mieux le paillaisson privatisé de l'UE -ce que c'est déjà depuis Maidan au moins -(je te rappelle qu'il fut un temps où t'etais pas fan de l'ue a juste titre, mais c'etait il y a longtemps , avant que tu t'ennivres de tes propres discours de plus en plus débiles mais surtout de plus en plus oligarcho-compatibles, mais c'est l'avantage de pas penser en système, n'est-cepas ?) elle-même la suceuse de bites des USA eux-mêmes jouet des mondialistes.
Mais malheureusement ou heureusement, il y a aussi un monde réel. Et au lieu de cette victoire catastrophique dans ton monde fantasmé, que tu appelles je crois bulle de réalité commune, ca va etre dans le monde réel une défaite totale qui sera néanmoins moins catastrophique pour ce qu'il restera d'ukrainiens.
Sauf si bien sur on y passe tous, ce qui n'est pas exclu vu ceux qui nous dirigent ici en occident et qui ont construit en masse ces dernières années des abris en Nouvelle-Zélande ou en Patagonie, et qui pensent qu'il serait bon de toute facon d'ecremer un peu tout ça, et la foule d'abrutis qui les soutiennent, de l'extrême gauche à l'extreme droite, et qui eux n'ont pas fait construire d'abris en Nouvelle-Zélande ou en Patagonie, mais qui pensent qu'il serait bon de se doucher qu'une fois par mois et de se torcher le cul qu'une fois sur trois pour le bien de la planète.
On n'est plus qu'à mi-chemin jusqu'à Moscou
Que vaut le pouvoir de Vladimir Vladimirovitch ce soir... il a été sauvé par la négocation de Loukachenko et le bon vouloir de Prigojine.
Il est affaibli, ils sont deux ou trois hommes forts et plus un seul.
Et que vaut le FSB maintenant si les inculpations disparaissent comme par enchantement d'une minute à l'heure.
L'armée impuissante. Le FSB impuissant.
Il n'y a plus d'Etat Russe ou quasiment plus.
Et Prigojine est au dessus des lois, semble-t-il.
Que vaut le pouvoir de Vladimir Vladimirovitch ce soir... il a été sauvé par la négocation de Loukachenko et le bon vouloir de Prigojine.
Il est affaibli, ils sont deux ou trois hommes forts et plus un seul.
Vous connaissez ce garçon. Fil de discussion *index vers le bas*
Notre Jacques, mon gars/pote, dont la vidéo s'est répandue sur Internet. Descendant du Bradley, il est tombé sur une mine. Des images terrifiantes. Puis, souriant et surtout vivant, il est là. Maintenant.
Il dit qu'en voyant la vidéo sur Internet, il était content, car avant cela, il avait vu des vidéos de qualité inférieure.
Il dit qu'il a calculé combien de temps il lui a fallu pour passer le garrot sur la vidéo et a réalisé qu'il était plutôt bg/doué.
Il a dit de lui apporter un menu double cheese, car il s'ennuie.
Il dit qu'une fois qu'il se sera habitué à la prothèse, il prévoit de revenir s'il en ressent le besoin à ce moment-là.
Je suis fier. Soyez fiers aussi.
Vous pouvez le soutenir ou le remercier dans les commentaires du paiement en envoyant quelques hryvnias pour sa rééducation.
Lien vers sa banque.
https://send.monobank.ua/jar/68ergKeAWC
Merci infiniment.
D'ailleurs, quand j'ai regardé la vidéo, j'étais simplement stupéfait de sa détermination lorsqu'il passait le garrot.
Il a dit : "Je regarde ma jambe et je pense. Où diable dois-je mettre le garrot ?
Eh bien bon sang. Il faut bien le mettre quelque part" et il rigole
J'ai fondu en larme
Je vous comprends, madame. Mais croyez-moi, hier, j'avais mal au ventre à cause de ses blagues et de son autodérision. Il va bien *poings opposés qui se tapent*.
C'est l'essentiel *main en coeur*
Et on ne peut qu'envier le sens de l'humour des militaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités