Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Merci Ghinz', merci Baloo.
Notre "WE" s'achève demain avec l'inhumation (précédée d'une cérémonie religieuse). C'est longJe suis plus affecté que je ne l'aurais imaginé au départ. Je n'ai pas cherché à me cacher quand les larmes ont coulé sur mes joues. J'ai aucun complexe avec ça. Resteront des questions sans réponse resteront et pas des moindres, une certaine forme de rancœur également qui s'estompera peut-être avec le temps, puis des regrets aussi. Je devrai vivre avec ça. Mon frère s'est rapproché de moi ces dernières semaines. J'ai également eu la confirmation que mes amis sont fidèles et dévoués car il ne s'est pas passé une seule journée sans qu'ils soient auprès de moi. Heureusement que tout n'est pas négatif.

Ghinzani a écrit:L'éclectisme musical , cela a du bon.

Rainier a écrit:C'est marrant, j'ai aussi été contrôlé à la sortie du métro ce matin.
Il y avait une grosse foule à cette heure là (8H40), machinalement j'ai sorti mon badge d'entreprise à la place de mon pass Navigo ...la contrôleuse m'a laissé passer

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:CDC: J'ai participé, pour la première fois de ma vie à un vrai jeu de rôle (pas vidéo, quoi que nous étions en ligne et par sur table), basé sur l'Appel de Cthulhu de Lovecraft.
Et je dois admettre que c'est très, très, très amusant.
Y a la partie jeu/énigme, mais y a aussi la partie... jeu de rôle, comédie, quoi.
Et c'est vraiment excellent.
On en est à deux sessions, on doit en faire encore une ou deux je pense,et il me tarde déjà d'y être !

Stéphane a écrit:Oh putain, Manu découvre les '90s.![]()

Hugues a écrit:CdG: Quand tu ne peux même pas raconter que le prince, fils de roi, a trouvé Radegonde...!
Hugues

Feyd a écrit:CDC : je viens d'acheter (et reçu ce jour le colis) dans une boutique internet la Williams de Mansell 1992 au 1/18, la Benetton de 1994 de Schumacher et la Brabham 1981 de Piquet toutes deux au 1/43.
Montant de la commande 250 euros.
Mais la boutique a expédié et considéré comme payé la commande avant même que j'envoie le chèque.
J'ai donc économisé 250 euros
youhou

Marlaga a écrit:Feyd a écrit:CDC : je viens d'acheter (et reçu ce jour le colis) dans une boutique internet la Williams de Mansell 1992 au 1/18, la Benetton de 1994 de Schumacher et la Brabham 1981 de Piquet toutes deux au 1/43.
Montant de la commande 250 euros.
Mais la boutique a expédié et considéré comme payé la commande avant même que j'envoie le chèque.
J'ai donc économisé 250 euros
youhou
Héhé, dans le cul la boutique internet ! Tu les as bien niqués ces salops de capitalistes !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités