Stéphane a écrit:Je connais pas mal de gens qui veulent plus entendre parler du 2021 tellement c'est cheaté et buggé.
et déséquilibré entre manette et volant. Je viens de tester à Spa en utilisant le fantôme du mec le plus rapide dans ma liste d'amis. Secteur 1 : je suis au même niveau à peu près. Secteur 2 : il me colle 2 secondes. je le vois au loin passer pouhon à fond, les roues sur le vibreur, comme sur des rails........ Je regarde mon setup , je suis en 6/4 niveau appuis aéros, lui en 8/3, le reste est équivalent. je teste, je perds en ligne droite et en virages, je suis en travers tout le temps.
différence entre lui et moi : il est à la manette. Et il roule avec la trajectoire
Lors de la gotaga shift race au paul ricard, ils avaient mis des volants fanatec à disposition, les plus rapides sont arrivés avec leur manette , mis la trajectoire au sol et bim, intouchables. Un mec qui avait roulé avec moi il y a deux ans y était aussi, il était au volant, il s'est fait démolir alors qu'il est ultra rapide.
Un mec que je connais et qui avait un niveau similaire au mien disparait pendant un moment. il revient et est devenu ultra rapide. A singapour, il gagne avec plus de 20 secondes d'avances malgré 3 safety car : manette et trajectoire au sol. Je lui propose de rejoindre le championnat san sla trajectoire au sol, il ricane et refuse catégoriquement........