Nicklaus a écrit:
C'est tous les joueurs qui se déconnectent car ils se rendent compte qu'il n'y a pas la trajectoire?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
RandyMarsh a écrit:Mais le bouton blanc fonctionne ou pas du coup?
Maverick a écrit:RandyMarsh a écrit:Mais le bouton blanc fonctionne ou pas du coup?
Nono a écrit:Maverick a écrit:RandyMarsh a écrit:Mais le bouton blanc fonctionne ou pas du coup?
Et quand t'appuies sur le bouton rouge t'as un message qui te dit que le bouton blanc marche pas.
Nono a écrit:20 piges qu'il est là!
Les mecs sortis de nulle part avec juste quelques courses de monoplaces à leur actif, c'était mieux avant...
Nicklaus a écrit:
A vue de nez, je dirais un volant Ferrari de l'époque Raikkonen.
Nicklaus a écrit:t'enlève les tricheurs et les milliers deviennent des centaines
Maverick a écrit:Le moteur a son génial, bien mieux que sur F1 2020.
Feyd a écrit:Certes, puis on voit aussi que le gars est d'un tout autre niveau que toi.
T'as une bonne marge de progression.RandyMarsh a écrit:Feyd a écrit:Certes, puis on voit aussi que le gars est d'un tout autre niveau que toi.
Déconnez j'ai lancé F1 2019 (et ouais ) et je me prends des taules par l'IA en étant à 47%
Feyd a écrit:Si tu joues à la manette c'est normal. Moi aussi, c'est la même chose.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Si tu joues à la manette c'est normal. Moi aussi, c'est la même chose.
Ya des mecs très très rapides à la manette
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités