Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:22 000 nouveaux cas au RU hier, ça va être beau à la rentrée ici. Je ne peux absolument pas me permettre d'être ko une paire de jours avant la mi-août mais passé cette date, je vais voir si je me fais vacciner, ou pas. j'ai eu de la chance l'an passé de ne pas devoir aller à l'hosto mais ils vont bien finir par nous pondre un variant bien létal.
Nicklaus a écrit:Même avec 2 doses, il y a des cas graves.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:22 000 nouveaux cas au RU hier, ça va être beau à la rentrée ici. Je ne peux absolument pas me permettre d'être ko une paire de jours avant la mi-août mais passé cette date, je vais voir si je me fais vacciner, ou pas. j'ai eu de la chance l'an passé de ne pas devoir aller à l'hosto mais ils vont bien finir par nous pondre un variant bien létal.
Ce n'est pas la rentrée à ce rythme là qui va être compliqué, mais tout le mois d'août.
Cyril a écrit:Deuxième dose vendredi dernier d'ailleurs. Par rapport à la première dose, où j'ai eu seulement un peu mal au bras, j'ai eu un bon état grippal samedi pendant quelques heures. Un Doliprane puis c'est passé.
Mais maintenant, je suis tranquille (normalement).
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Deuxième dose vendredi dernier d'ailleurs. Par rapport à la première dose, où j'ai eu seulement un peu mal au bras, j'ai eu un bon état grippal samedi pendant quelques heures. Un Doliprane puis c'est passé.
Et du coup, c'est à refaire dans combien de temps ?
Cyril a écrit:Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Deuxième dose vendredi dernier d'ailleurs. Par rapport à la première dose, où j'ai eu seulement un peu mal au bras, j'ai eu un bon état grippal samedi pendant quelques heures. Un Doliprane puis c'est passé.
Et du coup, c'est à refaire dans combien de temps ?
Jamais normalement ?
Ameli a écrit:Qui est concerné par la 3e injection de vaccin contre la Covid-19 ?
Depuis le 18 juin dernier et d’après la DGS-urgent n°2021-61, de nouvelles données confirment la nécessité d’administrer une troisième dose de vaccin contre la Covid-19 aux :
personnes atteintes de leucémie lymphoïde chronique (LLC) (nouveau) ;
personnes atteintes de certains types de lymphomes traités par anti-CD20 (nouveau) ;
ayant reçu une transplantation d’organe ou de cellules souches hématopoïétiques ;
sous chimiothérapie lymphopéniante ;
traitées par des médicaments immunosuppresseurs forts (1) ;
dialysées chroniques après avis de leur médecin traitant qui décidera de la nécessité des examens adaptés ;
au cas par cas, les personnes sous immunosuppresseurs ne relevant pas des catégories précédentes ou porteuses d’un déficit immunitaire primitif.
FélicitationsGarion a écrit:Oui, ben moi, je me marie au mois d'août, j'aimerai pouvoir faire mon petit mariage en famille à 20 personnes...
Cyril a écrit:Je ne rentre pas dans les cas suivants, donc pas de raison de chercher plus loin :Ameli a écrit:Qui est concerné par la 3e injection de vaccin contre la Covid-19 ?
Depuis le 18 juin dernier et d’après la DGS-urgent n°2021-61, de nouvelles données confirment la nécessité d’administrer une troisième dose de vaccin contre la Covid-19 aux :
personnes atteintes de leucémie lymphoïde chronique (LLC) (nouveau) ;
personnes atteintes de certains types de lymphomes traités par anti-CD20 (nouveau) ;
ayant reçu une transplantation d’organe ou de cellules souches hématopoïétiques ;
sous chimiothérapie lymphopéniante ;
traitées par des médicaments immunosuppresseurs forts (1) ;
dialysées chroniques après avis de leur médecin traitant qui décidera de la nécessité des examens adaptés ;
au cas par cas, les personnes sous immunosuppresseurs ne relevant pas des catégories précédentes ou porteuses d’un déficit immunitaire primitif.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:22 000 nouveaux cas au RU hier, ça va être beau à la rentrée ici. Je ne peux absolument pas me permettre d'être ko une paire de jours avant la mi-août mais passé cette date, je vais voir si je me fais vacciner, ou pas. j'ai eu de la chance l'an passé de ne pas devoir aller à l'hosto mais ils vont bien finir par nous pondre un variant bien létal.
Ce n'est pas la rentrée à ce rythme là qui va être compliqué, mais tout le mois d'août.
Nicklaus a écrit:Un directeur de l'ars qui balance quasiment comme un ordre de se faire vacciner à ceux qui n'ont pas eu leur dose faute de quoi ils auront le variant indien. C'est carrément de l'intimidation. Il a des actions chez Pfizer et moderna ?
Nicklaus a écrit:Un directeur de l'ars qui balance quasiment comme un ordre de se faire vacciner à ceux qui n'ont pas eu leur dose faute de quoi ils auront le variant indien. C'est carrément de l'intimidation. Il a des actions chez Pfizer et moderna ?
Owp a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:22 000 nouveaux cas au RU hier, ça va être beau à la rentrée ici. Je ne peux absolument pas me permettre d'être ko une paire de jours avant la mi-août mais passé cette date, je vais voir si je me fais vacciner, ou pas. j'ai eu de la chance l'an passé de ne pas devoir aller à l'hosto mais ils vont bien finir par nous pondre un variant bien létal.
Ô Bel Garion, tu as le désespoir ennuyeux...
La science, le progrès, on peut sans doute compter sur eux ?
sheon a écrit:Owp a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:22 000 nouveaux cas au RU hier, ça va être beau à la rentrée ici. Je ne peux absolument pas me permettre d'être ko une paire de jours avant la mi-août mais passé cette date, je vais voir si je me fais vacciner, ou pas. j'ai eu de la chance l'an passé de ne pas devoir aller à l'hosto mais ils vont bien finir par nous pondre un variant bien létal.
Tu crois qu'en un mois on va trouver un remède miracle ?
Cyril a écrit:sheon a écrit:Owp a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:22 000 nouveaux cas au RU hier, ça va être beau à la rentrée ici. Je ne peux absolument pas me permettre d'être ko une paire de jours avant la mi-août mais passé cette date, je vais voir si je me fais vacciner, ou pas. j'ai eu de la chance l'an passé de ne pas devoir aller à l'hosto mais ils vont bien finir par nous pondre un variant bien létal.
Tu crois qu'en un mois on va trouver un remède miracle ?
Et tu crois que s'ils trouvent le remède miracle, tout le monde voudra le prendre ?
1er tigre a écrit:Certaines personnes ont plus peur du remède que du mal.
1er tigre a écrit:Mais bon de toutes manières, on verra bien ce qu'il adviendra. Les gens ont baissé la garde, ça se voit partout, même en entreprise ou dans les magasins, y a des gens qui mettent plus leur masque, se tapent la bise, etc.
On aura une autre vague, c'est sûr. Maintenant, faudra voir son intensité et ses effets.
Cyril a écrit:Ici, la vaccination commence à stagner. Donc pas sûr qu'on ait beaucoup plus de vacciner en automne, à moindre de rendre la vaccination obligatoire pour certaines personnes.
Toma a écrit:L'Etat a fait des pieds et des mains pour qu'on se vaccine, a eux de prendre leurs responsabilités en ouvrant les lieux uniquement aux personnes vaccinées (les faux vaccins restant je pense très minoritaire).
On peut pas se dire content d'avoir 65% de vaccinés et ne pas en tenir compte s'il y a de nouvelles restrictions.
sheon a écrit:Attends, ils ont apparemment déjà un nouveau variant (le delta+). À ce rythme-là, ça va muter chez eux jusqu'à devenir Ebola. Le confinement, ils connaissent pas, en Inde ?
Cyril a écrit:Certains trouveront toujours de bonnes raisons, quelque soit les garanties.
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Certains trouveront toujours de bonnes raisons, quelque soit les garanties.
Est-ce qu'on a encore le droit de douter ? Ou ce droit n'existe-t-il déjà plus ?![]()
C'est bien beau de se moquer des anti-vax primaires, attention à ne pas sombrer dans une attitude similaire. Respecter les choix et croyances de chacun. Je respecte ceux qui souhaitent se faire vacciner , je ne me moque pas d'eux, je n'ironise pas à leur sujet, j'attends la même chose en retour.
Bob Williams a écrit:Je ne me considère pas comme "anti-vax", adepte de toutes sortes de thèses. Je ne souhaite pas me faire vacciner pour le moment, point.
Marre à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités