Modérateurs: Garion, Silverwitch
heow a écrit:Si tu utilises Gmail (à priori oui puisque c'est une tablette Android...) et si tu n'as pas (encore) changé ton mot de passe:
Tout en bas à droite quand tu es sur ta boîte mail, tu as ce texte/lien:
Dernière activité sur le compte : Il y a 0 minute
Ce compte est ouvert depuis un autre emplacement. Détails
Tu cliques sur détails, et tu as les IPs d'où ton compte Gmail est accédé. Après, tu n'auras que très rarement une localisation précise avec seulement l'IP.
Réessaye régulièrement la localisation avec Android Device Manager, le fonctionnement de la géoloc est parfois aléatoire.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Oui, utilise Notepad++...
Linux.com a écrit:
Polémique vie privée/Windows 10 et écoles du Valais (Suisse)
Les écoles valaisannes en Suisse sont priées de ne pas installer Windows 10 : le département valaisan de la formation recommande aux écoles du canton de ne pas installer le système d'exploitation Windows 10, sur lequel des investigations sont menées par le préposé fédéral à la protection des données.
En Valais, le préposé cantonal à la protection des données et à la transparence Sébastien Fanti a largement commenté par microblogging ( 1, 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7, et plus largement sur un célèbre réseau social) : « Si Microsoft ne revoit pas sa politique de confidentialité, Windows 10 pourrait faire l'objet d'une recommandation interdisant son achat dans le canton ».
L'historique et les détails se trouvent dans la seconde partie de la dépêche.
Lisez le reste ICI
Shoemaker a écrit:Question haypeur facile :
Est c'qu'une fois, on peut créer un fichier Word (à partir d'un Word PC récent) qui soit .doc et pas .docx ?
Le fichier en question est total simple : un peu de texte et quelques photos.
heow a écrit:Avec Notepad++ tu dois pouvoir faire le remplacement sur tous les fichiers au sein d'un dossier.
Aiello a écrit:Y a t-il un moyen de tromper le navigateur sur la version de Windows installée ?
L'espace perso de ma banque va devenir indisponible pour les possesseurs de Windows XP et je n'ai pas envie de changer de PC pour faire mes comptes.
Aiello a écrit:Y a t-il un moyen de tromper le navigateur sur la version de Windows installée ?
L'espace perso de ma banque va devenir indisponible pour les possesseurs de Windows XP et je n'ai pas envie de changer de PC pour faire mes comptes.
Aym a écrit:Non : ça c'est pour changer le userAgent, donc la version du navigateur, mais pas la version du système d'exploitation.
Changer la version du système d'exploitation, on doit pouvoir le faire en bidouillant dans le DOM, mais sans garantie.
Je suis sous firefox, je viens de lancer firebug, qui permet de modifier des variables à la volée.
Je trouve la version de mon OS dans 2 variables : "clientPC" et "ua"
Essaie d'aller sur le site de ta banque, de lancer firebug, d'aller dans l'onglet DOM et de modifier ces 2 variables puis de recharger la page, tu verras si ça produit l'effet désiré, mais j'ai de sérieux doutes.
Cyril a écrit:Le problème vient de l'événement JavaScript onmousover. Il s’exécute lorsque tu passes ta souris sur le dessin. Or, avec un téléphone, tu n'as pas de souris, l'événement ne s’exécute donc pas. Idem pour l'événement onmouseout, qui s’exécute lorsque la souris quitte l'image.
Tu peux essayer de rajouter un onclick="document.img_1.src='images/xjr14b.jpg';" dans ta balise <a...>, mais je me demande si ça ne va pas prendre le dessus sur le href... A tester !
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Y a t-il un moyen de tromper le navigateur sur la version de Windows installée ?
Il passerait pas, Windows Seven, sur le tien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités