Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Je ne sais pas si c'est le règlement, mais elle fait aérodynamiquement très basique.
Sinon, ils restent fidèles au numéro 23, chez Nissan.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Aiello a écrit:Je ne sais pas si c'est le règlement, mais elle fait aérodynamiquement très basique.
Sinon, ils restent fidèles au numéro 23, chez Nissan.
Me semble que 23 se dit "Ni San", un truc comme ça.

Aiello a écrit:Je ne sais pas si c'est le règlement, mais elle fait aérodynamiquement très basique.

Nicklaus a écrit:Rebellion utilisera un V6 bi-turbo de chez AER. Par contre, il seront absents au prologue et à silverstone.

porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Rebellion utilisera un V6 bi-turbo de chez AER. Par contre, il seront absents au prologue et à silverstone.
Et Heidfeld va aller où ??

Formula 1 a écrit:Nicklaus a écrit:Pla, je ne le connais pas, mais il parait qu'il n'est pas mauvais.
Ce n'est pas un nouveau en endurance. Il a énormément d'expérience, mais on le sent depuis longtemps au bord de la frustration.

Stéphane a écrit:Espérons pour Toyota qu'ils ne regrettent pas d'avoir seulement deux voitures.

Stéphane a écrit:C'est pas des bras cassés, non plus. Champion LMP2, champion Super GT, Pla a un palmarès pas dégueu non plus (champion lmp2 aussi).

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité