A l'inverse, je cherche à me débarrasser du "chien" de ma copine

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:fini
sccc a écrit:Désolé pour cette perte.
J’ai perdu bien des chats au fil de nos adoptions, à chaque fois sauf une c’était la piqûre pour mettre un terme à la souffrance. On ne s’y fait pas, c’est toujours aussi dur.
Il reste les bons souvenirs et le petit coin chaud dans notre mémoire où il peuvent venir ronronner.
Courage.
Nicklaus a écrit:C'est pas nouveau des petits coups de chaud avant la Toussaint. Par contre, depuis des années ici, les arbres mettent un temps incroyable pour perdre leur feuilles. Avant à la Toussaint c'était fini et maintenant c'est mi décembre.
Feyd a écrit:HAHAHAHAHAHAHA !!!![]()
![]()
![]()
https://www.lepoint.fr/livres/polemique-en-espagne-la-romanciere-etait-en-fait-trois-hommes-19-10-2021-2448378_37.php#:~:text=La%20nouvelle%20a%20m%C3%A9dus%C3%A9%20l,se%20cachait%20un%20trio%20masculin.&text=Un%20million%20d'euros,du%20beurre%20dans%20les%20%C3%A9pinards.
Les féministes en rage d'avoir été dupées par ces horrible hommes blancs non déconstruits.![]()
![]()
Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
Nono a écrit:Moi je fais un peu de RC électrique. J'ai un 1/8 buggy et sinon deux petites 1/16 (1 drift et 1 rallycar).
Mais je n'utilise plus beaucoup la 1/8.
Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
J'ai déjà commencé à la démonter pour faire quelques modifications conseillées avant de rouler sérieusement avec.![]()
Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
J'ai déjà commencé à la démonter pour faire quelques modifications conseillées avant de rouler sérieusement avec.![]()
Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
Mais concrètement, tu peux modifier quoi là-dessus ? Surtout sur une chinoiserie
Presque tout. Un moteur plus puissant, une batterie plus grosse, des pièces en alu au lieu du plastique, etc...Bob Williams a écrit:Mais concrètement, tu peux modifier quoi là-dessus ? Surtout sur une chinoiserie
Maverick a écrit:Presque tout. Un moteur plus puissant, une batterie plus grosse, des pièces en alu au lieu du plastique, etc...Bob Williams a écrit:Mais concrètement, tu peux modifier quoi là-dessus ? Surtout sur une chinoiserie
Garion a écrit:Hé, faut arrêter de paranoïer avec les comptes.
Quand on reçoit un mail douteux (oui ,j'ai beoin d'aide, etc...) venant d'un compte ami, ça ne veut pas dire que l'ami a été piraté.
C'est juste un compte dont le carnet d'adresse a été récupéré qui balance tout ça a tous les comptes du carnet d'adresse en faisant passer pour un des comptes du carnet.![]()
Y'a rien de plus simple que d'envoyer un mail avec une fausse adresse d'expéditeur.
Et apparemment, ça n'est pas plus compliqué avec Facebook, Messenger, Whatsapp, etc..
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités