Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Je n'ose pas calculer combien ça m'a coûté tout ça. Entre ce matos Fanatec, mon châssis, mon PC, mon écran, etc..aie aie aie.RandyMarsh a écrit:Bande d'enf*rés de pousse au crime, je dois reconnaitre que ça donne envie!![]()
Heureusement que j'ai pas payé mon écran 32/9.
Stéphane a écrit:Tout reçu, y a plus qu'à![]()
Bon, par contre, j'ai fait livrer au bureau pour être sûr d'être là, mais vu que je viens à vélo, je vais devoir faire un aller retour en voiture ce soir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Mais comment je le connecte à la terre ? Je connecte un bout d'un fil électrique à la terre d'une prise et l'autre sur le pédalier ?
Garion a écrit:Maverick a écrit:Mais comment je le connecte à la terre ? Je connecte un bout d'un fil électrique à la terre d'une prise et l'autre sur le pédalier ?
J'imagine que oui, je sais qu'il existe des prises électrique qui n'ont que la partie femelle reliée à la terre, en branchant ça sur une partie métallique du pédalier, ça évacuera les charges provoquées par les pédales qui font antenne. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Même si ce qui conforte cette idée, c'est que d'autres pédaliers de différentes marques relié à port USB séparé et avec des pilotes différents sont touchés du même problème avec le CLS DD.
Sinon, tu fais une cage de faraday autour de la base de ton volant ?![]()
Mais du coup, j'ai vu le forum de Fanatec, il est quand même inondé de post de gens qui ont divers problèmes. Je vais peut être encore réfléchir.
Stéphane a écrit:Après, comme toujours, les gens qui ont pas de soucis se plaignent jamais.
Garion a écrit:Bon test et bonne idée. J'aurai une préférence à isoler les pédales du châssis plutôt que le volant, mais les deux sont à tenter.
Dans tous les cas, il faut tester la solution.
J'ai essayé quelques combinaisons sans succès et à 2h du mat, j'en ai eu marre de chercher.Garion a écrit:Hum, si non branché = pas de problème alors rien à voir avec les aimants, les EMI, c'est donc bullshit. Ca doit passer par les cables.
Tu as essayé de brancher ton volant sur toutes les prises USB disponibles une par une ?(Tu dois en avoir 14 normalement d'après ta carte mère, 8 à l'arrière et 6 potentiellement à l'avant suivant les branchements).
Moi je tenterai
Maverick a écrit:Ça marche toujours pas. J'ai commandé des vis en plastiques.![]()
Stéphane a écrit:Je connais pas mal de gens qui veulent plus entendre parler du 2021 tellement c'est cheaté et buggé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité