Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2021, 12:00

question : la piqure au bras droit, c'est pas possible à cause de mon épaule, à gauche, j'ai une tendinite à cause des compensation. Si cette dernière n'est pas passé d'ici le 22/07, c'est faisable dans la cuisse ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Bob Williams le 13 Juil 2021, 12:09

Dans le cul.
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2021, 12:11

ah merde
Nicklaus

Messagede denifumi le 13 Juil 2021, 13:05

Toma a écrit:
denifumi a écrit:avant le covid les vieux mourraient ,les pauvres perdaient leurs emplois, les gens deprimaient deja .

Tu as raison, ne faisons rien. On est mieux entre nous, sans leurs problèmes.

disons que maintenant nous avons plus le choix vive la democratie macronhitler.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede denifumi le 13 Juil 2021, 13:06

Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...

La vaccination lui a servi de leurre pour tout le reste, c'est à vomir !

il ne fallait pas voter pour lui.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Stéphane le 13 Juil 2021, 13:20

En tous cas, la réaction des gens est assez rapide.

Il a plus qu'à annoncer dans 3 jours que c'était une blague et ça aura quand-même été une réussite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede denifumi le 13 Juil 2021, 13:26

Loi votée le 26 Janvier 2021 à l'assemblée , CONTRE L'OBLIGATION DE VACCINER :
Le 26 Janvier 2021, l'assemblée parlementaire européenne a voté 115 voix pour 2 contre 13 abstentions un texte de loi sur la COVID passé complètement inaperçu dans les médias français bien que cette loi s'applique à tous les états membres.
2 articles de cette loi :
- la résolution 2361 adoptée le 28/01 par le Conseil de l'Europe stipule en articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
- l'article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
Source: Conseil de l'Europe
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Waddle le 13 Juil 2021, 15:04

Toma a écrit:Macron dictateur :lol:

La vie entière est régie par des règles.
Celles à respecter au travail, en voiture, a la maison, dans la rue, dans un lieu public, la santé ... Tient, la santé est régie par des règles :eek:
Obliger le personnel soignant a se vacciner ..... Alors que des vaccins sont déjà obligatoires pour eux, mais comment osent ils?!

Image

Je veux dire, dans quel monde vit on?
On a une maladie mondiale, on a un remède et on nous oblige à le prendre!

Prenons les armes, l'infâme MacronHitler veut nous soigner! :rouleau:

On est quand même mieux dans cette période de crise ou les pauvres perdent leurs emplois et les vieux crèvent par dizaine de millier. Ou beaucoup dépriment car on enchaine les confinements.
Quelle idée aussi d'être pauvre et d'être vieux. Le pire, certains sont les deux en même temps! :arrow:

Tu as une analyse un peu trop rapide et simpliste de la situation.
Premier point, tu dis "On a une maladie et un remède"... Déjà, on a peu de recul sur le remède, on nous dit que peut-être même après les deux doses, il faut prendre des rappels, et ensuite, un vaccin n'est pas un remède.
Deuxième point, Dervi l'a assez répété, si on empiète aussi fort sur la liberté des gens, il faut être certain qu'on n'a pas d'autres options (la liberté est le premier mot de la devise française).
Et en terme d'options, on en a. Le Covid fait mourir à 90% des gens de plus de 60 ans. C'est eux qui meurent en majorité et occupent les hopitaux. Pourquoi ne pas focaliser sur eux plutôt qu'empiéter sur la liberté de tout le monde?
On va aller demander à des gamins de 13 ans de se vacciner en masse, de prendre des risques (même s'ils sont infimes), dans le but de protéger des gens de 60 ans non vaccinés?
Troisième point: bah si on veut rendre un vaccin obligatoire, bah on le rend obligatoire. C'est quoi cette histoire de dire que pour aller au resto, au ciné ou dans un magasin, il va falloir montrer un PCR ou un vaccin?
Tous ces commercants doivent maintenant fliquer les gens? Et on va aussi mettre en place des brigades de dénonciations?

Bref avec des raisonnements comme le tien, nous sommes mûrs pour la dictature.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 13 Juil 2021, 15:05

Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.
Mais j'ai du mal à imaginer les centres commerciaux refouler des clients.

C'est clair.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 13 Juil 2021, 15:06

Ouais_supère a écrit:C'était odieux, moralisateur, culpabilisateur, paternaliste, et très inquiétant, pour les acquis sociaux, les retraites, les jeunes...

J'en veux toujours à ceux qui ici même faisaient la morale à ceux qui se refusaient à voter Macron au second tour. Ce mec est une vermine.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Toma le 13 Juil 2021, 16:57

Waddle a écrit:

J'en veux toujours à ceux qui ici même faisaient la morale à ceux qui se refusaient à voter Macron au second tour. Ce mec est une vermine.

Vous immaginez si on avait eu Le Pen ?! On serait tous dans des camps de rééducation covidien et sans parler de toi Waddle, tu aurais au moins eu le droit a ton sujet "hommage" aprés ta mise à mort sur la place de ta ville lors de la fameuse journée de la "purification raciale" que son gouvernement aurait mis en place dans le mois suivant son élection.
Journée annuelle qui serait rapidement devenue journée mensuelle puis hebdomadaire suite à l'amendement Zemmour voté à l'unanimité par les seuls députés à pouvoir être désigné (non plus élu) par la présidente. En effet, le RN serait vite devenu parti unique et uniquement réservé a la famille Le Pen. Le petit Jordan devenant le Président a vie.

m'enfin, t'es fou !
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2021, 17:05

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:Ce qui est lamentable, c'est la façon de le dire : pas obligatoire mais sans vaccin, restez chez vous. Même pas le courage de l'imposer.

C'est clair.

Du coup, tu te fais aussi vacciner ?
Nicklaus

Messagede Cortese le 13 Juil 2021, 17:22

Franchement je ne vois pas ce que vous lui reprochez de spécial. C'est le fils spirituel de DSK, donc il suit exactement la même ligne politique que ses prédécesseurs depuis 1983. Je le trouve plutôt moins haïssable que ses prédécesseurs immédiats, Hollande et Sarkozy, de parfaits cyniques, sans parler de l'affreux Mitterrand. Quant à la politique sanitaire, elle est à peu près la même partout, c'est à dire que chaque gouvernement essaye de sauver les meubles tant bien que mal, à part les états bunkerisés comme l'Australie et les Etats dirigés par des fascistes comme le Brésil ou l'Inde. Pour ce qui est du personnel médical, je m'exprime en tant qu'ancien dentiste : je trouve absolument inadmissible que du personnel médical soit en contact avec des personnes venues pour des soins quelconques, sans s'imposer être aussi peu contaminant que possible, en l'occurrence le personnel médical qui ne veut pas être vacciné devrait se démettre ou être licencié.
Traditionnellement les livres de médecine commencent par une locution latine, Primum non nocere : "D'abord ne pas nuire"
Dernière édition par Cortese le 13 Juil 2021, 18:17, édité 1 fois.
Cortese
dieu

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2021, 17:31

Non mais sérieusement, s'il faut le pass sanitaire pour les établissements médicaux, ça se passe comment si tu es malade du jour au lendemain et que tu n'as pas eu tes 2 doses de 5g ?
Nicklaus

Messagede denifumi le 13 Juil 2021, 17:32

Toma a écrit:
Waddle a écrit:

Vous immaginez si on avait eu Le Pen ?! On serait tous dans des camps de rééducation covidien et sans parler de toi Waddle, tu aurais au moins eu le droit a ton sujet "hommage" aprés ta mise à mort sur la place de ta ville lors de la fameuse journée de la "purification raciale" que son gouvernement aurait mis en place dans le mois suivant son élection.
Journée annuelle qui serait rapidement devenue journée mensuelle puis hebdomadaire suite à l'amendement Zemmour voté à l'unanimité par les seuls députés à pouvoir être désigné (non plus élu) par la présidente. En effet, le RN serait vite devenu parti unique et uniquement réservé a la famille Le Pen. Le petit Jordan devenant le Président a vie.

m'enfin, t'es fou !

peut etre mais du coup c'est pas mieux avec macronhitler.
tu ne peux pas choisir pour ta santé,bientot tu travailleras jusqu'a 65 ans tout ca pour payer les gens qui profites du systeme pour rester chez eux et gagner plus que toi qui bosse.
si par malheur tu perts ton boulot parce qu'il n'a pas prix au serieux la pandemie au debut et bien il te donne moins de pognon meme si tu as bossé pendant 30 ans sans etre au chomage.
le pire dans tous ca c'est qu'ils sont tous pourrit au fait si tu n' as pas le pass tu ne pourras pas voter .
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2021, 18:15

Cortese, Shoe, comme vous devez être concernés, vous confirmez ?

Image

:D

n'empêche dans le milieu du gaming, les mecs que je connais refusent le vaccin mais n'ont pas peur du cannabis acheté à n'importe qui alors que ça aussi des effets néfastes.
Nicklaus

Messagede Cortese le 13 Juil 2021, 18:21

Nicklaus a écrit:Cortese, Shoe, comme vous devez être concernés, vous confirmez ?

n'empêche dans le milieu du gaming, les mecs que je connais refusent le vaccin mais n'ont pas peur du cannabis acheté à n'importe qui alors que ça aussi des effets néfastes.

Je sais pas je n'en ai jamais pris.
Comme je le disais l'autre jour j'ai juste fait un boulot pour Pfizer une fois, j'avais même pas pensé à leur demander quelques boîtes.
Sinon, ne me demande pas si les gens sont cons, je crois que les animaux sont plus intelligents que notre race d'abrutis, nous on est juste beaucoup plus méchants.
Cortese
dieu

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2021, 18:25

C'est vrai que mon chien fait moins de manières pour son vaccin annuel.
Nicklaus

Messagede DCP le 13 Juil 2021, 18:34

Waddle a écrit:

C'est clair.

Si le gouvernement sanctionne le non respect de leurs obligations de vérifier le pass sanitaire, ils le feront....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denifumi le 13 Juil 2021, 18:41

DCP a écrit:
Waddle a écrit:

C'est clair.

Si le gouvernement sanctionne le non respect de leurs obligations de vérifier le pass sanitaire, ils le feront....

mettre un flic a chaque entrée ca va etre compliqué quand meme.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Stéphane le 13 Juil 2021, 18:50

Oh, y a pas des radars partout en permanence non plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede sheon le 13 Juil 2021, 19:49

denifumi a écrit:perso je ne peux pas me faire vacciner car j'ai encore les anti corps covid vu que je l'ai eu du coup pas de vaccins donc pas de pass sanitaire merci mais c'est pas grav je ne vais pas aux resto et aux bars.

Si, t'as besoin que d'une seule dose, justement.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede denifumi le 13 Juil 2021, 20:21

sheon a écrit:
denifumi a écrit:perso je ne peux pas me faire vacciner car j'ai encore les anti corps covid vu que je l'ai eu du coup pas de vaccins donc pas de pass sanitaire merci mais c'est pas grav je ne vais pas aux resto et aux bars.

Si, t'as besoin que d'une seule dose, justement.

du coup non car il faut que j'attende d'en avoir moins d'apres les toubib.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Waddle le 13 Juil 2021, 23:33

Toma a écrit:
Waddle a écrit:

m'enfin, t'es fou !
Marine Le Pen ne ferait rien de tout ça. Elle n'en aurait pas le pouvoir et en plus une fois aux manettes , elle se chiraquiserait. Bref entre les deux , je n'ai pas à choisir.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 13 Juil 2021, 23:36

Nicklaus a écrit:
Waddle a écrit:

C'est clair.

Du coup, tu te fais aussi vacciner ?

J'avais déjà pris ma première dose et la seconde est ptevu pour lundi prochain. Je n'ai donc pas de souci personnel avec le vaccin.

Mais votre président a pris goût à décider tout tout seul et jouer avec les libertés publiques (y compris les plus fondamentales) sans même consulter l'assemblée avant.

C'est quoi ce pays où on va devoir montrer un pass partout pour circuler ?

Surtout qu'il y a 2 mois, Macron jurait qu'il était hors de question de toucher aux libertés et d'étendre le pass sanitaire. Bref beaucoup ici ignorent ce qu'est une démocratie et acceptent l'inacceptable.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 13 Juil 2021, 23:39

DCP a écrit:
Waddle a écrit:

C'est clair.

Il faudra donc recruter 1 milion de policiers. Ils passeront maintenant leur temps à vérifier les vaccins des gens

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Bob Williams le 14 Juil 2021, 00:01

Stéphane a écrit:En tous cas, la réaction des gens est assez rapide.

Il a plus qu'à annoncer dans 3 jours que c'était une blague et ça aura quand-même été une réussite.

Pour que ça soit une réussite, il faudrait que tous les récalcitrants aient la démarche de se faire vacciner d'ici quelques jours.
Bob Williams
GTiste

Messagede Shoemaker le 14 Juil 2021, 00:04

Cortese a écrit:Franchement je ne vois pas ce que vous lui reprochez de spécial. C'est le fils spirituel de DSK, donc il suit exactement la même ligne politique que ses prédécesseurs depuis 1983. Je le trouve plutôt moins haïssable que ses prédécesseurs immédiats, Hollande et Sarkozy, de parfaits cyniques, sans parler de l'affreux Mitterrand. Quant à la politique sanitaire, elle est à peu près la même partout, c'est à dire que chaque gouvernement essaye de sauver les meubles tant bien que mal, à part les états bunkerisés comme l'Australie et les Etats dirigés par des fascistes comme le Brésil ou l'Inde. Pour ce qui est du personnel médical, je m'exprime en tant qu'ancien dentiste : je trouve absolument inadmissible que du personnel médical soit en contact avec des personnes venues pour des soins quelconques, sans s'imposer être aussi peu contaminant que possible, en l'occurrence le personnel médical qui ne veut pas être vacciné devrait se démettre ou être licencié.
Traditionnellement les livres de médecine commencent par une locution latine, Primum non nocere : "D'abord ne pas nuire"

:o :good

Il y a 3 options possibles, face à cette épidémie :
- laisser faire, et advienne ce qu'il adviendra. C'est à dire une hécatombe.
- traiter le truc à la Chinoise : un vrai confinement absolu, mais vrai de vrai, hein, et du vaccin à fond la caisse. Résultat, la Chine a stoppé l'épidémie.
- Faire comme Macron, Borris, Poutine ou Merkel : essayer de sauver les meubles, en louvoyant dans la masse des peuples, lesquels montrent partout leur infantilisme absolument effarant.

Choisis ta voie, Camarade !

Pour en rester à la France, tout le monde tape sur Macron. Mais j'attends toujours de lire ou entendre ce que les anti de tout poil, proposent, qui soit génialement plus malin que ce qu'essaye de faire Macron. Oui, il louvoie, il dribble, il tente, il s'adapte, il expérimente... mais à chaque fois avec les vociférations des uns et les leçons à 4 sous des autres, tous agrégés en épidémiologie et vaccinologie depuis 7heures et 45minutes. Oui, j'attends toujours la solution qui rendrait la grosse majorité d'accord, et sans vociférations. Et j'en ai lu, des kilomètres de bla bla, tout et son contraire, depuis le début de ce m...dier
Franchement, je ne voudrais pas être à sa place, tellement la tâche est dure et désespérante.

PS : Nicklaus, je peux pas prendre du Viagra, j'ai de la tension :lol: (et bien entendu, au cas où j'en aurais quand même pris, tu penses bien que la plus élémentaire des pudeurs m'empêcherait de le raconter en public :lol: )
Cela dit, c'est une invention extraordinaire. En plus qu'elle aide à trouver du bonheur, elle finira par participer à ce qu'un jour, les vieux Chinois lubriques cessent enfin d'être la cause du massacre absurde et ignoble des rhinocéros ! :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Bob Williams le 14 Juil 2021, 00:27

Nicklaus a écrit:question : la piqure au bras droit, c'est pas possible à cause de mon épaule, à gauche, j'ai une tendinite à cause des compensation. Si cette dernière n'est pas passé d'ici le 22/07, c'est faisable dans la cuisse ?

Pour un mec qui n'aurait que peu de relations sociales, je te trouve pressé de te faire vacciner. J'ai davantage de relations sociales que celles que tu prétends avoir et je suis pas encore mûr pour ce vaccin.
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 14 Juil 2021, 00:29

Waddle a écrit:

:o
Bob Williams
GTiste

Messagede Garion le 14 Juil 2021, 04:38

Macron, on peut dire ce qu'on veut, il a niqué les antivax.
Il n'a pas rendu la vaccination obligatoire, mais il fait en sorte que beaucoup de gens se vaccinent.
C'est ce qu'il voulait, car c'est la préconisation des médecins-chercheurs (ceux qui ont de l'expérience dans le domaine, contrairement aux forumistes). Et ça marche. (il ny'a qu'a voir en Israël, le pays le plus vacciné au monde, la hausse est ridicule)
De toute façon, c'était ça ou un confinement au mois d’août.
Et perso, je préfère ça que me retrouver confiner parce que des gens ne veulent pas se faire vacciner.
C'est facile quand on est jeune et qu'on se dit qu'on ne risque rien. Nous (les moins jeunes), on a eu le courage de se faire vacciner (malgré quelques réticences, on n'en est pas moins humain), pour essayer de se sortir de cette merde.
Mais nous (les moins jeunes), on n'a pas envie de mourir parce que des petits égoïstes qui ne pensent qu'à leur cul en lisant sans discernement les médias qui professent la mort à chaque vacciné.
On risque de mourir à cause d'eux.
Ça fera plaisir à Toma (tout en lui donnant tord) qui a pu croire que j'ai modéré mes propos pour mon image sur le forum :D, PS : Je ne t'en veux pas, je comprend très bien)
Bref, ça crée la fracture, mais au final, c'est la lutte entre les jeunes qui pensent qu'ils ne risquent rien et les moins jeunes qui pensent qu'il risquent à cause des jeunes.
Sortons une bonne fois pour toute de cette pandémie en se vaccinant (et oublions les Bigards et Lalanne qui ne sont que des pantins sans cervelle à la merci du lobby des antivax).
C'est la seule solution, sinon, ça va durer encore des années....
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 14 Juil 2021, 04:45

Je vais en rajouter une couche, j'ai beau être vacciné, je sais que ce n'est pas du 100%, mais je sais que chaque personne non-vaccinée que je croise à 12 fois plus de chance de me contaminer que les autres.
Comment voulez-vous qu'on ai le moindre respect pour les gens non vaccinés alors que eux n'en ont pas pour nous ?
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Shoemaker le 14 Juil 2021, 07:52

Ah oui, encore un détail, à propos de "Big Pharma". En gros, on accuse cette entité (qui existe de fait, et au grand jour) de profiter de la "maladie"en général (Covid ou autre), pour s'en foutre plein les poches (et secondairement, pour nous inoculer des saletés douteuses genre puces nanotekno, etc. si si ! y en a qui le croient !)
Alors, gros scoop, les gars : ça s'appelle LE CAPITALISME.
Et le capitalisme, ou on l'accepte, avec bonne humeur ou grande aigreur, ou bien on fait tout pour s'en débarrasser, et dans ce cas, à part faire une révolution sanglante, j'avoue que je ne connais pas d'autre moyen. Parce que, pour ceux qui n'en veulent pas, du "capitalisme méchant", RE-SCOOP : il ne partira jamais de lui-même, et il ne se réformera sérieusement JAMAIS. Et le capitalisme sympa du temps de de Gaulle, c'est terminé, il ne reviendra pas non plus, comme la jeunesse ne reviendra plus jamais dans mon corps vieillissant ! :lol: Il est là, consubstantiel à notre civilisation globale contemporaine, pire qu'une tique dans le corps d'un chien.
Alors on fait avec, on se détend, et on arrête de critiquer inutilement Big Pharma.
Tout de même ! par exemple, on n'est même pas foutu d'essayer de sortir de l'Euro et du Marché hyper capitaliste de l'UE, et on se permet de critiquer Big Pharma ! Ce n'est plus de la naïveté, c'est du conte d'enfants !
C'était mon CdG du matin ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2021, 08:09

T'es vacciné ?
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2021, 08:39

Bob Williams a écrit:
Nicklaus a écrit:question : la piqure au bras droit, c'est pas possible à cause de mon épaule, à gauche, j'ai une tendinite à cause des compensation. Si cette dernière n'est pas passé d'ici le 22/07, c'est faisable dans la cuisse ?

Pour un mec qui n'aurait que peu de relations sociales, je te trouve pressé de te faire vacciner. J'ai davantage de relations sociales que celles que tu prétends avoir et je suis pas encore mûr pour ce vaccin.

eh bien tu devrais te résoudre comme moi à le faire. Si tu estimes bouger plus que moi, tu dois bien admettre qu'ils vont absolument tout verrouiller pour les non vaccinés, il va y avoir un tour de vis supplémentaire à la rentrée. On est en période de vacances et ils n"hésitent même plus à mettre plein de restrictions. On devra y passer alors autant déposer les armes et le faire tout de suite.
Nicklaus

Messagede Feyd le 14 Juil 2021, 08:41

Bob Williams a écrit:

Il a retourné sa veste impressionné par Macron. :D

Ou alors c'est parce qu'il est obligé de se faire piquer pour aller chez le kiné qui lui détruit un peu plus l'épaule à chaque rdv. :lol:

Moi, pour l'instant je ne bouge pas. J'emmerde personne dans mon coin vu que je vais nulle part. Je porte toujours le masque lorsque je sors, je fais attention et basta.
Feyd
Harkonnen

Messagede Shoemaker le 14 Juil 2021, 08:51

Nicklaus a écrit:T'es vacciné ?

bien entendu ! Tu me vois raconter tout ça sans être vacciné ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2021, 09:09

Shoemaker a écrit:

Capitaliste. Suppôt de l'empire ! Meluche va t'envoyer en camp de rééducation sous la supervision de Gérard miller. :lol:
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 14 Juil 2021, 09:20

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:

Capitaliste. Suppôt de l'empire ! Meluche va t'envoyer en camp de rééducation sous la supervision de Gérard miller. :lol:

Meluche, trop instable et sans rigueur, c'est fini.
Gérard, un gauchiste bobo/caviar.
etc. Pas un pour sauver l'autre.
Droite pour droite, autant prendre un gars comme Macron, c'est le "moins pire" de tous.
Avec l'âge, on devient réaliste, et on perd très peu de temps (y en a plus) avec les rêveries romantiques.
L'Histoire continue sa route, avec ses plans étalés sur des dizaines d'années. Quant à nous, pauvres mortels, on prend ce qu'on a dans l'immédiat, en essayant d'éviter le pire... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Dervi le 14 Juil 2021, 09:42

C'est effectivement super d'être passé à des créneaux dispo sous 10 jours à des créneaux dispo sous 3 semaines pour ceux emmerdés pour prendre leur train en août sans pouvoir se retourner.
Il en demeure pas moins que :
- lundi était un record de vaccination pour un lundi avec 635343 vaccinations (avant le discours donc)
- grâce à des livraisons records ces deux dernières semaines (10M de doses en 2 semaines), il y a un petit stock de 3.5M de Pfizer + Moderna qui aurait de toute façon était écoulé dans la semaine. Il n'y aura pas mieux que 3M de doses livrées par semaine dorénavant. Pour ceux qui veulent les sources : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/
- nous recevrons 22M de doses Pfizzer + Moderna d'ici fin août, soit 25M de doses disponibles en tout à fin août avec le stock. Je vous laisse compter le nombre de français qui devront accepter de ne pas avoir de pass valide avec toutes les conséquences qui en découlent puisque la France n'a jamais été en mesure de vacciner tout le monde pour fin août et encore moins pour début août. Même source qu'au-dessus.

Je ne parle pas des vaccins AZ et Janssen, qui intéresseront personne, sont limités au plus de 55 ans et ne concernent pas les vaccinodromes. Leur stock de 4M de doses est pour moi quasi perdu.

Curieux de voir l'avis du Conseil d'Etat qui avait validé l'utilisation du pass sanitaire en partie grâce au fait que les activités de la vie courante n'étaient pas concernées par la loi d'avril.

Sinon, oui, le reste du discours étaient assez cruel pour les sans dents. Que fait le CSA devant ce discours de campagne manifeste :D
Dernière édition par Dervi le 14 Juil 2021, 09:46, édité 2 fois.
Dervi

Messagede Nicklaus le 14 Juil 2021, 09:43

Plus aucune place ici avant le 04 octobre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin