Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:https://twitter.com/Rturcato83/status/557196165658460160/photo/1

Stéphane a écrit:C'est surtout le coté original qui plaît.
Nuvo a écrit:Pourquoi ? Parce qu'ils partent avec un retard fou. Quand tu vois Toyota, revenu depuis 3 ans, qui a loupé le coche cette année à cause de la faute de Lapierre... et Porsche qui monte en puissance...
Même Peugeot n'a gagné qu'une fois alors que franchement trois victoires étaient possibles...
Avec le plateau 2015, si une Nissan termine 5e ça sera beau. Que cela soit écrit !

Nicklaus a écrit:Je ne comprends juste pas ce scepticisme général . Pourquoi ce ne serait qu'un coup de pub ? Ça va intéresser qui s'ils se ridiculisent en piste ?
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne comprends juste pas ce scepticisme général . Pourquoi ce ne serait qu'un coup de pub ? Ça va intéresser qui s'ils se ridiculisent en piste ?
Toi, si Heidfeld ne fait pas partie de leur line-up.

DCP a écrit:En tout cas, avec un look pareil, cela donne envie de suivre l'écurie. Je pense qu'ils ont déjà gagner des points au niveau marketing, à voir sur la piste.

Nicklaus a écrit:DCP a écrit:En tout cas, avec un look pareil, cela donne envie de suivre l'écurie. Je pense qu'ils ont déjà gagner des points au niveau marketing, à voir sur la piste.
Et tu le mesures comment cet impact marketing ? Pour l'instant, on en parle juste sur les forums mécaniques où les avis sont partagés entre curiosité et moqueries sur le look batmobile.
Nicklaus a écrit:Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Cortese a écrit:Stéphane a écrit:C'est surtout le coté original qui plaît.
Sans parler du bruit terrifiant du gros V8 a culbuteurs !

Stéphane a écrit:Sérieusement, Krumm en sera plus que certainement.

Stéphane a écrit:Puis le coup de la "présentation" pendant la mi-temps du superbowl, c'est super au niveau marketing, mais n'aurait-il pas pu garder cet argent pour travailler sur la voiture à la place ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités