Modérateurs: Garion, Silverwitch

Silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Sinon oui, inscrire l'Anti-impérialisme dans la Constitution Française, en voilà une bonne idée. Allez Marine, un effort !
C'est déjà fait, dans le préambule de la Constitution de 1946 (texte qui a toujours valeur constitutionnelle):
La République française, fidèle à ses traditions, se conforme aux règles du droit public international. Elle n'entreprendra aucune guerre dans des vues de conquête et n'emploiera jamais ses forces contre la liberté d'aucun peuple.
Nuvo a écrit:Fatcap a écrit:L'Allemagne se réveille avec une sacrée gueule de bois depuis quelques jours.
Dans la nuit du nouvel an, la situation à Cologne autour de la cathédrale a totalement dérapé. Une masse d'au moins un millier de "fêtards", arabes et africains, ont agressé sexuellement au moins 60 jeunes allemandes - c'est le nombre de plaintes qui ont été déposées depuis le 1er janvier, mais le nombre de victimes est probablement bien plus grand - sur l'esplanade entourant la cathédrale. La police n'a rien pu faire sur le moment. Elle a interpellé 8 types qui étaient des réfugiés et avaient des permis de séjour provisoires, mais qui seront relâchés, dans l'impossibilité de prouver qui a fait quoi exactement.
Le choc semble être assez grand pour les Allemands - pourquoi je ne sais pas, depuis le début ces imbéciles auraient pu prévoir ce genre de choses. Facebook et Twitter ont essayé de supprimer le plus de messages possibles pour ne pas ébruiter la situation, mais le problème était trop massif pour être camouflé comme d'habitude.
La police de toute façon ne peut rien faire en général. De leur propre aveu ils n'ont plus les moyens de gérer la situation au-delà des affaires courantes.
Ce ne sont que les préliminaires, les choses vont empirer dans les prochaines années. Merci Merkel ! Et bravo aux allemands qui ont ouvert grands leurs portes, je leur souhaite bien du plaisir...
J'ai tapé "agression Cologne" sur Google. Je ne trouve que des articles de la presse dissidente ou des blogs. rien sur aucun média officiel. Sauf l'agression raciste d'une députée à Cologne...

Nuvo a écrit:Il n'y a vraiment que sur ce forum qu'on peut entendre parler de la bataille de Bouvines![]()
J'en ai moi-même entendu parler par l'intermédiaire d'une vidéo de "Grand François" il y a des années, postée par Seb Musset.
Grand François disait qu'à Bouvines il ne s'était rien passé... qu'il fallait lire le livre de Georges Dyby "Le dimanche de Bouvines" pour s'en persuader.
Que l'histoire c'est avant tout du mensonge... des images d'Epinal pour monter en épingle une mythologie nationale (Et là Silver tu vas hurleron a déjà eu le débat sur Valmy, la réalité de la bataille et son impact réel dans la mémoire nationale)
Nuvo a écrit:J'ai ensuite appris que cette bataille entre Philippe-Auguste et Otto IV avait été sortie des oubliettes par la IIIe République car elle constituait une grande victoire de la France sur le Saint-Empire Romain Germanique. Ca servait la propagande de l'école pour que chaque petit français ait envie de reprendre l'Alsace-Moselle aux Boschs.
Et puis patatra en 1945 : réconciliation oblige, Bouvines retourne aux oubliettes.

Cortese a écrit:Otto IV dont la devise était "Eih bennek eih blavek", c'est ça ?

J'approuve.
Silverwitch a écrit:Cortese a écrit:Otto IV dont la devise était "Eih bennek eih blavek", c'est ça ?
![]()
Je n'ai pas compris tout de suite !

Rainier a écrit:En tout cas, sa responsabilité est immense. Elle sera sans doute jugée très sévèrement par l'Histoire.
Tant qu'à faire, je préfère encore Hollande à cette pyromane détruisant son pays (et encore pire : menaçant ses voisins)

Hugues a écrit:Rainier a écrit:En tout cas, sa responsabilité est immense. Elle sera sans doute jugée très sévèrement par l'Histoire.
Tant qu'à faire, je préfère encore Hollande à cette pyromane détruisant son pays (et encore pire : menaçant ses voisins)
Tu prends des psychotropes Rainier, maintenant ?![]()
J'ignorais qu'un pays relevait de la couleur et des gênes de sa population...
Même si, il est vrai, c'est l'idée allemande de la nation.
Moi je suis français, et fidèle à l'idée de la France, la nation c'est pour moi adhérer à un projet commun.
Qu'est-ce qui leur interdit à la vaste majorité de ces migrants d'adhérer au projet allemand (ou français ? ) ?
Tu veux leur interdire par avance tout capacité à adhérer à un projet national? Au nom de quelle incapacité culturelle ou génétique ?
Hugues

Nicklaus a écrit:Le pouvoir allemand tente par tous les moyens de nier la réalité en ne voulant pas faire le lien avec l'immigration délirante voulue par Merkel, mais il y a eu des dizaines d'agressions sexuelle à Cologne commises par des hommes jeunes et d'apparence arabe ou nord-africaine.
Ces braves gens veulent juste relancer la natalité.

Nicklaus a écrit:Prenons tous notre médoc

amalgame
nom masculin
(latin médiéval des alchimistes amalgama, de l'arabe 'amal al-djamā, a, fusion, union charnelle)

Hugues a écrit:Lu il y a des semaines, mais toujours aussi vrai:
![]()
Hugues
Rainier a écrit:Elles ne sont pas seulement hypocrites, elles sont ridicules.
C'est le même genre de phrase que sortent les anti-IVG, assassins de médecins aux USA (ou ailleurs) : "parmi tous ces fœtus, combien de Mozart a-t-on assassinés ? "
Hugues a écrit:Lu il y a des semaines, mais toujours aussi vrai:
![]()
Hugues

BWT a écrit:Hugues a écrit:Lu il y a des semaines, mais toujours aussi vrai:
![]()
Hugues
Quand je lis des phrases aussi hypocrites, j'ai envie de relire Céline.
BWT a écrit:Rainier a écrit:Elles ne sont pas seulement hypocrites, elles sont ridicules.
C'est le même genre de phrase que sortent les anti-IVG, assassins de médecins aux USA (ou ailleurs) : "parmi tous ces fœtus, combien de Mozart a-t-on assassinés ? "
C'est idiot tout simplement parce que cela reviendrait à dire qu'il faudrait être un génie pour échapper à l'assassinat.
Hugues a écrit:BWT a écrit:Rainier a écrit:Elles ne sont pas seulement hypocrites, elles sont ridicules.
C'est idiot tout simplement parce que cela reviendrait à dire qu'il faudrait être un génie pour échapper à l'assassinat.
C'est à peu près aussi idiot que ceux qui nous sortent que les migrants sont des violeurs de masse..
Ou autrement dit qu'ils sont par nature plus criminels...
Hugues

Hugues a écrit:Comme si il y avait un plaisir à quitter, pour longtemps et peut-être pour tout jamais, son "chez soi", ses biens, les lieux de tout une vie de souvenirs ou de son enfance...
Hugues
BWT a écrit:Rainier a écrit:Elles ne sont pas seulement hypocrites, elles sont ridicules.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités