Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aym a écrit:J'ai entendu raconter cette blague une fois aux grosses têtes sur RTL, je devais avoir 10 ans, racontée par Balutin, je crois, mais il disait carrément "tapon".
C'est dingue comme des histoires de merde peuvent marquer un enfant de 10 ans
Aym a écrit:J'ai entendu raconter cette blague une fois aux grosses têtes sur RTL, je devais avoir 10 ans, racontée par Balutin, je crois, mais il disait carrément "tapon".
C'est dingue comme des histoires de merde peuvent marquer un enfant de 10 ans

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cramoke ken a écrit:Fermé par la gendarmerie nationale et annoncé (fièrement) sur Twitter.
Je pensais qu'un site comme celui-ci était hors de portée d'une juridiction française.

)
Maverick a écrit:Ah merde ! On peut dld sur quel site maintenant ?

Maverick a écrit:Perso, je dld beaucoup mais je vais souvent au cinéma (2 fois par mois) et j'achète pas mal de BR (films et séries).
C'est très simple, si je ne pouvais plus découvrir des séries ou des films en les téléchargeant, j'achèterais moins de BR.

Pour certains films c'est le cas oui.sheon a écrit:Maverick a écrit:Perso, je dld beaucoup mais je vais souvent au cinéma (2 fois par mois) et j'achète pas mal de BR (films et séries).
C'est très simple, si je ne pouvais plus découvrir des séries ou des films en les téléchargeant, j'achèterais moins de BR.
Tu regardes le film en téléchargement, et s'il te plaît tu l'achètes en BR ?

sheon a écrit:Effectivement : j'ai Deezer Premium offert avec mon abonnement fibre, et j'achète les films en DVD/Blu-Ray au lieu de les louer à la demande.
(par ailleurs, qu'est-ce qui te fait croire que s'abonner à Netflix est marginal ?)
sheon a écrit:Donc, en gros, tu vois les films gratuitement et tu "rémunères" ceux qui te plaisent. Un genre de fonctionnement au pourboire.

Marlaga a écrit:sheon a écrit:Donc, en gros, tu vois les films gratuitement et tu "rémunères" ceux qui te plaisent. Un genre de fonctionnement au pourboire.
Ce qui est finalement plus juste que le racket consistant à t'appâter pour que tu payes un film pour être parfois très déçu. Gustave Parking a testé le paiement après le spectacle au bon vouloir de ses spectateurs et ça marchait très bien.
Run a écrit:sheon a écrit:Effectivement : j'ai Deezer Premium offert avec mon abonnement fibre, et j'achète les films en DVD/Blu-Ray au lieu de les louer à la demande.
(par ailleurs, qu'est-ce qui te fait croire que s'abonner à Netflix est marginal ?)
Ah, on est 2 alors !
Je ne connaissais meme pas ce site avant la vague twittesque d'hier m'apprenant la fin du monde...
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Donc, en gros, tu vois les films gratuitement et tu "rémunères" ceux qui te plaisent. Un genre de fonctionnement au pourboire.
Ce qui est finalement plus juste que le racket consistant à t'appâter pour que tu payes un film pour être parfois très déçu. Gustave Parking a testé le paiement après le spectacle au bon vouloir de ses spectateurs et ça marchait très bien.

Stéphane a écrit:http://www.zone-telechargement.com/homer.html est revenu

Aym a écrit:CdG : après une journée comme celle-ci, on se dit qu'on a hâte d'être au 1er janvier, que cette année de merde se termine et qu'une nouvelle année de merde prenne le relais.

Hugues a écrit:Kékya![]()
Hugues
Aym a écrit:Hugues a écrit:Kékya![]()
Hugues
Tout un tas de trucs qui s'accumulent. Des remarques, des réflexions, des reproches, plus des merdes qui se rajoutent par dessus. Et l'année 2015 a été horrible, l'année 2016 a été pas mal non plus, donc j'espère qu'on ne pourra pas faire pire en 2017.
Là, hier, par exemple, outre des remarques prises dans la gueule un peu partout, ma femme a perdu 10 ans de boulot, qu'elle avait sur clef USB. Bon, ok, je lui a dit plusieurs fois que sa clef, ça devait être une sauvegarde et pas son stockage principal, mais bref, le résultat est qu'elle a tout à refaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités