Je me suis fait un petit plaisir, je viens de m'acheter une Westfield, réplique des lotus Seven.
Quelques petits travaux cosmétiques a faire a l'intérieur et extérieur, révision de la boîte 4 ou changement pour une boîte 5 et roule ma poule
Je vais la chercher le weekend prochain, avant le probable Brexit pour m'éviter 30% de taxes a l'import.
Ce fut une recherche "longue" pour trouver un modèle immatriculable en France en tant que véhicule historique (chassis de 1990 on avant avec le moteur qui va bien), car c'est une kitcar et tout est immatriculable en UK, mais pas transposable en l'état en France. Je n'ai trouvé que 2 modèles elligibles: un "wide" et un "narrow" body. Au nord ouest de Londres et vers Norwich.
Je me suis donc fait un petit road trip de 500km le weekend dernier pour essayer les voitures.
L'heureuse élue est un châssis large (j'ai essayé un châssis étroit mais je ne rentrais pas
), équipée d'un Ford Kent 1.6L (il doit faire 90 poneys) qui prend bien ses tours, avec une boîte 4.
La voiture pèse 600kg, donc c'est très sympas. C'est pas une grande sportive, mais pour avoir des petites sensations sur les routes de campagnes du sud de la France, les cheveux au vent, c'est super.
C'est un achat très raisonnable quand on a une femme et 2 enfants
... Mais ça le devient quand on l'achète plus de 2 fois moins cher que le prix de revente sur le marché français.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."
Abraham Lincoln