Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Tu penses que Benzema perturbait la défense ? Parce qu'il était là notre problème, pas aileurs.
Ouais_supère a écrit:Il y a quand même un problème d'état d'esprit aussi : on a très bien joué, même les défenseurs, pendant la période d'euphorie contre la Suisse. Et techniquement on leur a roulé dessus sur ces minutes là.
Dès qu'on a reculé on s'est complètement désuni, coupés en deux.
Pour moi on manque donc de cœur, aussi.
Ouais_supère a écrit:Alors il fallait être radical et faire tourner, là on aurait dit un mauvais remake de 2002, un ramassis de coureurs à pieds épuisés qui tentent quand même des talonnades et des roulettes.
Ouais_supère a écrit:Il y a quand même un problème d'état d'esprit aussi : on a très bien joué, même les défenseurs, pendant la période d'euphorie contre la Suisse. Et techniquement on leur a roulé dessus sur ces minutes là.
Dès qu'on a reculé on s'est complètement désuni, coupés en deux.
Pour moi on manque donc de cœur, aussi.
rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:Alors il fallait être radical et faire tourner, là on aurait dit un mauvais remake de 2002, un ramassis de coureurs à pieds épuisés qui tentent quand même des talonnades et des roulettes.
on est effectivement dans le "syndrome" 2002 où on a les 3 meilleurs attaquants europeens du moment et on se fait sortir comme des merdes en poules
(avec un Zizou sur une demie-jambe)
DCP a écrit:rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:Alors il fallait être radical et faire tourner, là on aurait dit un mauvais remake de 2002, un ramassis de coureurs à pieds épuisés qui tentent quand même des talonnades et des roulettes.
on est effectivement dans le "syndrome" 2002 où on a les 3 meilleurs attaquants europeens du moment et on se fait sortir comme des merdes en poules
Euh....il ne faut pas pousser quand même, Lewandowski, Ronaldo, Lukaku, Kane... C'est pas mal non plus...
Le meilleur trio de cet euro, d'accord....
rozz a écrit:DCP a écrit:rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:Alors il fallait être radical et faire tourner, là on aurait dit un mauvais remake de 2002, un ramassis de coureurs à pieds épuisés qui tentent quand même des talonnades et des roulettes.
Euh....il ne faut pas pousser quand même, Lewandowski, Ronaldo, Lukaku, Kane... C'est pas mal non plus...
Le meilleur trio de cet euro, d'accord....
je parlais de 2002 DCP
Les 3 attaquants francais etaient les 3 meilleurs marqueurs dans leur championnat respectif
Cortese a écrit:Quand je me rappelle comment l'Italie s'est promenée devant les Suisses en poules, je crois que de toute façon c'était mal parti. En tout cas les commentateurs du match de la France (c'était avec Robert Pirès ?) ne s'y étaient pas trompés en étant pour le moins étonnés du choix défensif de Deschamps, et je pense qu'ils avaient raison et que tout est parti de là, du sentiment d'insécurité que le but suisse un peu chanceux, a tout de suite installé. La France a pu se reprendre offensivement, mais derrière, le mal était fait de façon irréparable.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Quand je me rappelle comment l'Italie s'est promenée devant les Suisses en poules, je crois que de toute façon c'était mal parti. En tout cas les commentateurs du match de la France (c'était avec Robert Pirès ?) ne s'y étaient pas trompés en étant pour le moins étonnés du choix défensif de Deschamps, et je pense qu'ils avaient raison et que tout est parti de là, du sentiment d'insécurité que le but suisse un peu chanceux, a tout de suite installé. La France a pu se reprendre offensivement, mais derrière, le mal était fait de façon irréparable.
Tu trouves vraiment le but Suisse CHANCEUX ?
Mais le mec a tout l'espace et le temps qu'il veut pour centrer et Lenglet qui est au marquage ne saute même pas !
C'est une punition, pas un but chanceux
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Quand je me rappelle comment l'Italie s'est promenée devant les Suisses en poules, je crois que de toute façon c'était mal parti. En tout cas les commentateurs du match de la France (c'était avec Robert Pirès ?) ne s'y étaient pas trompés en étant pour le moins étonnés du choix défensif de Deschamps, et je pense qu'ils avaient raison et que tout est parti de là, du sentiment d'insécurité que le but suisse un peu chanceux, a tout de suite installé. La France a pu se reprendre offensivement, mais derrière, le mal était fait de façon irréparable.
Mais le mec a tout l'espace et le temps qu'il veut pour centrer et Lenglet qui est au marquage ne saute même pas !
Voilà! On essaye d'être compatissant pour les Français, on se prend une savate ! Je vais mettre un voile à mon Angevine.
Ouais_supère a écrit:Ça vaut mieux qu'angevine de poitrine.
Nono a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Quand je me rappelle comment l'Italie s'est promenée devant les Suisses en poules, je crois que de toute façon c'était mal parti. En tout cas les commentateurs du match de la France (c'était avec Robert Pirès ?) ne s'y étaient pas trompés en étant pour le moins étonnés du choix défensif de Deschamps, et je pense qu'ils avaient raison et que tout est parti de là, du sentiment d'insécurité que le but suisse un peu chanceux, a tout de suite installé. La France a pu se reprendre offensivement, mais derrière, le mal était fait de façon irréparable.
Voilà! On essaye d'être compatissant pour les Français, on se prend une savate ! Je vais mettre un voile à mon Angevine.
Ton épouse est Angevine? Je suis Angevin aussi, de souche comme on dit.
1er tigre a écrit:Tu penses que Benzema perturbait la défense ? Parce qu'il était là notre problème, pas aileurs.
denifumi a écrit:1er tigre a écrit:Tu penses que Benzema perturbait la défense ? Parce qu'il était là notre problème, pas aileurs.
pas la defense mais l'organisation de l'equipe,avant de parler de la defense il faut parler du milieu de terrain et des recuperateurs qui etait perdu car certains n'etaient pas a leurs place.
je le repete benzema a fait son boulot mais cela a desorganisé tout le systeme de jeu de l'equipe de france,deschamps a du se plier a des pressions pour le prendre et je suis sur qu'il savait que ce serait difficile et je parle pas de rabiot qui avec sa mere ont foutu un beau bordel dans l'equipe.
la coesion de 2018 etait tres tres loin et cela ca c'est vu.
Owp a écrit:denifumi a écrit:1er tigre a écrit:Tu penses que Benzema perturbait la défense ? Parce qu'il était là notre problème, pas aileurs.
pas la defense mais l'organisation de l'equipe,avant de parler de la defense il faut parler du milieu de terrain et des recuperateurs qui etait perdu car certains n'etaient pas a leurs place.
je le repete benzema a fait son boulot mais cela a desorganisé tout le systeme de jeu de l'equipe de france,deschamps a du se plier a des pressions pour le prendre et je suis sur qu'il savait que ce serait difficile et je parle pas de rabiot qui avec sa mere ont foutu un beau bordel dans l'equipe.
la coesion de 2018 etait tres tres loin et cela ca c'est vu.
L'équipe est surtout venu comme les maîtres du monde, le plus fort effectif offensif de la planète, et à l'image de la célébration de but affichée par Pogba ...
Ça fait du bien de distribuer de bonnes claques aux prétentieux.
DCP a écrit:Putain, si proche......
A notre tour d'avoir le seum....
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 5 invités