Modérateurs: Garion, Silverwitch
FrosT a écrit:Silverwitch a écrit:Nuvo a écrit:Intéressant je viens de lire un article sur l'énigme Michael Stich. Un joueur hyper talentueux mais qui n'a finalement pas eu un si gros palmarès.
J'espérais bien qu'il gagne Roland en 1996...
Ah, le service de Stich ! Une certaine idée de la perfection. Korda et Stich étaient deux des joueurs que j'adorais voir jouer dans les années 90. Un style classique, beaucoup de facilité technique, un peu de nonchalance.
![]()
![]()
![]()
horatio a écrit:FrosT a écrit:Silverwitch a écrit:Nuvo a écrit:Intéressant je viens de lire un article sur l'énigme Michael Stich. Un joueur hyper talentueux mais qui n'a finalement pas eu un si gros palmarès.
J'espérais bien qu'il gagne Roland en 1996...
Ah, le service de Stich ! Une certaine idée de la perfection. Korda et Stich étaient deux des joueurs que j'adorais voir jouer dans les années 90. Un style classique, beaucoup de facilité technique, un peu de nonchalance.
![]()
![]()
![]()
Perso je préférais voir jouer Edberg, quitte à voir du service-volley, autant un ajouter un brin de finesse
DCP a écrit:Pour le reste, il y a cette accusation de corruption lié aux paris de la BBC, sans citer de noms, de matchs concernés......vrai problème dans le tennis ou uniquement une manière de faire le buzz ?
http://www.lematin.ch/sports/tennis/djo ... y/27389687
Aym a écrit:tu peux parler : au curling ils jettent des cailloux et ils font le ménage.
DCP a écrit:Federer-Berdych: tranquille pour le Suisse a priori
DCP a écrit:On aura quand même Monfils ou Raonic en demi, ce qui n'est pas courant....
Sylphus a écrit:DCP a écrit:On aura quand même Monfils ou Raonic en demi, ce qui n'est pas courant....
Ce sera surtout la seule affiche à suspens de ces quarts de finale. Dans le tennis actuel, le niveau du top 10 n'est pas suffisamment homogène.
DCP a écrit:Simon a bien emmené Djokovic au 5ème set, suspense il peut y avoir donc.....
Silverwitch a écrit:C'est le jeu de Simon: pénible à regarder jouer, et visiblement pénible pour ses adversaires.
Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Simon a bien emmené Djokovic au 5ème set, suspense il peut y avoir donc.....
C'est le jeu de Simon: pénible à regarder jouer, et visiblement pénible pour ses adversaires. Bon, sinon retour aux affaires: Federer a dominé sans aucune difficulté Berdych et Djokovic de son côté a visiblement écrasé Nishikori. Encore une 1/2 entre Djokovic et Federer !
DCP a écrit:45ème match entre les deux hommes, qui sont à 22 victoires chacun.
DCP a écrit:Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Simon a bien emmené Djokovic au 5ème set, suspense il peut y avoir donc.....
C'est le jeu de Simon: pénible à regarder jouer, et visiblement pénible pour ses adversaires. Bon, sinon retour aux affaires: Federer a dominé sans aucune difficulté Berdych et Djokovic de son côté a visiblement écrasé Nishikori. Encore une 1/2 entre Djokovic et Federer !
45ème match entre les deux hommes, qui sont à 22 victoires chacun.
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Simon a bien emmené Djokovic au 5ème set, suspense il peut y avoir donc.....
45ème match entre les deux hommes, qui sont à 22 victoires chacun.
Et 1 match nul ?
Nuvo a écrit:Raonic (je déteste ce mec, un vrai petit fumier)
DCP a écrit:Sylphus a écrit:DCP a écrit:On aura quand même Monfils ou Raonic en demi, ce qui n'est pas courant....
Ce sera surtout la seule affiche à suspens de ces quarts de finale. Dans le tennis actuel, le niveau du top 10 n'est pas suffisamment homogène.
Simon a bien emmené Djokovic au 5ème set, suspense il peut y avoir donc.....
DCP a écrit:45ème match entre les deux hommes, qui sont à 22 victoires chacun.
Nuvo a écrit:La période dorée est terminée.
sheon a écrit:Nuvo a écrit:Raonic (je déteste ce mec, un vrai petit fumier)
À cause de la polémique au masters du Canada il y a deux ou trois ans ?
DCP a écrit:4 petits sets, c'est triste......question: Djokovic va-t-il faire le Grand Chelem cette année ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités