Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Ça me ferait bien rigoler si au final, y'a moins de dépassements.
Nicklaus a écrit:Quelques retours négatifs : ça a l'air toujours aussi dur de suivre une autre voiture et ça va être horrible à monaco.
Nicklaus a écrit:La recherche de l'effet de sol pose des problèmes aux équipes au niveau du fond plat en cherchant à être le plus bas possible.
65 tours pour la Haas ce matin avec un chrono honorable, sans savoir le niveau de carburant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est depuis 94 que c'est fini le fond plat, dailleurs.
Et il n'y pas de restriction sur la hauteur de caisse, seulement le fait que la planche ne peut pas être usée de plus de x mm.
Cortese a écrit:Justement l'autre jour je me demandais in petto si le retour de la priorité à l'effet de soln'allait pas avoir des conséquences telles qu'on en avait vu en 94, du genre décrochage subit en courbe.
Cortese a écrit:Justement l'autre jour je me demandais in petto si le retour de la priorité à l'effet de soln'allait pas avoir des conséquences telles qu'on en avait vu en 94, du genre décrochage subit en courbe.
1er tigre a écrit:Cortese a écrit:Justement l'autre jour je me demandais in petto si le retour de la priorité à l'effet de soln'allait pas avoir des conséquences telles qu'on en avait vu en 94, du genre décrochage subit en courbe.
C'est ce que tout le monde craint je pense. En ligne droite ça va, mais si ça t'arrive dans la parabolique à Monza...
Nono a écrit:Cortese a écrit:Justement l'autre jour je me demandais in petto si le retour de la priorité à l'effet de soln'allait pas avoir des conséquences telles qu'on en avait vu en 94, du genre décrochage subit en courbe.
Tu parles de quoi? Ça ne me dit rien.
Dans ces années-la en terme de décrochage inopiné, ça me fait penser à la suspension active de 93 qui avait tendance à en engendrer beaucoup.
Cortese a écrit:Alesi aussi il me semble.
1er tigre a écrit:Je commence à m'habituer au nouveau look des bagnoles. Et honnêtement, je les trouve très jolies ces nouvelles F1 avec leur nez bas, plutôt fins (et sans tête de bite), et leurs formes travaillées avec moins d'appendices aéro.
Nono a écrit:Nicklaus a écrit:Quelques retours négatifs : ça a l'air toujours aussi dur de suivre une autre voiture et ça va être horrible à monaco.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... m=facebook
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités