Nicklaus a écrit:
C'est tous les joueurs qui se déconnectent car ils se rendent compte qu'il n'y a pas la trajectoire?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
RandyMarsh a écrit:Mais le bouton blanc fonctionne ou pas du coup?
Maverick a écrit:RandyMarsh a écrit:Mais le bouton blanc fonctionne ou pas du coup?
Nono a écrit:Maverick a écrit:RandyMarsh a écrit:Mais le bouton blanc fonctionne ou pas du coup?
Et quand t'appuies sur le bouton rouge t'as un message qui te dit que le bouton blanc marche pas.
Nono a écrit:20 piges qu'il est là!
Les mecs sortis de nulle part avec juste quelques courses de monoplaces à leur actif, c'était mieux avant...
Nicklaus a écrit:
A vue de nez, je dirais un volant Ferrari de l'époque Raikkonen.
Nicklaus a écrit:t'enlève les tricheurs et les milliers deviennent des centaines
Maverick a écrit:Le moteur a son génial, bien mieux que sur F1 2020.
Feyd a écrit:Certes, puis on voit aussi que le gars est d'un tout autre niveau que toi.
T'as une bonne marge de progression.RandyMarsh a écrit:Feyd a écrit:Certes, puis on voit aussi que le gars est d'un tout autre niveau que toi.
Déconnez j'ai lancé F1 2019 (et ouais) et je me prends des taules par l'IA en étant à 47%
Feyd a écrit:Si tu joues à la manette c'est normal. Moi aussi, c'est la même chose.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Si tu joues à la manette c'est normal. Moi aussi, c'est la même chose.
Ya des mecs très très rapides à la manette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité