Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:fini
sccc a écrit:Désolé pour cette perte.
J’ai perdu bien des chats au fil de nos adoptions, à chaque fois sauf une c’était la piqûre pour mettre un terme à la souffrance. On ne s’y fait pas, c’est toujours aussi dur.
Il reste les bons souvenirs et le petit coin chaud dans notre mémoire où il peuvent venir ronronner.
Courage.
Nicklaus a écrit:C'est pas nouveau des petits coups de chaud avant la Toussaint. Par contre, depuis des années ici, les arbres mettent un temps incroyable pour perdre leur feuilles. Avant à la Toussaint c'était fini et maintenant c'est mi décembre.
Feyd a écrit:HAHAHAHAHAHAHA !!!
https://www.lepoint.fr/livres/polemique-en-espagne-la-romanciere-etait-en-fait-trois-hommes-19-10-2021-2448378_37.php#:~:text=La%20nouvelle%20a%20m%C3%A9dus%C3%A9%20l,se%20cachait%20un%20trio%20masculin.&text=Un%20million%20d'euros,du%20beurre%20dans%20les%20%C3%A9pinards.
Les féministes en rage d'avoir été dupées par ces horrible hommes blancs non déconstruits.
Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
Nono a écrit:Moi je fais un peu de RC électrique. J'ai un 1/8 buggy et sinon deux petites 1/16 (1 drift et 1 rallycar).
Mais je n'utilise plus beaucoup la 1/8.
Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
J'ai déjà commencé à la démonter pour faire quelques modifications conseillées avant de rouler sérieusement avec.
Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
J'ai déjà commencé à la démonter pour faire quelques modifications conseillées avant de rouler sérieusement avec.
Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Fais voir ton truc pour voir à quoi ça ressemble.
Mais concrètement, tu peux modifier quoi là-dessus ? Surtout sur une chinoiserie
Presque tout. Un moteur plus puissant, une batterie plus grosse, des pièces en alu au lieu du plastique, etc...Bob Williams a écrit:Mais concrètement, tu peux modifier quoi là-dessus ? Surtout sur une chinoiserie
Maverick a écrit:Presque tout. Un moteur plus puissant, une batterie plus grosse, des pièces en alu au lieu du plastique, etc...Bob Williams a écrit:Mais concrètement, tu peux modifier quoi là-dessus ? Surtout sur une chinoiserie
Garion a écrit:Hé, faut arrêter de paranoïer avec les comptes.
Quand on reçoit un mail douteux (oui ,j'ai beoin d'aide, etc...) venant d'un compte ami, ça ne veut pas dire que l'ami a été piraté.
C'est juste un compte dont le carnet d'adresse a été récupéré qui balance tout ça a tous les comptes du carnet d'adresse en faisant passer pour un des comptes du carnet.
Y'a rien de plus simple que d'envoyer un mail avec une fausse adresse d'expéditeur.
Et apparemment, ça n'est pas plus compliqué avec Facebook, Messenger, Whatsapp, etc..
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 42 invités