Modérateurs: Garion, Silverwitch

Shoemaker a écrit:Ca ne me dérange pas spécialement que tu rigoles sur le thème du "Ben Oït". Mais dans un souci de justice, n'oublie pas Valls, 1er Ministre de la France qui est voué éternellement à Isarel ; tu proposes quoi, pour lui ?
Sylex a écrit:
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Ca ne me dérange pas spécialement que tu rigoles sur le thème du "Ben Oït". Mais dans un souci de justice, n'oublie pas Valls, 1er Ministre de la France qui est voué éternellement à Isarel ; tu proposes quoi, pour lui ?
Bernard Henri Valls grand admirateur devant l'éternel de Caroline Fourest, ça te va ?

dans mes bras, camarade propriétaire !Rainier a écrit:Si ça continue, on va finir par avoir Juppé et Hollande au second tour de la présidentielle !
Von R qui appelle à voter Valls dimanche.
Ca peut se comprendre, avec Benoît Amon c'est la catastrophe assurée.
S'il était élu, je payerais plus d'impôts que je gagnerais en salaire donc j’arrêterais immédiatement de bosser pour toucher le revenu universel des glandeurs.
Pourquoi pas, après tout !
Je viens d'hériter d'une maison ...en ruines suite à un décès dans ma belle-famille.
Tout est à refaire Electricité, chaudière, toiture, cuisine, peinture, sols et j'en passe ...
Malgré cela, je dois régler une taxe foncière surtaxée car résidence secondaire.
J'hésite entre la brûler ou dépenser 100 k€ pour la rénover et que Benoît la réquisitionne pour héberger 15 Syriens ...

Alfa a écrit:Macron président, la je vois pas comment ca pourrait être autrement.
Fillon ils vont pas le lâcher, vont tellement en parler que les gens a force vont avoir l'impression d'avoir a faire gros magouillard truand jusqu'à la moelle.
Macron va donc se retrouver 2eme derrière LePen, au 2eme tour tout le monde va bien se ranger derrière Macron pour faire barrage a la bête immonde. Meme pas besoin de débat télévisé.
Macron élu a 65%.
Qui l'eu cru il y a 6 mois?

Rainier a écrit:Je viens d'hériter d'une maison ...en ruines suite à un décès dans ma belle-famille.
Tout est à refaire Electricité, chaudière, toiture, cuisine, peinture, sols et j'en passe ...
Malgré cela, je dois régler une taxe foncière surtaxée car résidence secondaire.
J'hésite entre la brûler ou dépenser 100 k€ pour la rénover et que Benoît la réquisitionne pour héberger 15 Syriens ...
Rainier a écrit:Si ça continue, on va finir par avoir Juppé et Hollande au second tour de la présidentielle !
Von R qui appelle à voter Valls dimanche.
Ca peut se comprendre, avec Benoît Amon c'est la catastrophe assurée.
S'il était élu, je payerais plus d'impôts que je gagnerais en salaire donc j’arrêterais immédiatement de bosser pour toucher le revenu universel des glandeurs.
Pourquoi pas, après tout !
Je viens d'hériter d'une maison ...en ruines suite à un décès dans ma belle-famille.

Dix économistes en faveur du revenu universel de Hamon
Le 25.01.2017 à 12h55
"Économiquement et socialement, le revenu universel d'existence peut être pertinent et innovant", écrivent 10 économistes de renom dans une tribune au Monde, parmi lesquels figurent Thomas Piketty, Emmanuel Saez (université de Californie à Berkeley), Antoine Bozio (École d'Économie de Paris) ou encore la sociologue Dominique Méda.

Sylex a écrit:http://www.challenges.fr/economie/piketty-meda-saez-dix-economistes-en-faveur-du-revenu-universel-de-hamon_450232Dix économistes en faveur du revenu universel de Hamon
Le 25.01.2017 à 12h55
"Économiquement et socialement, le revenu universel d'existence peut être pertinent et innovant", écrivent 10 économistes de renom dans une tribune au Monde, parmi lesquels figurent Thomas Piketty, Emmanuel Saez (université de Californie à Berkeley), Antoine Bozio (École d'Économie de Paris) ou encore la sociologue Dominique Méda.
von Rauffenstein a écrit:Dans l'absolu, je vais aller voter Valls aux primaires socialos. Et je vous invite à tous le faire. Paradoxalement, c'est le seul dernier républicain qu'il nous reste en lisse.

iceman46 a écrit:c'est toujours meux que hamon je donne la france aux etrangers et je fais travailler les francais pour payer tout ca.......
Shoemaker a écrit:iceman46 a écrit:c'est toujours meux que hamon je donne la france aux etrangers et je fais travailler les francais pour payer tout ca.......
Parce que tu penses que Hamon a une chance de gagner ? Non ? Bon ben...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 17 invités