Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:par contre tager l'arc de triomphe c'est tres con et un manque de respect evident.
Tout acte de destruction ou de dégradation du bien privé ou public discrédite un mouvement. Il est clair que taguer l'arc de Triomphe et piétiner la tombe du soldat inconnu a une valeur hautement symbolique.
Marron montre ici les limites de sa capacité à gérer la France.
Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:par contre tager l'arc de triomphe c'est tres con et un manque de respect evident.
Tout acte de destruction ou de dégradation du bien privé ou public discrédite un mouvement. Il est clair que taguer l'arc de Triomphe et piétiner la tombe du soldat inconnu a une valeur hautement symbolique.
Moi j'ai aussi vu ça.
Bob Williams a écrit:Moi j'ai aussi vu ça.
Tout acte de destruction ou de dégradation du bien privé ou public discrédite un mouvement.
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:par contre tager l'arc de triomphe c'est tres con et un manque de respect evident.
Moi j'ai aussi vu ça.
Ca, ce sont "les casseurs de l'ultra droite" !
T'as déjà vu, les blacks blocks ou l'ultra gauche de Besancenot chanter la Marseillaise ?
Maschum a écrit:Tu devrais postuler pour être volontaire à ce qu'on brûle ta voiture ou casse les fenêtres de chez toi
Hugues, le 5 mai 2018 a écrit:Mais de toute façon même sous Hollande c'était le même problème. Celui que j'ai évoqué. Le président qui ne respecte pas son rôle constitutionnel, qui gouverne plutôt que présider. Le président qui estime qu'il a un mandat impératif alors que son rôle devrait être de faire en sorte que la démocratie soit en bonne santé, avec une intéraction les propositions de l'exécutif, les parlementaire, les corps intermédiaires, et même soyons fou, le peuple.
Avec des parlementaires qui voteraient en conscience et non en godillots. D'où l'urgence à supprimer les étiquettes du matériel électoral et des campagnes, pour que le pouvoir godillant des partis devienne inopérant, puisque c'est bien ce que craignent les élus, de perdre leur étiquette.
Je ne parle même pas de quelque chose d'encore plus fou: un exécutif gouvernemental qui aurait une véritable vision politique. Et qui dès lors sachant que tout est plus grand que telle ou telle mesure en particulier, n'aurait pas besoin de sombrer dans l'autoritarisme.
Bob Williams a écrit:Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:par contre tager l'arc de triomphe c'est tres con et un manque de respect evident.
Moi j'ai aussi vu ça.
Ca, ce sont "les casseurs de l'ultra droite" !
T'as déjà vu, les blacks blocks ou l'ultra gauche de Besancenot chanter la Marseillaise ?
T'en sais quoi qu'ils sont de l'ultra droite ? T'en sais quoi de leurs positions politiques tout cours ?
Les extrémistes n'ont pas le monopole de la Marseillaise. C'est un chant citoyen avant tout. Tu l'as certainement déjà entonné plus d'une fois.
Sur cette vidéo, on voit des gens se poster autour de la tombe, pas la piétiner. La tombe a peut-être été piétinée, mais sans doute pas par ces gens-là.
Maschum a écrit:Tu devrais postuler pour être volontaire à ce qu'on brûle ta voiture ou casse les fenêtres de chez toi
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Tu devrais postuler pour être volontaire à ce qu'on brûle ta voiture ou casse les fenêtres de chez toi
T'as déjà vu des avancées sociales sans violence, voire grosse violence ? Nombre d'avancées sociales dont tu jouis aujourd'hui, dont nous jouissons (enfin pour combien de temps encore) ont été obtenues dans la violence, voire dans le sang. Je ne cautionne pas, mais les révolutions de Bisounours, le pouvoir il en rigole.
Bob Williams a écrit:Les urnesEn cherchant les uns et les autres à se retrouver face au FN/RN au 2nd tour. La belle blague.
Rainier a écrit:Sans 1789, est ce qu'on n'en serait pas au même point aujourd'hui ? Les Belges, Hollandais, Espagnols, Anglais ont conservé leurs monarchies, sont ils moins libres que nous ?
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Tu devrais postuler pour être volontaire à ce qu'on brûle ta voiture ou casse les fenêtres de chez toi
T'as déjà vu des avancées sociales sans violence, voire grosse violence ? Nombre d'avancées sociales dont tu jouis aujourd'hui, dont nous jouissons (enfin pour combien de temps encore) ont été obtenues dans la violence, voire dans le sang. Je ne cautionne pas, mais les révolutions de Bisounours, le pouvoir il en rigole.
(pour ce qui est des fenêtres, Macron a pas des propositions d'ailleurs)
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Les urnesEn cherchant les uns et les autres à se retrouver face au FN/RN au 2nd tour. La belle blague.
Sans les urnes, tu veux faire quoi ? Un nouveau gouvernement qui serait décidé comment ? par qui ?
Rainier a écrit:T'as déjà vu, les blacks blocks ou l'ultra gauche de Besancenot chanter la Marseillaise ?
Hugues a écrit:
Ca ça peut rendre violent, par exemple...
Hugues
sheon a écrit:Rainier a écrit:T'as déjà vu, les blacks blocks ou l'ultra gauche de Besancenot chanter la Marseillaise ?
C'est quoi, ce nouveau délire d'ultra gauche/droite ? Extrême n'était pas suffisant ? Ultra, c'est extrême de l'extrême ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités