Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
En général, ce sont les même décérébrés qui sont contre la 5G, les compteurs linky et qui pensent que la terre est plate.
Vous savez, ces experts en virus, en ondes et en cosmologie qui ont vu des vidéos sur YouTube.

Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
En général, ce sont les même décérébrés qui sont contre la 5G, les compteurs linky et qui pensent que la terre est plate.
Vous savez, ces experts en virus, en ondes et en cosmologie qui ont vu des vidéos sur YouTube.

sheon a écrit:Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
C'est quoi le rapport avec la 5G ?
Rainier a écrit:Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
Mwouais, mais quand tu vois la gueule des mecs qui tabassent les chauffeurs de bus ou ceux qui frappent à coups de base-ball un mec dans une laverie automatique à cause d'une remarque, ok ce sont des décérébrés mais pas sûr qu'ils sachent ce qu'est la 5G, le compteur linky (quoi, le compteur Paki ?) ou qu'ils se posent la question de la rotondité de la Terre.
Toma a écrit:Rainier a écrit:Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
Mwouais, mais quand tu vois la gueule des mecs qui tabassent les chauffeurs de bus ou ceux qui frappent à coups de base-ball un mec dans une laverie automatique à cause d'une remarque, ok ce sont des décérébrés mais pas sûr qu'ils sachent ce qu'est la 5G, le compteur linky (quoi, le compteur Paki ?) ou qu'ils se posent la question de la rotondité de la Terre.
Il y a un vigile qui s'est pris un couteau dans l'oeil par un gars qui refusait le port du masque![]()
Le chauffeur de bus tué, c'était a cause du masque aussi il me semble

Toma a écrit:sheon a écrit:Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
Aucun, mais les complotistes ont vite fait le rapprochement entre le coronavirus, la 5G et Bill Gates ....on leur fait pas![]()
https://www.francetvinfo.fr/sante/ces-theories-du-complot-qui-connectent-la-5g-et-le-coronavirus_3903681.html

Hugues a écrit:CdG: Quand tu découvres que la deuxième demi était diffusée sur TF1.
En même temps tu t'en fous un peu..
Hugues

Toma a écrit:sheon a écrit:Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
Aucun, mais les complotistes ont vite fait le rapprochement entre le coronavirus, la 5G et Bill Gates ....on leur fait pas![]()

sheon a écrit:C'était même pas un complot, ça, c'était juste un mensonge.

Cortese a écrit:Il est tout à fait normal pour un gars brillant : 50% de perspicacité rationnelle, 50% d'aveuglement passionnel et le reste on sait même pas ce que c'est.
100% des gens sérieux disent des connexes.
Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.
Résolution concertée de commettre un attentat et matérialisée par un ou plusieurs actes.
Par extension, projet plus ou moins répréhensible d'une action menée en commun et secrètement.

sheon a écrit:Avec une définition aussi vague, toute stratégie (politique ou pas) qui reste tenue secrète devient un complot. Même celle adoptée par Red Bull à Silverstone il y a deux semaines.
Cortese a écrit:Je mettrais juste un bémol sur le mot "cinglés" (parce qu'on doit le respect à nos gentils amis résidents des hôpitaux psychiatriques) : ces gens sont en parfaite santé mentale. Un fasciste n'est pas un fou, au contraire, un fasciste c'est quelqu'un de rationnel. Comment qualifier autrement quelqu'un qui n'est au fond qu'un adepte du darwinisme social de Herbert Spencer ? Comment lui donner tort sinon au nom de diverses idéologies religieuses idéalistes ?
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Il est tout à fait normal pour un gars brillant : 50% de perspicacité rationnelle, 50% d'aveuglement passionnel et le reste on sait même pas ce que c'est.
100% des gens sérieux disent des connexes.
![]()
Nuvo,
Revenons au bon vieux Larousse.
Complot :Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.
Résolution concertée de commettre un attentat et matérialisée par un ou plusieurs actes.
Par extension, projet plus ou moins répréhensible d'une action menée en commun et secrètement.
En gras-ital, la définition en rapport avec notre discussion :
Projet ayant consisté en la destruction de l'Irak (et de tout le reste, emportés par l'élan)
C'est bien un projet, concocté secrètement, par quelques personnes... Le Red-neck moyen de l'Arizona n'était pas au courant, je pense, des projets militaires de "son" armée nationale qui lui appartient.
A moins bien entendu que tu penses que la destruction de l'Irak est arrivée soudainement, un beau matin, sans prévenir, par hasard, sans aucune concertation entre quelques personnes et cela secrètement. Là, chacun son opinion. Moi, je pense que c'était dans les cartons depuis "un certain temps", pour des raisons précises et inavouables, immorales, et le tout par une bande de cinglés, pas plus moraux que Daesh, mais ayant la force et les médias internationaux de leur côté : c'est utile pour passer pour les "gentils", etc etc... je n'insiste pas, tu imagines le reste de ma pensée...
Le flacon que cet abruti intégral d'idiot utile de Powell (et je reste poli...) agite (la bande de cinglés néo-cons bien planqués devaient être mdr !), c'est le mensonge pour préparer le Red-neck moyen de l'Arizona à accepter cet acte affreux qui consiste à détruire un pays, froidement, SANS AUCUNE RAISON RAISONNABLE, suite à un complot, un projet secret, concocté par quelques personnes...
Voilà...![]()
Est-il nécessaire de préciser que TOUT n'est pas complot ?... C'est évident. Mais y en a... aussi, et des gros de chez gros !![]()
En fait, pour te dire ma pensée profonde, au-delà de l'écume des choses :
Perso (bien que, je le rappelle toujours, mon avis n'a pas un atome d'importance), je m'en fiche des complots : il me suffit de savoir ce que je pense de la réalité du pouvoir aux USA : tout le reste, découle de cette conscience de la nature politique de ce pays-empire. Après, les complots, c'est ... anecdotique, ça fait discuter, ça occupe les neurones...Regarde Biden, Trump, Obama... au-delà des styles, des chamailleries, des crises d'hystéries médiatiques... au final, c'est pareil : on attend toujours CELUI qui retirera VRAIMENT les militaires US de toutes les bases qu'ils ont implantées sur toute la planète. On attend le POTUS qui clairement, mettra fin à l'impérialisme US. C'est cela qui compte, pas les complots (ou absence de complot... un Tomahawk, au final, fait tout aussi mal, envoyé suite à un complot ou pas).
Attention, je ne dis pas que les USA sont la seule nation qui complote, etc... Poutine, Macron, mes voisins, tout le monde complote plus ou moins... Mais les USA, c'est la seule nation actuellement qui fait VRAIMENT CH... les autres qui lui ont rien fait.
C'est cela qui compte.
En gros, hein....

horatio a écrit:Celui qui a généré le plus de théories de complot n'empêche, ça reste le 11 septembre![]()
Pas mal de personnalités s'y sont même laissé piéger.

Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Je mettrais juste un bémol sur le mot "cinglés" (parce qu'on doit le respect à nos gentils amis résidents des hôpitaux psychiatriques) : ces gens sont en parfaite santé mentale. Un fasciste n'est pas un fou, au contraire, un fasciste c'est quelqu'un de rationnel. Comment qualifier autrement quelqu'un qui n'est au fond qu'un adepte du darwinisme social de Herbert Spencer ? Comment lui donner tort sinon au nom de diverses idéologies religieuses idéalistes ?
![]()
Tu as tout à fait raison. Ce sont des fascistes, tout simplement : les mots ont un sens.

sccc a écrit:C’était pas un complot.
C’était écrit dans le Project for the New American Century (avec sa publication Rebuilding America´s Defense).
Comme la Syrie.
D’ailleurs ce PNAC ça ressemble un peu au Mein Kampf d’Adolf: ça prédit tout ce qui s’est produit par après.
Nuvo a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Je mettrais juste un bémol sur le mot "cinglés" (parce qu'on doit le respect à nos gentils amis résidents des hôpitaux psychiatriques) : ces gens sont en parfaite santé mentale. Un fasciste n'est pas un fou, au contraire, un fasciste c'est quelqu'un de rationnel. Comment qualifier autrement quelqu'un qui n'est au fond qu'un adepte du darwinisme social de Herbert Spencer ? Comment lui donner tort sinon au nom de diverses idéologies religieuses idéalistes ?
![]()
Tu as tout à fait raison. Ce sont des fascistes, tout simplement : les mots ont un sens.
J'ai toujours eu du mal à comprendre comment la fascisme pouvait être qualifié de rationnel puisqu'il repose sur la sélection naturelle des plus forts. Le fascisme est anti-égalitaire. Donc c'est la loi de la "nature" qui donne à certains des prédispositions (les lions). Et tant pis pour les autres... (les chèvres).
Il y a un côté loi de la jungle. Etrange pour des mecs qui veulent tout planifier, sont anti-libéraux...
Nuvo a écrit:J'ai toujours eu du mal à comprendre comment la fascisme pouvait être qualifié de rationnel puisqu'il repose sur la sélection naturelle des plus forts. Le fascisme est anti-égalitaire. Donc c'est la loi de la "nature" qui donne à certains des prédispositions (les lions). Et tant pis pour les autres... (les chèvres).
Il y a un côté loi de la jungle. Etrange pour des mecs qui veulent tout planifier, sont anti-libéraux...

Shoemaker a écrit:Et tu sais comme moi que si, par exemple, les nazis avaient vaincu, selon la loi du plus fort, leur interprétation des faits, de l'Histoire, aurait prévalu, et peut-être toi et moi, là, maintenant, on trouverait que Hitler était un type bien qui nous a sauvé de l'horrible bolchévisme et de l'insupportable canaille bourgeoise ! Il y aurait quelques révisionnistes planqués qui prétendront le contraire !![]()

Nuvo a écrit:Shoemaker a écrit:Et tu sais comme moi que si, par exemple, les nazis avaient vaincu, selon la loi du plus fort, leur interprétation des faits, de l'Histoire, aurait prévalu, et peut-être toi et moi, là, maintenant, on trouverait que Hitler était un type bien qui nous a sauvé de l'horrible bolchévisme et de l'insupportable canaille bourgeoise ! Il y aurait quelques révisionnistes planqués qui prétendront le contraire !![]()
Il faut de l'imagination. Mais oui, si l'Europe était restée nazie... si Hitler avait mis la main sur Bakou...
Voilà le point de vue qu'il faut adopter pour tenter de comprendre Laval : il se projetait dans une Europe allemande. Quelle place pour la France ? En 42, le mec ne sait pas que deux ans après, la France commencera à être libérée...
Nuvo a écrit:Merci Shoe![]()
Mussolini ne disait pas tenir son pouvoir de Dieu par contre. Enfin les rapports entre le régime fasciste et les cathos étaient complexes.
Nuvo a écrit:Merci Shoe![]()
Mussolini ne disait pas tenir son pouvoir de Dieu par contre. Enfin les rapports entre le régime fasciste et les cathos étaient complexes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités