Daech a donc perpétré un attentat contre les Chiites au Liban.
Sur ordre de Téhéran, certainement.
Daech a explosé un avion Russe au dessus du Sinaï. On se demande pourquoi ils s'en prennent aux Russes, puisque d'après la coalition US, Les Russes évitent de bombarder Daech en Syrie.
Que bombardent les Russes en Syrie ? Raisonnablement, tout le monde s'accorde maintenant à admettre que l'ensemble de la rébellion anti Assad, en dehors de Daech, est un amalgame de groupuscules en vérité affiliés à AlQaida (la diversité des groupuscules n'étant qu'un moyen de camoufler aux yeux des opinions occidentales totalement embrouillées, que c'est Al Qaida qui mène la danse et qui donc récupère toute l'aide Occidentalo Israelienne)
Récapitulons :
- Les Russes ne bombardent QUE Al Qaida. C'est pas bien. AlQaida est donc devenue SYMPA.
- Les Russes ne bombardent pas Daech; Daech se venge en explosant un avion Russe civil. (on se demande ce que ferait Daech si DONC, les Russes bombardaient Daech)
- Les Iraniens sont les copains de Daech. Donc Daech explose leur copains Chiites du Hezbollah au Liban.
- Daech est ultra anti sémite et ultra anti sioniste : donc, il n'attaque jamais Israel sur son territoire.
- Daech/Al Qaida (c'est kif kif bourricot, BIEN ENTENDU !!!!!!) détestent les Juifs, donc les Israéliens les remercient en les soignant du côté du Golan (ce qui rend fous de rage les Druzes qui se disent que les Israéliens les prennent pour des cons).
- Assad a libéré des prisonniers de son régime, qui se sont transformés en Daech (Combien ???? 40 000 ???!!!!) et ont occupé et destroyé tout ce qu'ils ont pu en Syrie. Assad est vraiment bête (pour un mec qui a Bac + 10 au moins, vu qu'il est ophtalmo, ça la fout vraiment mal).
- Assad est tellement bête qu'il croit que Daech va l'aider à combattre Al Qaida, qui en vérité n'est qu'une version de Daech....
Etc etc etc............
Bon j'arrête !
Je reprends une dose d'aspirine et je reviens...
On dit souvent que l'Orient est compliqué. A mon très humble avis, il a encore quelques leçons à prendre, à côté de la CIA et compagnie ! Parce qu'il faut être un brin pervers, pour faire tout ce que l'on voit en ce moment, au Moyen Orient. Très très pervers !