Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:denifumi a écrit:avant le covid les vieux mourraient ,les pauvres perdaient leurs emplois, les gens deprimaient deja .
Tu as raison, ne faisons rien. On est mieux entre nous, sans leurs problèmes.
Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...
La vaccination lui a servi de leurre pour tout le reste, c'est à vomir !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:Macron dictateur![]()
La vie entière est régie par des règles.
Celles à respecter au travail, en voiture, a la maison, dans la rue, dans un lieu public, la santé ... Tient, la santé est régie par des règles![]()
Obliger le personnel soignant a se vacciner ..... Alors que des vaccins sont déjà obligatoires pour eux, mais comment osent ils?!
Je veux dire, dans quel monde vit on?
On a une maladie mondiale, on a un remède et on nous oblige à le prendre!
Prenons les armes, l'infâme MacronHitler veut nous soigner!![]()
On est quand même mieux dans cette période de crise ou les pauvres perdent leurs emplois et les vieux crèvent par dizaine de millier. Ou beaucoup dépriment car on enchaine les confinements.
Quelle idée aussi d'être pauvre et d'être vieux. Le pire, certains sont les deux en même temps!
Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
Mais j'ai du mal à imaginer les centres commerciaux refouler des clients.
Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...
Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...
J'en veux toujours à ceux qui ici même faisaient la morale à ceux qui se refusaient à voter Macron au second tour. Ce mec est une vermine.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
C'est clair.
Toma a écrit:Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...
J'en veux toujours à ceux qui ici même faisaient la morale à ceux qui se refusaient à voter Macron au second tour. Ce mec est une vermine.
Vous immaginez si on avait eu Le Pen ?! On serait tous dans des camps de rééducation covidien et sans parler de toi Waddle, tu aurais au moins eu le droit a ton sujet "hommage" aprés ta mise à mort sur la place de ta ville lors de la fameuse journée de la "purification raciale" que son gouvernement aurait mis en place dans le mois suivant son élection.
Journée annuelle qui serait rapidement devenue journée mensuelle puis hebdomadaire suite à l'amendement Zemmour voté à l'unanimité par les seuls députés à pouvoir être désigné (non plus élu) par la présidente. En effet, le RN serait vite devenu parti unique et uniquement réservé a la famille Le Pen. Le petit Jordan devenant le Président a vie.
m'enfin, t'es fou !
Nicklaus a écrit:Cortese, Shoe, comme vous devez être concernés, vous confirmez ?
![]()
n'empêche dans le milieu du gaming, les mecs que je connais refusent le vaccin mais n'ont pas peur du cannabis acheté à n'importe qui alors que ça aussi des effets néfastes.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
C'est clair.
DCP a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
C'est clair.
Si le gouvernement sanctionne le non respect de leurs obligations de vérifier le pass sanitaire, ils le feront....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:perso je ne peux pas me faire vacciner car j'ai encore les anti corps covid vu que je l'ai eu du coup pas de vaccins donc pas de pass sanitaire merci mais c'est pas grav je ne vais pas aux resto et aux bars.
sheon a écrit:denifumi a écrit:perso je ne peux pas me faire vacciner car j'ai encore les anti corps covid vu que je l'ai eu du coup pas de vaccins donc pas de pass sanitaire merci mais c'est pas grav je ne vais pas aux resto et aux bars.
Si, t'as besoin que d'une seule dose, justement.
Marine Le Pen ne ferait rien de tout ça. Elle n'en aurait pas le pouvoir et en plus une fois aux manettes , elle se chiraquiserait. Bref entre les deux , je n'ai pas à choisir.Toma a écrit:Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...
Vous immaginez si on avait eu Le Pen ?! On serait tous dans des camps de rééducation covidien et sans parler de toi Waddle, tu aurais au moins eu le droit a ton sujet "hommage" aprés ta mise à mort sur la place de ta ville lors de la fameuse journée de la "purification raciale" que son gouvernement aurait mis en place dans le mois suivant son élection.
Journée annuelle qui serait rapidement devenue journée mensuelle puis hebdomadaire suite à l'amendement Zemmour voté à l'unanimité par les seuls députés à pouvoir être désigné (non plus élu) par la présidente. En effet, le RN serait vite devenu parti unique et uniquement réservé a la famille Le Pen. Le petit Jordan devenant le Président a vie.
m'enfin, t'es fou !
Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
C'est clair.
Du coup, tu te fais aussi vacciner ?
DCP a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
C'est clair.
Si le gouvernement sanctionne le non respect de leurs obligations de vérifier le pass sanitaire, ils le feront....
Stéphane a écrit:En tous cas, la réaction des gens est assez rapide.
Il a plus qu'à annoncer dans 3 jours que c'était une blague et ça aura quand-même été une réussite.
Cortese a écrit:Franchement je ne vois pas ce que vous lui reprochez de spécial. C'est le fils spirituel de DSK, donc il suit exactement la même ligne politique que ses prédécesseurs depuis 1983. Je le trouve plutôt moins haïssable que ses prédécesseurs immédiats, Hollande et Sarkozy, de parfaits cyniques, sans parler de l'affreux Mitterrand. Quant à la politique sanitaire, elle est à peu près la même partout, c'est à dire que chaque gouvernement essaye de sauver les meubles tant bien que mal, à part les états bunkerisés comme l'Australie et les Etats dirigés par des fascistes comme le Brésil ou l'Inde. Pour ce qui est du personnel médical, je m'exprime en tant qu'ancien dentiste : je trouve absolument inadmissible que du personnel médical soit en contact avec des personnes venues pour des soins quelconques, sans s'imposer être aussi peu contaminant que possible, en l'occurrence le personnel médical qui ne veut pas être vacciné devrait se démettre ou être licencié.
Traditionnellement les livres de médecine commencent par une locution latine, Primum non nocere : "D'abord ne pas nuire"
Nicklaus a écrit:question : la piqure au bras droit, c'est pas possible à cause de mon épaule, à gauche, j'ai une tendinite à cause des compensation. Si cette dernière n'est pas passé d'ici le 22/07, c'est faisable dans la cuisse ?
Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:question : la piqure au bras droit, c'est pas possible à cause de mon épaule, à gauche, j'ai une tendinite à cause des compensation. Si cette dernière n'est pas passé d'ici le 22/07, c'est faisable dans la cuisse ?
Pour un mec qui n'aurait que peu de relations sociales, je te trouve pressé de te faire vacciner. J'ai davantage de relations sociales que celles que tu prétends avoir et je suis pas encore mûr pour ce vaccin.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:question : la piqure au bras droit, c'est pas possible à cause de mon épaule, à gauche, j'ai une tendinite à cause des compensation. Si cette dernière n'est pas passé d'ici le 22/07, c'est faisable dans la cuisse ?
Pour un mec qui n'aurait que peu de relations sociales, je te trouve pressé de te faire vacciner. J'ai davantage de relations sociales que celles que tu prétends avoir et je suis pas encore mûr pour ce vaccin.
Nicklaus a écrit:T'es vacciné ?
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:T'es vacciné ?
bien entendu ! Tu me vois raconter tout ça sans être vacciné ?
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:T'es vacciné ?
bien entendu ! Tu me vois raconter tout ça sans être vacciné ?
Capitaliste. Suppôt de l'empire ! Meluche va t'envoyer en camp de rééducation sous la supervision de Gérard miller.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité