Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Si tu joues à la manette c'est normal. Moi aussi, c'est la même chose.
Maverick a écrit:Et c'est quoi le truc ?
RandyMarsh a écrit:Feyd a écrit:Si tu joues à la manette c'est normal. Moi aussi, c'est la même chose.
Oui je joue à la manette.
Bon après je joue comme un beauf : je n'ai aucun idée de comment gérer l'ERS, les mgu-h/k etc. Je veux rouler et basta C'est aussi parce que j'ai plus de mal avec cette F1 "post 2013".
Mais lorsque je vois les vidéos Nicklaus, lui est bien plus fluide dans son pilotage, de mon côté je donne beaucoup plus d'accoups.
Je confirme, la F2000 a un antipatinage dans le jeu...ta preuve fait plouf.Maverick a écrit:Non, pas forcément à fond. Au niveau intermédiaire peut-être.
Ça se voit facilement lors d'un départ quand tu es capable de prendre un bon départ sans patiner en mettant l'accélérateur à fond déjà en 2ème voir en 1ère alors que sans, c'est impossible avant la 3ème sans patiner à mort et donc prendre un départ merdique. Et dans les sorties de virages lents, c'est la même histoire.
Ta vidéo ne prouve rien, il me semble que la F2000 a un antipatinage de toute façon quelque soit le réglage du jeu. Comme les F1 de 2000 à 2004 du jeu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Pas dans les réglages du jeu, sur la voiture directement. Je roule toujours sans antipatinage dans les réglages du jeu et malgré ça, je sens bien que la F2000 en a un par défaut. En tout cas, je peux mettre à fond en 1ère sans patiner particulièrement.
Comme les autres F1 construites entre 2000 et 2004.
Maverick a écrit:
Mon dernier départ :
Maverick a écrit:Ah ouai c'est pas beaucoup ! Vérifie déjà si la course d'accélérateur atteint bien 100%. Dans le logiciel du volant et dans le jeu.
Si c'est bon, vérifie la richesse de carburant du moteur et le braquage des ailerons.
Maverick a écrit:Tu oublies qu'il y a une jauge dans le jeu qui correspond à la position des pédales d'accélérateur et de frein.
Ton départ :
Mon dernier départ :
En comparaison, un départ d'un des meilleurs sur ce jeu :
On constate facilement que tu es à fond (Voir à 95% à fond) dès 50km/h et en 1ère alors Jarno Opmeer et moi ne pouvons mettre à fond (sans patiner) qu'en 4 voir 3. Moi je mets à fond en 3 et j'ai patiné un peu. Et tu constateras la même chose chez n'importe quel pilote qui n'utilise pas l'antipatinage.
Et je pourrais sortir d'autres exemples à basse vitesse comme en sortie de stand ou en sortie de virage lent.
Je ne sais pas pourquoi tu nies comme ça. Ou alors on a piraté ta PS4 pour installer un antipatinage sur F1 2020 à ton insu.
RandyMarsh a écrit:Devinez qui a foutu 5 dixièmes à Hamilton aux essais du circuit du Mexique?
Nicklaus a écrit:Sur les courses, je suis obligé de mettre la boite sur automatique ( tu le crois ou pas, mais les changement de vitesses répétés me cause de l'inflammation dans tout le bras) et ça peut venir de là en partie. Après, je peux mettre à fond très vite parce qu'autant au niveau du freinage je ne ressens rien dans la pédale, autant à l'accélération, j'ai de bien meilleur sensations. je sens le patinage au départ mais avec ce que je mets niveau accélérateur et avec la boite auto, tu peux très vite mettre plein gaz.
mais je te le redis même si je n'ai rien à prouver, je peux et sais rouler sans l'antipatinage et en boite manuelle sans aucun problème en faisant de gros chronos.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas juste une différence PC vs console ?
Nicklaus a écrit:Non mais laisse tomber, il n'y a que lui qui sait piloter.
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