Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Plus je vois des captures d'écran Android (ou Windows Phone), moins j'ai envie de me séparer de mon iPhone.
Nuvo a écrit:Pourquoi ? C'est la même chose franchement...
Seb a écrit:Quand je regarde une vidéo YouTube en 60 fps, l'image lagge assez souvent et crée, en outre, un décalage entre le son et l'image. Ca vient plutôt du navigateur ou de la config de mon Mac (qui n'est plus tout neuf) ?
Seb a écrit:MacBook alu late 2008
Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz
4Gb Ram
NVIDIA GeForce 9400M 256 Mo
Mac OS X Yosemite
Cortese a écrit:Avec tous les experts qu'on a ici il y en a pas un capable de m'expliquer pourquoi ma tablette Samsung (qui a peu servi) s'eteint au démarrage ? Une fois "chaude" ça va, elle ne s'eteint plus (enfin presque, faut pas la laisser refroidir). Peut etre qu'il faut mettre un thermostat entre le radiateur et le bloc. En tout cas mon remède c'est que j'ai acheté une rallonge USB d'1m50, comme ça je suis au lit avec la tablette branchée sur la prise. Ça fait pas très moderne. Quelle merde ces tablettes Android. Quand je vois l'espèce de tank indestructible et fulgurant qu'est la tablette de ma compagne. Une Apple bien sur.
BWT a écrit:Cortese a écrit:Avec tous les experts qu'on a ici il y en a pas un capable de m'expliquer pourquoi ma tablette Samsung (qui a peu servi) s'eteint au démarrage ? Une fois "chaude" ça va, elle ne s'eteint plus (enfin presque, faut pas la laisser refroidir). Peut etre qu'il faut mettre un thermostat entre le radiateur et le bloc. En tout cas mon remède c'est que j'ai acheté une rallonge USB d'1m50, comme ça je suis au lit avec la tablette branchée sur la prise. Ça fait pas très moderne. Quelle merde ces tablettes Android. Quand je vois l'espèce de tank indestructible et fulgurant qu'est la tablette de ma compagne. Une Apple bien sur.
Essaye de remplacer le scotch de protection sur les connecteurs de la batterie par du ruban isolant électrique. C'est pas bien compliqué mais il faut tout de même ouvrir la tablette.
BWT a écrit:Chrome est un vampire sur Android (et pas uniquement). Je pense que l'O.S. installé, en l'occurrence une version modifiée d'android conçue par Samsung, est très mal optimisé pour ta tablette. Réinstaller l'O.S. ne changera pas grand chose si c'est celui d'origine : les mêmes sales applications Samsung se réinstalleront et tu ne pourras pas les supprimer réellement si ta tablette n'est pas modifiée (ou rootée).
Dans le pire des cas, et si tu n'as rien à perdre, tu peux essayer de mettre une version brut d'Android, sans la sur-couche Samsung, mais il faudra alors te lancer dans du bidouillage de système souvent fastidieux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités