Bob Williams a écrit:Je ne me considère pas comme "anti-vax", adepte de toutes sortes de thèses. Je ne souhaite pas me faire vacciner pour le moment, point.
Marre à la fin.
non pas point. Enfin si point, tu as le droit de ne pas vouloir développer car de toute facon, si on remonte les cause de cette volonté de ne pas vouloir se faire vacciner on arrive dans 100% des cas à des raisons basées sur des mensonges (pas tes mensonges, mais les mensonges des gens qui propages de fausses informations sur les vaccins, le Covid-19, les industries pharmaceutiques ...).
La dernière en date est que les vaccins ont été commandés avant l'apparition du SARS-Covid-2 .... ce qui démontre bien que c'est un complot (mais ils sont incapables de démontrer que les vaccins ont été commandés avant, ben oui, normal, ILS nous cachent tout, ce qui démontre bien qu'ils cachent cette commande. CQFD).
De toute facon le vaccin risque de devenir obligatoire, economiquement et sociallement on se dirige vers ca.
On a deja 11 vaccins obligatoires, ce qui a réduit les malformations, les handicaps et la morts de milliers de bébés. Pourquoi se priverait on de sauver la vie de milliers de quinqa+ ?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."
Abraham Lincoln