Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Insomnies.
C'est quoi le chrono et sur quel circuit ?Nicklaus a écrit:Doutes renforcés hier soir sur l'honnêteté de certains en regardant une course : un mec claque un gros chrono en softs alors qu'il freine ( il ne lève pas le pied, il freine fort) avant la ligne. Il repart en médium et va plus vite que ceux en soft qui ne sont pas des rigolos. Des trucs comme ça, ça me dégoutent. Il a fait la même chose la semaine dernière, il colle une seconde en médium aux mecs en soft. C'est toujours une seconde l'écart.
quand je vois leur insistance pour remplacer des pilotes, imposer des changements de dates pour que ça les arrange, faire leur show et balancer ensuite leur vidéo..........
Un autre truc aussi, il ne faut pas rester trop en mode riche du moteur. Sinon la température de ce dernier monte trop et il perd en performance.Nicklaus a écrit:je viens de me rendre compte que souvent, ma barre à gauche est vide avant la fin de mon tour en qualifs. C'est normal ou bien c'est moi qui gère mal ? Certains pilotes avec qui je roule ne se servent que des modes 4 et 3 en qualifs.
T500RS avec le volant Ferrari. Y'a 2 molettes, 11 boutons et 2 croix directionnelles.Nicklaus a écrit:Tu as quel volant ? Je vais attendre de voir les compatibilités avec la PS5 avant d 'en changer.
C'est pas ce qui m'a coûté le plus cher.Feyd a écrit:Bel outil ! Ça doit coûter bonbon un volant de ce type.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités