Hugues (oublié de le poster avant-hier)
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:Le reportage d'Envoyé spécial était accablant ce soir. Elle avoue face caméra en 2007 qu'elle n'a jamais été son assistante. Point final.
Fouad a écrit:Rien à voir. Je pointe du doigt la duplicité et l'hypocrisie de cette extrême gauche qui passe son temps à dénoncer le manque de diversité dans la société française mais ne la pratique pas.
Nuvo a écrit:Le reportage d'Envoyé spécial était accablant ce soir. Elle avoue face caméra en 2007 qu'elle n'a jamais été son assistante. Point final.
Marlaga a écrit:Alfa a écrit:Fillon faut qu'il arrête.
Vu que ni Juppé et ni Sarko veuillent y aller, faut pas se rabattre non plus sur le n°4 ou le n°5 de la primaire.
Faut prendre quelqu’un qui a du potentiel et un jeune si possible. Je vois que Baroin. Les autres on les a trop vu ou il ne séduisent pas.
Et on dit quoi aux 4 millions de pauvres gens qui ont payé 2 euros pour élire Fillon ? "On vous emmerde, finalement, on prend quelqu'un d'autre ?". Ça n'a pas de sens. Il faudrait vérifier les statuts du parti au sujet de la primaire et d'un cas de force majeure de désistement du candidat désigné. Le plus logique serait de se rabattre sur le 2e, ou d'organiser un nouveau vote.

Feyd a écrit:Tout change si vite en politique. Le Fillon qui était au zénith en novembre devient un renégat deux mois plus tard.![]()
Il est bien grillé là.

Neoflo a écrit:Fillon victime
Aym a écrit:Larcher, c'est une rigolade, même si en temps que président du Sénat

Aym a écrit:Oh putain ! J'ai fait ça, moi ?
J'ai corrigé dans mon post initial. Pas de trace.

Aym a écrit:Oh putain ! J'ai fait ça, moi ?
J'ai corrigé dans mon post initial. Pas de trace.
Neoflo a écrit:Fillon n'est victime de rien, juste présumé coupable avec de sacrés fortes présomptions !
Le reste, les medias... n'est que la conséquence de notre société actuelle, Fillon n'en est en rien victime, je dirai même plutôt complice.
Quand à savoir qui a sorti l'affaire, peu importe, mais à la limite, il suffit de regarder les tweets de Dati d'il y a 2 ans pour comprendre que cela peut venir de partout.
Shoemaker a écrit:Neoflo a écrit:Fillon n'est victime de rien, juste présumé coupable avec de sacrés fortes présomptions !
Le reste, les medias... n'est que la conséquence de notre société actuelle, Fillon n'en est en rien victime, je dirai même plutôt complice.
Quand à savoir qui a sorti l'affaire, peu importe, mais à la limite, il suffit de regarder les tweets de Dati d'il y a 2 ans pour comprendre que cela peut venir de partout.
Tout est possible, effectivement.
Dati est une impulsive. Elle aurait sorti l'info peut-être avant les primaires, par vengeance, pour couler Fillon dès le début. Pourquoi attendre !.........
Le fait que la chose sorte au dernier moment, à la limite tactique, milite plutôt pour une action précise, réfléchie... Comme si quelqu'un était à l'affût, avec l'info qu'il faut, au moment qu'il faut, et de mon point de vue, non pas par désir de moraliser la vie publique (puisque certainement, le "délateur" savait la chose depuis longtemps), mais pour que Macron ait un boulevard devant lui.
Mais bon, tout cela n'est que supputations. Ce qui compte, c'est qu'au final, on aura très vraisemblablement, l'archétype du Système au pouvoir.
Sauf si l'ensemble des électeurs desLes Républicains, par dépit d'avoir vu leur victoire soufflée sous leur nez, pensant que le coup vient de la "gauche de droite", vote Lepen pour faire chier l'Univers.
Sinon, Fillon est un être étrange : voleur, traître, âpre au gain, mais tellement bourré de mépris pour les sans dents qu'il s'en est foutu plein les poches sans prendre AUCUNE précaution. On frémit, lorsqu'on imagine un type pareil au sommet de l'Etat. Mais d'un autre côté, que vaut vraiment un Président de la République, actuellement......

Shoemaker a écrit:Neoflo a écrit:Fillon n'est victime de rien, juste présumé coupable avec de sacrés fortes présomptions !
Tout est possible, effectivement.
Dati est une impulsive. Elle aurait sorti l'info peut-être avant les primaires, par vengeance, pour couler Fillon dès le début. Pourquoi attendre !.........
Le fait que la chose sorte au dernier moment, à la limite tactique, milite plutôt pour une action précise, réfléchie... Comme si quelqu'un était à l'affût, avec l'info qu'il faut, au moment qu'il faut, et de mon point de vue, non pas par désir de moraliser la vie publique (puisque certainement, le "délateur" savait la chose depuis longtemps), mais pour que Macron ait un boulevard devant lui.
Mais bon, tout cela n'est que supputations. Ce qui compte, c'est qu'au final, on aura très vraisemblablement, l'archétype du Système au pouvoir.
Sauf si l'ensemble des électeurs desLes Républicains, par dépit d'avoir vu leur victoire soufflée sous leur nez, pensant que le coup vient de la "gauche de droite", vote Lepen pour faire chier l'Univers.
Sinon, Fillon est un être étrange : voleur, traître, âpre au gain, mais tellement bourré de mépris pour les sans dents qu'il s'en est foutu plein les poches sans prendre AUCUNE précaution. On frémit, lorsqu'on imagine un type pareil au sommet de l'Etat. Mais d'un autre côté, que vaut vraiment un Président de la République, actuellement......
Sylphus a écrit:Quand DSK était le favori, tu nous sortais les arguments typiques (système, juif, maison-mère, Emprire blabla), que son élection était assurée, patati patata. Hop, le gars saute, tu nous expliques qu'en fait c'est un complot du système qui finalement préférait Sarkozy à DSK...qui finalement sera battu par Hollande.
Il y a six mois tu nous expliquais que le "système" plaçait Juppé pour avancer masqué...hélas ce fut Fillon élu...ce qui ne t'empêcha pas de dire que c'est le système qui a modifié son fusil d'épaule...avant de nouveau modifier son poulain pour basculer sur Macron.![]()
A un moment, il faut arrêter. DSK a bien violé la femme de ménage, les français ont bien rejeté massivement Sarkozy parce que sa politique a échoué, aujourd'hui ils rejettent Fillon parce qu'il y a des éléments concrets qui montrent que le gars a déconné. Ca s'arrête là.
Aym a écrit:Ça serait pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ?
Tu veux qu'on te fasse la liste de toutes tes explications foireuses ces dernières années, Ô grand maître ?

Shoemaker a écrit:Sinon, il est gay, Macron ?

Marlaga a écrit:Sylphus a un peu raison sur les élucubrations de Shoemaker. Dès qu'un oiseau se pose sur une branche, c'est le SYSTEME qui est en cause, qui a planté l'arbre et qui a poussé l'oiseau dans le but machiavélique de...on sait pas trop mais c'est le SYSTEME !
Faut arrêter 2 secondes parce qu'il nous a justifié tout et son contraire 50 fois par des machinations et des complots dont on ne sait plus trop quel est le but final.
Marlaga a écrit:Sylphus a un peu raison sur les élucubrations de Shoemaker. Dès qu'un oiseau se pose sur une branche, c'est le SYSTEME qui est en cause, qui a planté l'arbre et qui a poussé l'oiseau dans le but machiavélique de...on sait pas trop mais c'est le SYSTEME !
Faut arrêter 2 secondes parce qu'il nous a justifié tout et son contraire 50 fois par des machinations et des complots dont on ne sait plus trop quel est le but final.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Sinon, il est gay, Macron ?
Shoemaker a écrit:Humour Silver....
Je ne faisais que rigoler après avoir lu un truc sur Marianne...
http://www.marianne.net/rumeur-sa-doubl ... 47537.html
Ma devise en matière d'homosexualité c'est, comme aurait dit De Gaulle : Chacun fait ce qu'il veut de son cul.
(Je précise cela avant que Marlaga, Fouad et Sylphus ne me traitent de FLN homophobe)

Cortese a écrit:C'est Amanda Lear ?

Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Tout change si vite en politique. Le Fillon qui était au zénith en novembre devient un renégat deux mois plus tard.![]()
Il est bien grillé là.
Rien ne doit entraver l'avènement du Macron. D'évidence, Fillon a été coulé d'une manière programmée. Certainement Hollande...
Perso, il ne me fait pas pitié, il est l'antithèse de mes opinions politiques. Mais le procédé est puant. Et dit beaucoup sur l'état des lieux. Fillon compris, qui est ici victime, mais qui n'hésiterait pas une seconde à écraser un concurrent sous un feu d'artifice puant, s'il le pouvait ; on a eu un avant gout de son sens de l'honneur, lorsqu'il a carrément insulté Sarkozy, lequel pourtant lui a offert 5 ans de Matignon, à lui, médiocre petit politicien-Rastignac...)
(le Canard enchaîné est certes un journal appréciable à bien des égards, mais c'est aussi, sous des airs de sainte nitouche hyper objectif, un journal militant).

Shoemaker a écrit:Waddle, STP, fais moi plaisir :tant que je n'ai pas cité les Illuminati, ne me traite pas de complotiste...![]()
On discutaille, on suppute... Pas plus.
Mais cela dit, on a quoi comme choix, depuis le début :
- Juppé, atlantiste pro US jusqu'au trognon, au casier judiciaire chargé.
- Fillon, un ultra libéral de droite, se promettant hargneusement de tondre le sale petit parasite de sans-dent
- Macron, l'incarnation du néolibéralisme décomplexé, sans même plus avoir à traîner un zeste de scories pseudo patriotique genre Fillon.
- En embuscade, Lepen, qui fera comprendre, le moment venu, pourquoi il n'est pas bon, d'être moche, malade et pauvre (et quelques autres "tares" aussi).
Chacun a tout de même son petit avantage... Il y a toujours un truc à gratter par-ci par-là. Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc.
On pense ce qu'on veut, mais il est bien difficile de ne pas imaginer que MAcron ne soit en rien le champion du néolibéralisme.
Et quand on est le copain de Drahi, franchement, franchement, franchement.................![]()
Bergé, BHL ou Colombani, pourraient se satisfaire de n'importe lequel des candidats, à par LePen, qui, même si elle est de droite, bon, hein, on ne sait jamais....
Mais Macron est réellement le champion de la pire des réactions en France.
Je veux bien être traité de complotiste, ok, mais toi, tu penses vraiment que dans ces marécages-là, on ne calcule pas, on ne dispose pas de peaux de banane, de boule puante, de stratégie malsaines, etc ? Tu ne sais pas qu'un Hollande sous ses allures bonhommes a toujours été un redoutable apparatchik du PS, et pendant ses 5 années, on a en plus découvert que c'est un OTANISTE fanatique ? Tu penses vraiment que ces gens, au fond, opèrent au grand jour, en toute circonstance ?
Sinon, les choses bougent, évoluent, changent... Les acteurs réagissent, imaginent, adaptent la voilure...
Les alliances et les plans d'hier, ne sont pas ceux d'aujourd'hui. Mais le but est toujours le même.

Silverwitch a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherShoemaker a écrit:Humour Silver....
Je ne faisais que rigoler après avoir lu un truc sur Marianne...
http://www.marianne.net/rumeur-sa-doubl ... 47537.html
Ma devise en matière d'homosexualité c'est, comme aurait dit De Gaulle : Chacun fait ce qu'il veut de son cul.
(Je précise cela avant que Marlaga, Fouad et Sylphus ne me traitent de FLN homophobe)
Je t'invite à mieux regarder l'image d'illustration, à ne pas nécessairement la prendre au mot. Si une image comme celle-ci vaut mille mots, je te laisse deviner pourquoi ! Chacun se fera son opinion. J'espère que cette fois mon point de vue sera plus explicite.

Cortese a écrit:C'est Amanda Lear ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], rozz et 20 invités