Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Une tentative de cambriolage a mal tourné près de chez moi : un migrant a sonné à une porte, gazé la femme et poignardé le mari.
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Une tentative de cambriolage a mal tourné près de chez moi : un migrant a sonné à une porte, gazé la femme et poignardé le mari.
Ce n'était même pas un tentative de cambriolage au final, mais bel et bien une tentative de meurtre délibérée. Pour info, c'est le copain de ma soeur qui a entendu les cris de la femme, il est sorti pour voir , a vu du sang partout et appelé les gendarmes. Ce sont des jeunes du coin qui ont coursé le gars, une femme en voiture les a embarqués pour le coincer avec les gendarmes.
Feyd a écrit:Au lieu de jouer à CoD tu ferais mieux de savoir manier de vrais flingues, créer une milice avec qq voisins et patrouiller la nuit pour protéger tes semblables.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Une tentative de cambriolage a mal tourné près de chez moi : un migrant a sonné à une porte, gazé la femme et poignardé le mari.
Ce n'était même pas un tentative de cambriolage au final, mais bel et bien une tentative de meurtre délibérée. Pour info, c'est le copain de ma soeur qui a entendu les cris de la femme, il est sorti pour voir , a vu du sang partout et appelé les gendarmes. Ce sont des jeunes du coin qui ont coursé le gars, une femme en voiture les a embarqués pour le coincer avec les gendarmes.
Pas d'amalgames je te prie...C'est sûrement un cas isolé...
rozz a écrit:mince, ca va pas arranger la these du migrant raciste anti-blanc ça
rozz a écrit:ca doit etre le meme mytho qui a inventé le blanc raciste anti-migrant. Ca n´existe evidemment pas!
Ouais_supère a écrit:Oui oui, on va même les chercher chez eux, des fois, pour les faire venir.
Pour remplacer les gens d'ici.
Ouais_supère a écrit:Ah, fais attention, y en a un qui est en train de te piquer ta Rolex, là.
Aiello a écrit:J'ai un chêne d'environ 10m de haut qui s'est cassé hier soir et est tombé juste devant ma voiture. J'ai passé 2h à le dégager pour pouvoir sortir ma voiture.
Et bien sûr j'ai quelques pets et rayures sur le capot et les pare-chocs.
Bon, je me dis que ça aurait pu être pire, il n'y avait pas la voiture de ma compagne, ça n'a pas touché la maison et surtout personne n'était dessous quand il est tombé.
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:J'ai un chêne d'environ 10m de haut qui s'est cassé hier soir et est tombé juste devant ma voiture. J'ai passé 2h à le dégager pour pouvoir sortir ma voiture.
Et bien sûr j'ai quelques pets et rayures sur le capot et les pare-chocs.
Bon, je me dis que ça aurait pu être pire, il n'y avait pas la voiture de ma compagne, ça n'a pas touché la maison et surtout personne n'était dessous quand il est tombé.
Et puis tu as du bois pour l'hiver...
Cortese a écrit:On a reçu un courrier nous demandat de signer une autorisation de saisie sur compte pour le compte du Tresor Public de 350€. Il parait que c'est une amende de stationnement interdit non payée. Le problème c'est qu'on a aucune trace de l'événement : ni papillon sur le pare brise ni lettre de rappel ni lettre de majoration ni lettre de mise en demeure, ni lettre recommandée, rien, zéro. L'hôtel des impôts ne repond pas au telephone, il parait que c'est "normal". On a 30 jours. Heureusement que tous nos comptes sont vides.
Ouais_supère a écrit:J'ai une question sérieuse : qu'est-ce qu'une tenue "convenable", ou "décente", pour vous, dans un lycée ?
J'ai vraiment envie de connaitre votre avis là-dessus, si vous avez deux minutes.
Ghinzani a écrit:Je suis pour le retour à un uniforme et ce pour diverses raisons.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est des oeillères, l'uniforme. Comme tu dis, la différence sociale se marque d'une manière ou d'un autre.
De plus, je pense pas que ce soit nécessairement un truc à cacher, la différence sociale. Le problème c'est quand ça devient un critère de hacèlement, et ça ça va dans tous les sens et c'est à régler au cas par cas.
DCP a écrit:d'enlever un espace de liberté aux jeunes
Aiello a écrit:De plus, qui paierait cet uniforme ? Si c'est à la charge des parents, là encore, la différence de milieu se verra vite, entre ceux qui peuvent le remplacer régulièrement, et ceux qui se promènent avec des costumes usés à défaut de pouvoir en racheter un.
Rainier a écrit:DCP a écrit:d'enlever un espace de liberté aux jeunes
Se transformer en fashion victims, faire la queue pendant des heures pour une "vente privée", acheter le dernier modèle de New Balance ... c'est cela l'espace de liberté qui est accordée aux jeunes ?
Je les plains, sincèrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 72 invités