La Finlande et la Suède envisageaient de faire parti de l'OTAN avant que Vladimir ait cette géniale idée?
La Géorgie envisageait-elle de faire partie de l'OTAN avant cette géniale idée de Vladimir ?
Et l'Ukraine, envisageait-elle sérieusement de faire partie de l'OTAN avant l'agression de 2014?
L'a-t-elle même après l'agression, y a-t-il eu une seule loi / résolution qui ait été voté ces dernières années par le Parlement ukrainien défendant ce projet?
La seule chose que je connais en faveur de l'OTAN: un drapeau de l'OTAN qui a été monté sur un rond des rond points de Kiev, dénommé rond point de l'Europe, en 2019, sur une idée du conseil municipal.
Et maintenant, attaqués, il ne faudrait pas qu'ils envisagent cette adhésion, mais tu prends les gens pour quoi en fait ? Tu les prends pour des cons tout comme tu prends tes interlocuteurs pour des cons.
Ils ont tout fait pendant 8 ans pour ne pas facher le voisin et ils se font quand même attaquer. Et ils devraient toujours rien faire pour ne pas le fâcher alors qu'ils ont des dizaines de milliers de civils décédés.
Qui tu prends pour des cons en fait?
Ah au fait pour montrer à quelle point ta démonstration mal informée est foireuse ou ta démonstration foireuse est mal informée.
Sache qu'ils ont voté dans à la mi-mars une résolution rendant comme "irrémédiable, sans voie de retour" le "chemin de l'Ukraine vers l'OTAN" et qui promettait que la Constitution serait modifiée en ce sens dans l'année à venir pour rendre ce chemin irrémédiable.
Premier acte du parlement depuis 2014 vers l'OTAN.
Donc ta connerie, on la sait depuis mars, mal informé que tu es .... Mars 2022, pas novembre 2021. Postérieur, réaction d'un pays agressé DEUX FOIS, pas antérieur.
Je n'accepterai plus tes insultes au fait.
D'autant que celle qui tient ton discours, en bonne fanboy des Américains (ce mot la fait jouir à chaque prononciation) (je tiens l'imitatoin d'ailleurs) et que toutes les questions internationales ont un rapport avec les Etats-Unis, c'est elle. Bref faut le faire de raconter à ce point n'importe quoi. Enfin non c'est vrai c'est "Fouad".
On croirait lire un rhétoriste germanique :
"Les israelites fuient en masse l'Allemagne... vers les pays ennemis"
"- Ahah, c'est bien la preuve que nous avions raison et que c'était la cinquième colonne cosmopolite"Ici même niveau de nullité d'argumentation. Mais bon tu nous as habitué à cette défaillance mentale sur bon nombre de sujets rassure toi on y fait plus attention.
Il y a un truc qui s'appelle la causalité. Très étroitement lié à l'entropie en fait (mais bon peut être que tu vis dans un monde où l'entropie décroit c'est vrai, qui sait...)
Hugues