Modérateurs: Garion, Silverwitch

Silverwitch a écrit:Ils n'ont pas toujours les mains propres, mais surtout ils n'ont pas de mains ! Ils ne veulent pas de responsabilités, seulement les ors (dans tous les sens du terme, visiblement).

Cortese a écrit:Il vous faudrait un général Boulanger. Qui attraperait les femmes par la chatte.
Ce serait plutôt du genre Wauquiez. Dati est plus franche et directe. Bref. En sous marin, mediapart serait impliqué dans la "sortie et la fuite". ce serait devenu une de leur spécialité.Nicklaus a écrit:Marlaga a écrit:
Avec cette connerie, Fillon risque de se retrouver mis en examen pendant qu'il est candidat.
Comme par hasard, l'affaire sort avec pas mal de détails internes qui ne peuvent être connus que par quelqu'un de proche de Fillon et des Républicains, et ça sort juste après que Fillon se soit occupé des investitures pour les législatives. Ça sent fort l'aigri d'un candidat non-retenu qui déballe tout aux journalistes pour se venger.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Elle avait promis de pourrir la campagne de Fillon il y a quelques jours après que NKM ait retourné sa veste pour se rallier à fillon en échange d'une circonscription où elle ne peut pas perdre.
Lamentable tout ça.

Shoemaker a écrit:Rappelez-vous, la violence extrême de Sarko, à propos de l'affaire Clearstream, où il avait promis de pendre à un crochet, celui qui etc etc.... Pendre à un crochet ! C'est niveau "Massacre à la tronçonneuse", carrément ! Et ça dit la rage vengeresse qui peut saisir le petit bonhomme...
Or, Fillon, lui que Sarko a promu 1er Ministre, 5 ans durant, qu'a-t-il dit, oubliant la reconnaissance du ventre, à propos de celui qui l'a projeté au devant de la scène mondiale, 5 ans durant ?
Il a dit : "Qui imagine le Général De Gaule, mis en examen....".
Franchement, peut-on raisonnablement imaginer que Sarko ait pu lui pardonner ça ?............

Shoemaker a écrit:Aller à la pêche, et se dire : j'y peux rien, je cultive mon jardin, et après moi le déluge...

Sylphus a écrit:Peu importe, le principe est inacceptable. C'est concevoir le pouvoir comme une monarchie.

Shoemaker a écrit:Bon, Fillon, un méchant petit voyou avide d'argent... Ok.
Mais sa femme... A priori, tout montre qu'elle est ... comment dire ... passive, dans cette histoire. Je ne dis pas qu'elle est innocente. Mais elle est coupable, comme le sont les êtres dominés, faibles, et qui marchent dans les combines de leur dominant.
Elle risque de se retrouver dans une cellule, déshonneur total, alors qu'elle ne doit même pas se rendre compte de ce qui arrive, vu son profil de femme complètement assujettie.

Garion a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, Fillon, un méchant petit voyou avide d'argent... Ok.
Mais sa femme... A priori, tout montre qu'elle est ... comment dire ... passive, dans cette histoire. Je ne dis pas qu'elle est innocente. Mais elle est coupable, comme le sont les êtres dominés, faibles, et qui marchent dans les combines de leur dominant.
Elle risque de se retrouver dans une cellule, déshonneur total, alors qu'elle ne doit même pas se rendre compte de ce qui arrive, vu son profil de femme complètement assujettie.
Rien ne l'obligeait à accepter ! Elle a sa part de responsabilité.
Shoemaker a écrit:comme disait je ne sais trop qui, "de quoi faire effondrer la 5eme République".

Shoemaker a écrit:C'est évident. Je parle de psychologie, pas de juridisme.

Nuvo a écrit:Shoemaker a écrit:comme disait je ne sais trop qui, "de quoi faire effondrer la 5eme République".
Il a rien fait sauter du tout. il est même mort sans rien dire ce con.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Sirven
Garion a écrit:Shoemaker a écrit:C'est évident. Je parle de psychologie, pas de juridisme.
Lapin compris. D'un point de vue psychologique, elle pouvait refuser ce rôle si elle savait qu'elle ne le remplirait pas.
Garion a écrit:Tu es donc en train de dire que la femme de Fillon est une cruche
DCP a écrit:D'après Mediapart, environ 20% des parlementaires emploient un membre de leur famille....ce qui veut nullement dire que ce sont tous des emplois fictifs, on est bien d'accord....

Shoemaker a écrit:Moi je n'ai pas encore pris de décision... pour choisir le mot qui convient.
Enfin, merde de merde de merde !!!! Ces mecs, et quelques centaines d'autres derrière eux, de légère moindre importance, ces mecs aspirent à diriger la 5eme puissance mondiale, un grand pays, avec des bombes atomiques, une Histoire géante, une culture "j'te dis pas", des problèmes gros comme l'Everest, des milliers de milliards de fric, les destins de millions de personnes, etc....
Ils aspirent à ça, les mecs, hein ! Pas devenir secrétaire de l'association des philatélistes de Voulx sur Seine ! Ah ça non ! Ces mecs (et ces nanas) ils veulent devenir les Maîtres du monde, discuter avec le top 5 de l'Humanité...
Et ... et ils font des conneries qui dépassent l'entendement ! J'ai beau chercher dans les tréfonds de ma raison, je ne trouve pas le mot, THE mot, pour vraiment désigner "ça".
Ils ne reculent devant aucune minable combine. Ils ne prennent même pas DEUX secondes, pour réfléchir, se dire que "peut-être que peut-être" (dirait Georges Chelon) on va se faire prendre la main dans le pot de confiture... que peut-être pour un peu plus de fric qu'on en a déjà, ça ne vaut pas le coup de compromettre une carrière top... Alors, bon, aujourd'hui, c'est ce cromagon de Fillon, hier pour un coup de bite (sans oublier le reste), c'était DSK, on n'oublie pas la cohorte, les Lepen, les Cahuzac, les Sarkozy, les Guéant, Tapie, Lagarde, la CGT, Cambadelis, le couple Valls, etc etc etc... tous ! Y en a pas un ou une pour sauver l'autre ! ......
Je continue donc à chercher le mot qui serait la résultante de :
- Con, bête, escroc, minable/miteux, laid, idiot, salaud, abruti, méchant, débile, nul, hideux, menteur haut de gamme, honteux, ......
Aidez-moi... je ne trouve pas le mot !

Aym a écrit:Marine le Pen aussi a des soucis avec l'emploi de collaborateurs. Il y a 2 enquêtes ouvertes contre elle pour des collaboratrices censées travailler à Bruxelles et qui n'ont apparemment jamais quitté la France. Du coup on lui réclame 300.000 euros.
von Rauffenstein a écrit:Plus sérieusement, là, ce n'est pas une boule puante (on ne parle pas de 50.000 €) mais de 500.000 pour un travail non effectué (après tout, pourquoi sa femme ne pourrait être sa première assistante, dans l'absolu ?). Plus tout le reste. On parle là de passe-droits. Et le frère serait aussi mouillé dans des histoires de quelques jours travaillés par mois payés 12.000... Pendant ce temps, je vais régler des droits de succession et j'ai pas intérêt à me louper d'un euro... Parce que le fisc saura le faire fructifier cet euro oublié ! Pour payer les rentes de cette engeance !![]()
Si j'étais Fillon, je me retirerais et je laisserai la place à Juppé après une réunion extraordinaire de LR. Sinon, on va à la catastrophe direct. Avec l'élection de Macron dont on ne sait rien (mais on va en apprendre des croustillantes !) ou de Le Pen et ses comités de salut public qui valent ceux de Mélenchon. La chute du PS. La fin des gaullistes. Direct.
Dans l'absolu, je vais aller voter Valls aux primaires socialos. Et je vous invite à tous le faire. Paradoxalement, c'est le seul dernier républicain qu'il nous reste en lisse. Hamon étant ce qu'il y a de pire en politique, après avoir commencé avec Rocard (!!!) et flirtant aujourd'hui avec tous les communautarismes possibles et imaginables par simple calcul. Mais vous me direz que Rocard, c'était pas franc du collier sur ces sujets non plus.

Shoemaker a écrit:Sa prestation sur TF1 :
Si on laisse la morale de côté (au point où on en est...), sa prestation a été techniquement parfaite. Il ne pouvait faire mieux.
Reste ce que dira la Justice.

Waddle a écrit:Valls? Plutôt mourir.
Aym a écrit:Waddle a écrit:Valls? Plutôt mourir.
Nan, plutôt Hamon pour ma part. Mourir, ça sera plus tard.

Shoemaker a écrit:Alors le peuple se réveilla et un grondement sourd saisit le pays en entier. Par dizaines, dans les tous petits villages, par centaines ailleurs, par dizaines de milliers dans les grandes villes, les citoyens se sont réunis, et ont parlé. D'une unique chose : l'exigence d'une éthique politique. Des voix se sont exprimées. De tous bords. Gauche, droite, centre, dessous, dessus, milieu, en haut, en bas... Mais partout à chaque fois, le même et unique mot d'ordre, qui, au début, semblait flou, mais peu à peu, se condensant pour atteindre un point consensuel ultime :
"Nous, citoyens de ce pays, faisons grève générale de toute élection. L'actuel gouvernement devra traiter les affaires courantes. Partout, des débats auront lieu. Pour organiser une assemblée finale, qui aura pour fonction de proposer une loi générale, traitant de l'action politique. Il y sera question d'éthique, de morale, de justice, de droit, d'organisation, etc., de telle sorte que la fonction politique soit définitivement épurée et protégée de toute forme de corruption quelle qu'elle soit. Cette assemblée légiférante (calquée sur une assemblée constituante) aura 6 mois pour faire une proposition complète au peuple sous forme d'un référendum. Si d'ici 6 mois, rien n'est fait, alors, ........
alors rien du tout ! on déconnait ! Vous pouvez continuer à vous foutre de nos gueules, les gars, no problèmo !!!!
![]()
![]()
![]()
"

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 18 invités