Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:La Chine a mis en place des camps de redressement principalement dédiés aux musulmans pour éviter qu'ils deviennent des terroristes. Une idée intéressante.
J'entends constamment sur les ondes, dans les média, tout le monde se lamenter :
Ah mais qu'est ce qu'on va faire avec les "revenants" (j'adore !)... on peut pas les libérer comme ça... Faut trouver une solution...
Ne parlons pas des faux culs de la pseudo gauche de m... (Libé LeMonde and Cie) qui pensent qu'il faudrait tout de même que la France rapatrie ces desperados pourtant irrécupérables... Il y a un son de cloche qui est tout de même intéressant chez eux : c'est que si on les laisse "là-bas", bon, un bon paquet d'entre eux seront zigouillés (la barbarie du tiers monde, toussa...) MAIS, d'autres s'en tireront par la force des choses (le j'menfoutisme chronique du tiers monde, toussa...). Et reviendront un jour ou l'autre pour se venger, etc.
Mais personne, chez les "pour" comme chez les "contre", ne propose strictement aucune idée pour ce qu'il faudrait faire (à propos spécifiquement de ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont été rapatriés, ou sont simplement en prison, mais qui sortiront un jour). Pourtant, même si personne ne propose rien de rien, tout le monde en vérité pense la même chose : Zigouillés là-bas, et ... bah non, pas zigouillés ici, y a des limites, ça se fait pas... mais par exemple, un truc genre Guantanamo à perpétuité...
La France doit bien posséder une île au milieu de nulle part, avec une source d'eau, et un petit service "cargo", pour le minimum boustifaille ?...
C'est que c'est dur, de la jouer "barbare à la tiers monde" !![]()
A suivre.
On est coincés avec nos droits de l'homme et on n'a pas les couilles de faire un guantanamo alors on va les enfermer un peu, les libérer, attendre qu'ils sortent les armes et on pourra faire une marche de solidarité pour les victimes.
Avec les ballons, les drapeaux sur les profils FB et les " Je suis...."