Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Encore une preuve que c'était mieux avant :

Nuvo a écrit::lol:Je l'avais vu à l'époque. Jolie vue
![]()
Mais non ce n'était pas mieux avant.![]()
C'est juste nous qui n'étions pas vieux avant...

von Rauffenstein a écrit:
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:
C'est Serrault ? On dirait Martinez (de la CGT) jeune !

Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:
C'est Serrault ? On dirait Martinez (de la CGT) jeune !
Stéphane a écrit:Encore une preuve que c'était mieux avant :

Bob Williams a écrit:CdG: mon père est mourant. c'est une question d'heures. il est en service palliatif près de chez nous depuis 3 semaines. son état s'est dégradé ces derniers jours. mon frère m'a appelé ce matin vers 10h, le centre où se trouvant mon père lui ayant dit qu'il aurait fait comprendre qu'il voulait nous voir. il ne pouvait déjà plus s'exprimer que par de légers signes de tête (oui/non) aux questions posées et est en détresse respiratoire. depuis le début de cet après-midi, il est sous morphine et depuis 16h, il ne réagit plus à notre voix quand on dialogue avec lui, ses yeux sont dans le vide. situation très difficile à vivre, même si pour un certain nombre de raisons j'ai eu quelques différends avec lui ces dernières annéesputain, j'aimerais bien que le malheur nous foute un peu la paix, on a eu notre dose ces dernières années.

Bob Williams a écrit:CdG: mon père est mourant. c'est une question d'heures. il est en service palliatif près de chez nous depuis 3 semaines. son état s'est dégradé ces derniers jours. mon frère m'a appelé ce matin vers 10h, le centre où se trouvant mon père lui ayant dit qu'il aurait fait comprendre qu'il voulait nous voir. il ne pouvait déjà plus s'exprimer que par de légers signes de tête (oui/non) aux questions posées et est en détresse respiratoire. depuis le début de cet après-midi, il est sous morphine et depuis 16h, il ne réagit plus à notre voix quand on dialogue avec lui, ses yeux sont dans le vide. situation très difficile à vivre, même si pour un certain nombre de raisons j'ai eu quelques différends avec lui ces dernières annéesputain, j'aimerais bien que le malheur nous foute un peu la paix, on a eu notre dose ces dernières années.

Cortese a écrit:Toute ma sympathie, Bob.
(mais pourquoi on dit aux gens d'être courageux dans des moments pareils ? Parce qu'il faut faire bonne figure devant des gens qui n'ont n'en rien à foutre ? Soyez lâches, laissez-vous aller, pleurez, c'est le meilleur témoignage d'amour qui soit, pleurer pour une autre personne).

Bob Williams a écrit:Cortese a écrit:Toute ma sympathie, Bob.
(mais pourquoi on dit aux gens d'être courageux dans des moments pareils ? Parce qu'il faut faire bonne figure devant des gens qui n'ont n'en rien à foutre ? Soyez lâches, laissez-vous aller, pleurez, c'est le meilleur témoignage d'amour qui soit, pleurer pour une autre personne).
Merci Cortese. Je suis quelqu'un d'ultra-sensible qui ne cache pas ses émotions. J'ai pleuré hier lors des derniers moments de lucidité de mon père. Ma crainte désormais, c'est que ça se répercute sur ma santé, psychologiquement parlant mais aussi physiquement car j'ai a priori tendance à somatiser.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Bob Williams a écrit:Ça y est, il est parti un peu avant 13h. Mon frère et moi étions près de lui quand c'est arrivé. Moments difficiles.

Bob Williams a écrit:Ça y est, il est parti un peu avant 13h. Mon frère et moi étions près de lui quand c'est arrivé. Moments difficiles.

Aiello a écrit:Toutes mes condoléances également.
Je ne sais pas vraiment quoi écrire d'autre, aucun ne doit vraiment être réconfortant dans ces moments-là. Mais on pense bien à toi, sache-le.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités