Nuvo a écrit:
Il parait cependant que Heidfeld et Senna ont refusé un volant... C'est Géné le premier pilote ! Un mec au niveau de Villeneuve...
Le patron de Rebellion a dit qu'il attendait de voir si un de ses pilotes allaient finalement signer chez Nissan ou pas avant d'annoncer ses équipages pour 2015. C'est peut être encore dans les tuyaux pour Heidfeld.
Si ça ne se fait pas, plus que les choix techniques audacieux, ce sera au niveau des pilotes qu'il faudra s'interroger sur le sérieux du programme. Pla serait de l'aventure mais le reste des pilotes cités, ça craint un peu face aux autres constructeurs.
Gené a au moins l'expérience des LMP1 hybrides, Heidfeld a démontré toute sa valeur chez Rebellion et Pla, je ne le connais pas, mais il parait qu'il n'est pas mauvais. Bref, ça ferait un trio d'assez bon niveau pour un constructeur.
Il y a le rejeton Prost, mais l'an passé, en vitesse pure chez Rebellion, Heidfeld lui collait une seconde en qualifs. Beche pourrait être réserviste chez Toyota, tout comme Vergne et Kobayashi ( qui va courir au Japon cette année). ils ont tous les 3 fait des essais pour Toyota.
Et Lapierre aussi va rouler au Japon.