13ème en qualifs. Manque de bol, l'idiot dont je parlais hier était dans la party vocale où je me trouvais. au bout d'une minute, je l'ai muté : il parlait sans arrêt mais en plus comme un mec à qui il manque la moitié du cerveau. Et il parlait pour ne rien dire. Problème : son radotage je l'entendais via le casque des autres, ça donne le niveau.
Ah ! Il a porté réclamation contre moi parce que je lui aurais fermé la porte au virage 1. En fait, ce plouc à l'amorce du 1er virage se demande tout haut s'il va pouvoir passer entre moi et une racing point. Il n'en sait rien alors il fonce dans le tas en donnant un bon coup d'accélérateur quand ça tourne. Il y laisse un bout d'aileron.
Au total :4 vsc, une ou deux safety car, je ne sais même plus.
J'étais parti en medium et je me retrouve P2 à un moment mais après 14 tours, les pneus étaient morts. Passage aux stands pour les hard. Je ressors devant l'abruti qui ne freine pas dans un virage pour me passer ( il a juste mangé 14 secondes de pénalité sur l'ensemble de la course

), je vois le coup venir et j'ouvre la porte. je reviens sur lui, il freine une fois en pleine ligne droite ( soit disant il patinait en 8ème

) avant de me refaire la même plus loin, aileron pété. je suis reparti en soft pour 7 tours, je termine à 5dixième de ce con, 1 point marqué.
Un calvaire cette course.
et je ne parle pas des mecs qui shootent volontairement les panneaux de freinage durant le tour de formation pour rigoler. ils s'en fichent, ils jouent au petit train en suivant la ligne.
