Hugues a écrit:Anne Frances Robbins, dite Nancy Davis, puis Nancy Reagan, 94 ans, actrice et femme politique.
Hugues
Comme quoi ça date pas d'aujourd'hui que les présidents se tapent des actrices de 3ème zone...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Anne Frances Robbins, dite Nancy Davis, puis Nancy Reagan, 94 ans, actrice et femme politique.
Hugues

Né quelque part a écrit:Hugues a écrit:Anne Frances Robbins, dite Nancy Davis, puis Nancy Reagan, 94 ans, actrice et femme politique.
Hugues
Comme quoi ça date pas d'aujourd'hui que les présidents se tapent des actrices de 3ème zone...

Hugues a écrit:Interdire d'évoquer Slocombe, Zsigmond, Wexler, etc...
C'est aussi absurde d'interdire d'évoquer, le jour où cela surviendra, la disparition de George Martin...
Comme si l'immense arrangeur qu'il a été n'avait eu aucune influence sur la production musicale et la qualité des morceaux des Beatles, alors que d'une certaine manière, par sa culture musicale, les idées suggérées, et les conseils proférés, il était le 5e Beatles.
Tout comme Let It Be a une couleur bien différente (qui a dit à vomir) arrangé par Phil Spector, du meilleur album qu'il aurait pu être.
Hugues
Aiello a écrit::eek:

von Rauffenstein a écrit:

von Rauffenstein a écrit:Fausse manip ! Je croyais avoir supprimé un doublon... et je t'ai rapporté ton post à la modération...![]()

Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fausse manip ! Je croyais avoir supprimé un doublon... et je t'ai rapporté ton post à la modération...![]()
![]()
Ah bah voilà ! On va se faire virer du forum par ta faute.

Que d'la gueule.DCP a écrit:Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fausse manip ! Je croyais avoir supprimé un doublon... et je t'ai rapporté ton post à la modération...![]()
![]()
Ah bah voilà ! On va se faire virer du forum par ta faute.
Si seulement.....![]()

Né quelque part a écrit:On est toujours chef de quelque chose dans le cinéma ma parole...
Le chef décorateur britannique Ken Adam est mort jeudi 10 mars, à l’âge de 95 ans. Son travail pour Stanley Kubrick et ses nombreuses bases futuristes défiant l’imagination créées pour certains James Bond, ont durablement marqué le 7e art. Il a participé à plus de soixante-dix films et a été membre du jury du Festival de Cannes en 1980. Florilège en vidéo de ces décors les plus mémorables.

Né quelque part a écrit:On est toujours chef de quelque chose dans le cinéma ma parole...

Marlaga a écrit:Né quelque part a écrit:On est toujours chef de quelque chose dans le cinéma ma parole...
Non, mais au cinéma comme à la guerre, les trouffions peuvent crever, on s'en fout comme de l'an 40. Alors que le chef opérateur, là, c'est chaudes larmes et hommages émouvants.

sheon a écrit:Bah voilà. Est-il vraiment choquant que quelqu'un qui s'intéresse vraiment au cinéma connaisse le nom des réalisateurs, acteurs, chef op et autres ? C'est du même acabit que de connaître le nom des directeurs techniques, responsables moteurs et pneus en F1.

von Rauffenstein a écrit:Et les cons du çon ? Personne ne les pleure. Pourquoi ? Zat's ze quoueschtione !

Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et les cons du çon ? Personne ne les pleure. Pourquoi ? Zat's ze quoueschtione !
Parce que personne ne connaît rien au son.

sheon a écrit:Bah voilà. Est-il vraiment choquant que quelqu'un qui s'intéresse vraiment au cinéma connaisse le nom des réalisateurs, acteurs, chef op et autres ? C'est du même acabit que de connaître le nom des directeurs techniques, responsables moteurs et pneus en F1.

Feyd a écrit:sheon a écrit:Bah voilà. Est-il vraiment choquant que quelqu'un qui s'intéresse vraiment au cinéma connaisse le nom des réalisateurs, acteurs, chef op et autres ? C'est du même acabit que de connaître le nom des directeurs techniques, responsables moteurs et pneus en F1.
C'est pas la question. Moi je dis demain à des gens qui ne connaissent rien à la F1 que le grand John Barnard (pardon John c'est juste un exemple !) nous a quitté ils me diront "ha ouai ok". Puis après je leur parle de Ducarouge mort l'année passé, celui qui a été avec Guy Ligier le fondateur de l'équipe éponyme et qui a permit à Senna de gagner ses premières courses (m'enfin quoi !) ils me diront la même chose. Au bout d'un moment ils finiront par me dire "et le mécano de la roue arrière droite de Prost il aura droit à une nécro" ?
Faut arrêter deux secondes de nager dans le snobisme. C'est ridicule.

sheon a écrit:Feyd a écrit:sheon a écrit:Bah voilà. Est-il vraiment choquant que quelqu'un qui s'intéresse vraiment au cinéma connaisse le nom des réalisateurs, acteurs, chef op et autres ? C'est du même acabit que de connaître le nom des directeurs techniques, responsables moteurs et pneus en F1.
C'est pas la question. Moi je dis demain à des gens qui ne connaissent rien à la F1 que le grand John Barnard (pardon John c'est juste un exemple !) nous a quitté ils me diront "ha ouai ok". Puis après je leur parle de Ducarouge mort l'année passé, celui qui a été avec Guy Ligier le fondateur de l'équipe éponyme et qui a permit à Senna de gagner ses premières courses (m'enfin quoi !) ils me diront la même chose. Au bout d'un moment ils finiront par me dire "et le mécano de la roue arrière droite de Prost il aura droit à une nécro" ?
Faut arrêter deux secondes de nager dans le snobisme. C'est ridicule.
Il n'y a qu'ici qu'il y a des gens que ça intéresse. C'est suffisant.

Feyd a écrit:Faut arrêter deux secondes de nager dans le snobisme. C'est ridicule.

Silverwitch a écrit:
Barry Lyndon

Maverick a écrit:Vous faites juste un complexe d'infériorité parce que certains s'y connaissent plus que vous en cinéma et connaissent l'importance d'un chef opérateur.
Sylphus a écrit:Maverick a écrit:Vous faites juste un complexe d'infériorité parce que certains s'y connaissent plus que vous en cinéma et connaissent l'importance d'un chef opérateur.
Etant donné que le cinéma est aussi important pour moi qu'un rouleau de PQ, cette remarque me fait rire.
C'est l'éternel problème (français) chez certaines personnes qui, pour faire croire qu'elles s'y connaissent, parlent du 85ème de l'équipe d'un film plutôt que de l'acteur principal. Elles sont sûres que personne ne viendra les contredire. C'est la fameuse technique qui a été utilisée par les communicants de Chirac : ils lui ont trouvé une niche pour le faire passer pour un mec cultivé sur un terrain où 99,999999% des gens ne s'aventurent pas alors qu'on sait très bien qu'il n'y connaît strictement rien aux civilisations.
Il serait temps que chacun tombe le masque.
von Rauffenstein a écrit:

La F1 a n'est pas plus importante que le cinéma et la mort d'un ingénieur qui compte dans ce sport en attristerait plus d'un sur ce forum et personne ici dirait que c'est du snobisme de faire remarquer la mort d'un ingénieur reconnu dans le monde de la F1.Sylphus a écrit:Maverick a écrit:Vous faites juste un complexe d'infériorité parce que certains s'y connaissent plus que vous en cinéma et connaissent l'importance d'un chef opérateur.
Etant donné que le cinéma est aussi important pour moi qu'un rouleau de PQ, cette remarque me fait rire.
C'est l'éternel problème (français) chez certaines personnes qui, pour faire croire qu'elles s'y connaissent, parlent du 85ème de l'équipe d'un film plutôt que de l'acteur principal. Elles sont sûres que personne ne viendra les contredire. C'est la fameuse technique qui a été utilisée par les communicants de Chirac : ils lui ont trouvé une niche pour le faire passer pour un mec cultivé sur un terrain où 99,999999% des gens ne s'aventurent pas alors qu'on sait très bien qu'il n'y connaît strictement rien aux civilisations.
Il serait temps que chacun tombe le masque.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités