La F1 a n'est pas plus importante que le cinéma et la mort d'un ingénieur qui compte dans ce sport en attristerait plus d'un sur ce forum et personne ici dirait que c'est du snobisme de faire remarquer la mort d'un ingénieur reconnu dans le monde de la F1.Sylphus a écrit:Maverick a écrit:Vous faites juste un complexe d'infériorité parce que certains s'y connaissent plus que vous en cinéma et connaissent l'importance d'un chef opérateur.
Etant donné que le cinéma est aussi important pour moi qu'un rouleau de PQ, cette remarque me fait rire.
C'est l'éternel problème (français) chez certaines personnes qui, pour faire croire qu'elles s'y connaissent, parlent du 85ème de l'équipe d'un film plutôt que de l'acteur principal. Elles sont sûres que personne ne viendra les contredire. C'est la fameuse technique qui a été utilisée par les communicants de Chirac : ils lui ont trouvé une niche pour le faire passer pour un mec cultivé sur un terrain où 99,999999% des gens ne s'aventurent pas alors qu'on sait très bien qu'il n'y connaît strictement rien aux civilisations.
Il serait temps que chacun tombe le masque.
La différence est bien que certains (dont moi) ne connaissent pas l'importance d'un chef opérateur et les noms des chefs opérateur récemment décédés.











