Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 04 Sep 2014, 16:41

tout à fait oui.
et c'est pour ça qu'il y en a qui vont en Hongrie pour se les faire soigner...les dents.
Dernière édition par denim le 04 Sep 2014, 16:47, édité 2 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 16:43

Nicklaus a écrit:Image

Il faut reconnaître à Nicklaus un sens de l'objectivité rare. A l'époque, il n'a cessé de mettre en avant les cents pas très esthétiques de Mélenchon. Et force est de reconnaître que lorsqu'il a fallu (comme du temps de l'esclavagisme) démontrer que son idole a une bonne dentition, il n'a pas hésité une seule seconde, au risque d'exposer l'affreuse vitrine de la Marine ! Donc, chapeau bas, Mr Nicklaus ! :o
Moi, comme qui dirait, je me demandais si l'expression existait ou si Hollande l'avait inventé. Si c'est le cas, comme le dit Cortese, bravo ! C'est le signe d'un sens du mépris pour les gueux, sans égal ! Clairement, il nous fait apparaître les notables de l'UMP comme de tristes ringards sociaux de droite. L'absence de dents, c'est effectivement la première chose visible, palpable, concrète, quasi pathologique, indiquant un niveau ou une qualité de vie déplorables. Vite, instantanément, dans la seconde, un mec qui ouvre la bouche et qui montre une béance au niveau du bloc incisivo-canin, on sait qu'il est pauvre, on sait que c'est le tiers monde, on sait que même s'il a du fric, c'est un vrai pauvre, un pauvre dans l'âme, un ancien pauvre ! Beaucoup de "riches", anciens pauvres, dans les pays tiers mondistes préfèrent accumuler leur fric, thésauriser, construire de sinistres maisons-tribus (ils sont au stade Fellah), etc, plutôt que d'aller le dépenser chez le dentiste, lequel, au passage, c'est vrai aussi, est souvent un voleur de grand chemin).
J'ai exercé environ 11ans, dans l'Algérie du tiers monde de l'époque. Ce qui était rare, c'était de recevoir un patient avec l'ensemble de ses dents. Il faut dire qu'en France, la chose est assez rare, une personne édentée, avant l'âge, etc. Et cela prouve que Hollande a été chercher "loin", dans son imaginaire de réactionnaire intégral, cette expression qui va devenir, logiquement, cultissime. Il faut remonter au "Sales pauvres" de Gabin, pour trouver aussi fort !
Trielvaleur, je ne sais pas si elle est pathétique, tant son insignifiance est insondable. Elle fait partie de cette caste de journaux indignes-miteux, qui ont achevé de détruire le peu qui restait de digne, dans cette profession à part. Par contre, je trouve relativement jubilatoire, lorsque les gens de cette caste s'entredéchirent dans le caniveau.
(bien, la notion "Sadienne" ! :lol: )
Manquerait plus qu'ils nous fassent de la peine, les uns et les autres ! ben merde ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 04 Sep 2014, 16:46

DCP a écrit:
Sylex a écrit:
Aym a écrit:Je pense que les français seraient au contraire capables de porter le pen au pouvoir.
En se disant "à gauche comme à droite, tous pourris, tentons autre chose".

Je ne crois pas à ce raisonnement. Du moins il est incomplet.
Au-delà des gens convaincus par les valeurs d'extrême droite et des gens trop influençables, il faut faire basculer une frange très importante de personnes qui voient clair et rejettent l'idéologie lepéniste. Je pense que pour se résoudre à ça ils doivent considérer ne plus avoir d'autre choix (du moins les voix nécessaires pour faire basculer le sort).

Et plus le temps passe, plus s'agrandit cette sensation qu'aucune issue ne peut être proposée par les partis mainstream, voix de leurs maitres et de leurs intérêts particuliers.


Mouais, avec l'effort de propagande que font les partis mainstream, tu crois vraiment que beaucoup de français ont cette sensation ?
Car, bon, jusqu'à présent, j'ai vu une mobilisation populaire importante contre le "mariage pour tous", par contre, contre les plans d'économie et les cadeaux au MEDEF, la politique vis-à-vis de la Russie....etc....pas grand monde....


tout à fait...et quand je vois tous ces conos se ruer sur le livre de l'autre truffe,ben je me dis qu'il n'y a plus rien à espérer.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Waddle le 04 Sep 2014, 17:05

Alzam a écrit:
DCP a écrit:Franchement, ce bouquin, c'est honteux....honteux de l'écrire, honteux de le publier, honteux qu'il se vende aussi bien et honteux pour ce qu'il révèle sur Hollande......dire que vous en avez encore pour plus de 2 ans et demi avec Hollande et sa bande de guignols, je vous plains... :?


*Honteux de l'écrire ?
Je ne vois pas pourquoi...
Ce n'est pas que la vie privée du taré de la bistouquette qui méprise les sans dents... c'est aussi la sienne à la femme bafouée, humiliée... Tout auteur qui raconterait ainsi avec semble-t-il un certain style sa descente au enfers n'aurait pas droit à un tel crachat de la part des médias ou des élites bien pensantes.

Honteux de le lire... peut-être... mais il y a bien d'autres livres honteux à lire sur lesquels on n'émet pas la moindre réserve.

Pour être honnête, je suis comme je ne sais plus qui (Sylex je crois?) qui dit que tout ce qui peut nuire et créer la descente aux enfers de Hollande le réjouit.
Pour autant, quand tu as partagé la vie d'un homme d'état, le président ENCORE EN EXERCICE, tu te DOIS d'avoir une certaine réserve. Au moins jusqu'à la fin de son mandat. Ce n'est pas pour le bien de la personne privée qu'est Hollande, mais pour le bien des institutions. Si chaque proche du président déçu ou énervé se met à écrire des livres pour balancer tout et n'importe quoi, cela fragilise la république.

Et pour le cas particulier de Trierweiller, franchement qui ira la plaindre?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24114
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Waddle le 04 Sep 2014, 17:16

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:C’est surtout une faute contre la démocratie. etc etc

Démocratie ...démocratie ... Elle a bon dos, la démocratie ! Qu'il commence lui-même, No Teeth, par la respecter, en n'allant pas honteusement voter sur injonction de Sarkozy, contre le référendum qui a dit NIET au TCE.
La démocratie n'a rien à voir là dedans. Ils l'ont bafoué aller retour, bien plus gravement que ne le feront jamais les états d'âmes de Valérie Machin. La Démocratie, elle est sous la table, du fait même des partis au service du Marché Roi.
On pourrait discuter des limites de la vie privé, lorsqu'on est en responsabilité maximale d'un Etat, etc etc... Mais à quoi bon ! A quoi bon, lorsque ces responsables voient les peuples qu'ils dirigent comme un tas grouillant d'abrutis lobotomisés.... C'est déprimant, tout ça !
(Juste un rappel : Lorsqu'un dirigeant mérite que personne ne se mêle de son cul, c'est facile et ça a existé : De Gaule avec sa copine... Personne jamais ne s'est mêlé de leurs vie privée, parce que tout simplement tous deux, méritaient ce profond respect. Et ce n'est pas une affaire d'époque ! Pour en rester à De Gaule, celui qui l'a remplacé, un sacré fieffé sacripant a vu sa vie privée traînée dans la boue la plus infâme, avec l'affaire Markovitch, et autres turpitudes miteuses et lubrico-criminelles... Le mec qui a mis en œuvre la loi Rotschild de 1973, pourquoi diable aurais-je pour lui un atome de sympathie quant aux démêlées de sa nana avec la pègre jet set parisienne !....)[/quote]
Shoemaker, ton message laisse penser que tu as compris mon message comme une défense de la personne de Hollande. Ce qui n'est pas le cas.
A titre "animal", je suis bien content que tout ça lui tombe sur la gueule.
Maintenant avec un peu de recul, dans l'absolu, c'est un précédent merdique, parce que ça accélère l'avancée de la peopolisation à outrance de la politique qui ni toi, ni moi n'apprécions (je pense non?)
C'est pour ça que je ne peux pas m'en réjouir, au-delà de mon aversion profonde pour Hollande.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24114
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylex le 04 Sep 2014, 17:23

Confiance!
Image
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 17:28

Sylex a écrit:Confiance!
Image

Et ça ose critiquer Poutine quant à son sens de la démocratie ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 04 Sep 2014, 17:33

Allez, on va bien finir par descendre sous la barre des 10%. :D
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15649
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 04 Sep 2014, 17:33

c'est quoi ???

la descente de Val-Gardena ???
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 17:36

Cortese a écrit:Moi j'en pense que cette pauvre Trierweiler est pathétique, mais ça ne me surprend pas tellement, dès le début j'avais trouvé qu'elle avait une tête de victime. Pour Hollande, on savait que c'était un socialiste (pas au sens général, au sens SFIO) ce qui en soit est déjà méprisable (pas autant que banquier ou patron esclavagiste ou pire politicien de droite cyniquement servile avec les riches, mais c'est déjà très bas dans l'échelle des valeurs), mais je ne lui imaginais pas cette cruauté dans la conceptualisation (ce qui confirme que les socialos sont bien les héritiers de Sade (Voltaire n'étant que du Sade présentable) et pas du tout de Rousseau), et j'avoue que je suis plutôt admiratif. Cette trouvaille du "sans-dent", par la précision du trait, est sans doute la pire insulte qu'on ait trouvé pour insulter les pauvres. Les dents ne sont pas auto-réparables et il est tout à fait vrai que les édentés sont des pauvres. J'en profite pour souligner la politique absolument épouvantable de la santé publique en matière de dentisterie. Non seulement les soins sont généralement d'une qualité exécrable, loin du niveau exigé par l'enseignement (normal, il n'y a aucun contrôle), mais encore les tarifs demandés devraient être qualifiés pour ce qu'ils sont : du vol. La passivité totale de l'Etat en matière de santé dentaire est un scandale.


Hollande est de cette gauche sociétaliste qui n'en a rien à foutre que les gens ne puissent pas se payer le dentiste ou l'opticien (ce qui permet de manger et de voir, à mon sens c'est assez utile dans la vie de tous les jours), pire visiblement ça les fait rigoler en privé, mais qui par contre va perdre tout sens de l'humour dès lors qu'il sera question non pas d'interdire l'avortement mais de tout simplement d'envisager de limiter son remboursement.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 17:45

Waddle,
C'est à l'article de ces faux cul du NouvelObs que je répondais.
Bien entendu, la pipolisation des institutions est une catastrophe.
Mais ça n'est pas venu de la planète Mars. C'est un effet de la doctrine Néolibérale dont Hollande (pas que) est un adepte consentant.
Alors, le problème n'est plus de défendre les institutions, la démocratie... Mais de se débarrasser de ce système qui justement est le premier destructeur de la République.
Après, après, on se remettra à parler de choses nobles et belles.
Dans ce sens, je trouve que l'idée de Mélenchon, de carrément repenser la République, passer à la 6eme, n'est pas une mauvaise idée.
C'est une manière de grand nettoyage par le vide : tout raser, et remettre au peuple son pouvoir de base.
Ca s'appelle une Révolution.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alzam le 04 Sep 2014, 18:23

Waddle a écrit:
Alzam a écrit:
DCP a écrit:Franchement, ce bouquin, c'est honteux....honteux de l'écrire, honteux de le publier, honteux qu'il se vende aussi bien et honteux pour ce qu'il révèle sur Hollande......dire que vous en avez encore pour plus de 2 ans et demi avec Hollande et sa bande de guignols, je vous plains... :?


*Honteux de l'écrire ?
Je ne vois pas pourquoi...
Ce n'est pas que la vie privée du taré de la bistouquette qui méprise les sans dents... c'est aussi la sienne à la femme bafouée, humiliée... Tout auteur qui raconterait ainsi avec semble-t-il un certain style sa descente au enfers n'aurait pas droit à un tel crachat de la part des médias ou des élites bien pensantes.

Honteux de le lire... peut-être... mais il y a bien d'autres livres honteux à lire sur lesquels on n'émet pas la moindre réserve.

Pour être honnête, je suis comme je ne sais plus qui (Sylex je crois?) qui dit que tout ce qui peut nuire et créer la descente aux enfers de Hollande le réjouit.
Pour autant, quand tu as partagé la vie d'un homme d'état, le président ENCORE EN EXERCICE, tu te DOIS d'avoir une certaine réserve. Au moins jusqu'à la fin de son mandat. Ce n'est pas pour le bien de la personne privée qu'est Hollande, mais pour le bien des institutions. Si chaque proche du président déçu ou énervé se met à écrire des livres pour balancer tout et n'importe quoi, cela fragilise la république.

Et pour le cas particulier de Trierweiller, franchement qui ira la plaindre?



Moi... et sans états d'âme.

Franchement, je n'ai jamais eu la moindre considération pour cette gonzesse, la journaliste arriviste de Paris Match limite briseuse de ménage... c'est pas trop mon trip.
Par contre la manière dont ça s'est fait... la muflerie du bonhomme, son annonce lapidaire, la tromperie, le cocufiage étalé, la façon de dégager la nénette comme une merde.
On ne peut pas aujourd'hui vanter les ABCD de l'égalité, le droit des femmes et admettre un tel comportement vomitif du bonhomme et le peu de cas qui est fait du conjoint quel qu'il soit. J'avais beau ne pas apprécier la dame... la manière de faire est honteuse, rétrograde, mufle, macho et tout ce que l'on voudrait aujourd'hui stigmatiser si c'est le péquenaud moyen de province qui s'y livre.
Mais quand c'est le président... non le bonhomme a le droit à l'intimité de sa vie intime.
Ben si bistouquette en flamme a été assez con pour se faire piocher la bite dans le sac, qu'il assume derrière ce qui en découle.
Pour moi, ce bouquin et ce qui en ressort serait presque de salubrité publique tant la personnalité du bonhomme y apparaît au grand jour.

ET franchement, président ou pas... de la Syrie à l'Ukraine en passant par toutes les trahisons sur ses promesses et à l'égard de ceux qui ont cru en lui, il ne mérite absolument aucun respect... et la fonction présidentielle avec, discréditée depuis longtemps.

Et solidarité avec les sans dents qui lui crachent à la gueule !
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Waddle le 04 Sep 2014, 18:30

Alzam a écrit:
Waddle a écrit:
Alzam a écrit:
DCP a écrit:Franchement, ce bouquin, c'est honteux....honteux de l'écrire, honteux de le publier, honteux qu'il se vende aussi bien et honteux pour ce qu'il révèle sur Hollande......dire que vous en avez encore pour plus de 2 ans et demi avec Hollande et sa bande de guignols, je vous plains... :?


*Honteux de l'écrire ?
Je ne vois pas pourquoi...
Ce n'est pas que la vie privée du taré de la bistouquette qui méprise les sans dents... c'est aussi la sienne à la femme bafouée, humiliée... Tout auteur qui raconterait ainsi avec semble-t-il un certain style sa descente au enfers n'aurait pas droit à un tel crachat de la part des médias ou des élites bien pensantes.

Honteux de le lire... peut-être... mais il y a bien d'autres livres honteux à lire sur lesquels on n'émet pas la moindre réserve.

Pour être honnête, je suis comme je ne sais plus qui (Sylex je crois?) qui dit que tout ce qui peut nuire et créer la descente aux enfers de Hollande le réjouit.
Pour autant, quand tu as partagé la vie d'un homme d'état, le président ENCORE EN EXERCICE, tu te DOIS d'avoir une certaine réserve. Au moins jusqu'à la fin de son mandat. Ce n'est pas pour le bien de la personne privée qu'est Hollande, mais pour le bien des institutions. Si chaque proche du président déçu ou énervé se met à écrire des livres pour balancer tout et n'importe quoi, cela fragilise la république.

Et pour le cas particulier de Trierweiller, franchement qui ira la plaindre?



Moi... et sans états d'âme.

Franchement, je n'ai jamais eu la moindre considération pour cette gonzesse, la journaliste arriviste de Paris Match limite briseuse de ménage... c'est pas trop mon trip.
Par contre la manière dont ça s'est fait... la muflerie du bonhomme, son annonce lapidaire, la tromperie, le cocufiage étalé, la façon de dégager la nénette comme une merde.
On ne peut pas aujourd'hui vanter les ABCD de l'égalité, le droit des femmes et admettre un tel comportement vomitif du bonhomme et le peu de cas qui est fait du conjoint quel qu'il soit. J'avais beau ne pas apprécier la dame... la manière de faire est honteuse, rétrograde, mufle, macho et tout ce que l'on voudrait aujourd'hui stigmatiser si c'est le péquenaud moyen de province qui s'y livre.
Mais quand c'est le président... non le bonhomme a le droit à l'intimité de sa vie intime.
Ben si bistouquette en flamme a été assez con pour se faire piocher la bite dans le sac, qu'il assume derrière ce qui en découle.
Pour moi, ce bouquin et ce qui en ressort serait presque de salubrité publique tant la personnalité du bonhomme y apparaît au grand jour.

ET franchement, président ou pas... de la Syrie à l'Ukraine en passant par toutes les trahisons sur ses promesses et à l'égard de ceux qui ont cru en lui, il ne mérite absolument aucun respect... et la fonction présidentielle avec, discréditée depuis longtemps.

Et solidarité avec les sans dents qui lui crachent à la gueule !

Je te comprends.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24114
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Xave le 04 Sep 2014, 18:34

Ce qui est drôle, c'est qu'on la sait prête à tout et arriviste, mais personne ne prend ne moindre recul sur ce qu'elle balance. On prend tout pour argent comptant et vérité...
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cortese le 04 Sep 2014, 19:23

Xave a écrit:Ce qui est drôle, c'est qu'on la sait prête à tout et arriviste, mais personne ne prend ne moindre recul sur ce qu'elle balance. On prend tout pour argent comptant et vérité...


Déconne pas, le coup des "sans dents" c'est un truc d'élite, c'est pas du journalisme des chiens écrasés.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alzam le 04 Sep 2014, 20:02

Xave a écrit:Ce qui est drôle, c'est qu'on la sait prête à tout et arriviste, mais personne ne prend ne moindre recul sur ce qu'elle balance. On prend tout pour argent comptant et vérité...


ça aurait été Sarkosy, tu aurais tout gobé sans hésitation... mais là c'est PS alors forcément... :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Al Kasil le 04 Sep 2014, 20:37

En tout cas, arriver à peine à mi-mandat dans un tel état de délabrement personnel et public...je me demande vraiment ce que va réserver la suite.

Tenir deux ans et demi en étant discrédité, inaudible, est-ce jouable, malgré nos institutions monarchiques et verrouillées au dernier degré? D'autant qu'on peut attendre d'autres javelots dans le même style que Duflot ou Trierweiler. A commencer par Montebourg.

Finalement peu importe que les anecdotes de Trierweiler soient véridiques ou déformées, le mal est fait. Même le dernier carré de 10/15% qui croyait encore en lui sur la seule foi de sa personnalité...ce dernier carré a désormais le doute.

La Vème République avec un chef pareil, dans le contexte actuel...c'est un peu l'angle mort auquel nos institutions ne sont pas préparées.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 20:42

Ce qu'un détail mais j'ai trouvé un truc intéressant un peu par hasard.

En 2009, pour cadrer avec son image d'homme de "gôche" Hollande avait déclaré ne pas aimer la F1et que les circuits de F1 n'avaient plus leur place en France.



Et voilà que juste avant son élection interrogé par journalistes locaux dans la Nièvre Hollande déclare souhaiter le retour de la F1 en France :lol:

http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 56950.html

Ce type adapte totalement son discours à son auditoire.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 20:47

Al Kasil a écrit:En tout cas, arriver à peine à mi-mandat dans un tel état de délabrement personnel et public...je me demande vraiment ce que va réserver la suite.

Tenir deux ans et demi en étant discrédité, inaudible, est-ce jouable, malgré nos institutions monarchiques et verrouillées au dernier degré? D'autant qu'on peut attendre d'autres javelots dans le même style que Duflot ou Trierweiler. A commencer par Montebourg.

Finalement peu importe que les anecdotes de Trierweiler soient véridiques ou déformées, le mal est fait. Même le dernier carré de 10/15% qui croyait encore en lui sur la seule foi de sa personnalité...ce dernier carré a désormais le doute.

La Vème République avec un chef pareil, dans le contexte actuel...c'est un peu l'angle mort auquel nos institutions ne sont pas préparées.


Hollande ne baissera plus dans les sondages. Il y a un bloc qui continuera à voter pour lui même si demain on apprend qu'il a renversé et tué un enfant alors qu'il conduisait une Ferrari en fumant du crack.

D'ailleurs ce forum y'en a un paquet qui bien que jurant que Hollande est le pire des salauds retourneront voter pour lui pour faire barrage à Sarkozy ou à la menace fasciste Marine Le Pen.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Al Kasil le 04 Sep 2014, 21:02

Fouad a écrit:
Al Kasil a écrit:En tout cas, arriver à peine à mi-mandat dans un tel état de délabrement personnel et public...je me demande vraiment ce que va réserver la suite.

Tenir deux ans et demi en étant discrédité, inaudible, est-ce jouable, malgré nos institutions monarchiques et verrouillées au dernier degré? D'autant qu'on peut attendre d'autres javelots dans le même style que Duflot ou Trierweiler. A commencer par Montebourg.

Finalement peu importe que les anecdotes de Trierweiler soient véridiques ou déformées, le mal est fait. Même le dernier carré de 10/15% qui croyait encore en lui sur la seule foi de sa personnalité...ce dernier carré a désormais le doute.

La Vème République avec un chef pareil, dans le contexte actuel...c'est un peu l'angle mort auquel nos institutions ne sont pas préparées.


Hollande ne baissera plus dans les sondages. Il y a un bloc qui continuera à voter pour lui même si demain on apprend qu'il a renversé et tué un enfant alors qu'il conduisait une Ferrari en fumant du crack.

D'ailleurs ce forum y'en a un paquet qui bien que jurant que Hollande est le pire des salauds retourneront voter pour lui pour faire barrage à Sarkozy ou à la menace fasciste Marine Le Pen.


Je connais beaucoup d'anti-Sarkozystes de base, toujours socialistes mais qui reconnaissent aujourd'hui bien volontiers que Hollande est en train de tuer les institutions. Donc à mon sens il peut descendre encore bien en dessous de ce dernier carré dont tu parles.

Ce qui me semble évident, c'est que l'électorat de gauche va se retrouver plus atomisé que jamais, entre une ligne Front de gauche, des modérés qui commencent à penser qu'au pire, Juppé fera l'affaire...et certains énervés qui commencent à écouter le discours social de Le Pen avec attention. D'ailleurs le nombre de profs qui votent le Pen, phénomène dont on parle peu, est en constante augmentation. Je peux en témoigner.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Xave le 04 Sep 2014, 21:06

Alzam a écrit:
Xave a écrit:Ce qui est drôle, c'est qu'on la sait prête à tout et arriviste, mais personne ne prend ne moindre recul sur ce qu'elle balance. On prend tout pour argent comptant et vérité...


ça aurait été Sarkosy, tu aurais tout gobé sans hésitation... mais là c'est PS alors forcément... :roll:


ça n'a rien à voir. Tu n'as pas compris mon message. Hollande, je m'en fous royalement ( :D )

Je me marre juste du fait que sur un forum en général et fortement sur celui-ci et souvent à raison, toute info est sujette à caution, a fortiori s'il s'agit de déclarations, de "on dit". Ce qui est d'ailleurs logique.

Mais là, comme il s'agit de balancer des trucs bien croustillants, c'est tous avec le troupeau.

Je suis surtout surpris de ça, en fait.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 21:38

Xave a écrit:
Mais là, comme il s'agit de balancer des trucs bien croustillants, c'est tous avec le troupeau.

Je suis surtout surpris de ça, en fait.

Eh quoi, Xave, t'aimes pas le pain grillé, toi ? :lol:
Je crois que c'est plus subtil que ça : Ces "gens de la Haute" (car il s'agit bel et bien d'une Aristocratie),se foutent tellement de notre gueule, que quand ils se ramassent un merdier dans la gueule, bah, on en rigole un coup, sans se soucier une seule seconde d'où vient le coup, et si ce coup est "vrai" ou pas. C'est, comment dire, le rire tragique et désabusé du Sans culotte... euh.. du Sans dent ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 21:49

http://lci.tf1.fr/politique/demission-d ... 80388.html

Le vice-président de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac contraint à la démission à la suite de démêlés fiscaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il venait d'être nommé secrétaire d'état au commerce extérieur il y a 8 jours.

La presse s'en empare...

Décidément on se marre bien en Hollandie, pourvu qu'il s'accroche jusqu'en 2017.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 21:50

Fouad a écrit:D'ailleurs ce forum y'en a un paquet qui bien que jurant que Hollande est le pire des salauds retourneront voter pour lui pour faire barrage à Sarkozy ou à la menace fasciste Marine Le Pen.

Oui mais toi tu ne votes pas en France, donc c'est relativement facile de dire ce que tu dis.
Bon, j'imagine que si tu votais, tu opterais pour Marine.
Et supposons que Marine, élue, fasse encore pire que les deux autres Schtroumphs. Ce qui est excessivement possible !!! Tu ferais quoi alors ? Bah, tu te retrouverais comme nous autres, à te gratter le nombril pour savoir quoi faire de "moins pire", à l'élection suivante.
Cela dit, je vais, s'il n'y a rie de nouveau, pour une fois donner raison à notre Fou de la Cour, Sylphus. Peut être la meilleure solution, au second tour, vu la totale médiocrité désolante des candidats, c'est de ne pas voter, et de laisser le merdier suivre son cours jusqu'au bout fatal. Comme on dit, ça sera la "Régression féconde", ou bien la "Tentation du pire". Aller à la confrontation finale, quelle qu'elle soit.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylex le 04 Sep 2014, 21:58

http://cocq.wordpress.com/2014/09/04/po ... la-moelle/


Pourris jusqu’à la moelle
sept4 par francoiscocq

F.Hollande-T.ThevenoudLe système est pourri et la caste de ceux qui l’alimentent l’est tout autant. On apprenait en fin d’après-midi par un communiqué de l’Elysée que Thomas Thévenoud, secrétaire d’Etat au commerce extérieur, au tourisme et aux français de l’étranger, fraîchement nommé il y a à peine 9 jours, quittait son poste « à sa demande et pour des raisons personnelles ». Pourtant, deux heures plus tard, Matignon communiquait pour indiquer qu’il s’agissait d’un problème de « conformité avec les impôts ». Thévenoud a croqué la pomme et Hollande pensait peut-être encore pouvoir couvrir l’ignominie comme il l’a fait avec Cahuzac !

Car loin du simple problème de « conformité avec les impôts », on apprenait dans la foulée par Mediapart que l’administration fiscale avait pourtant lancé une procédure « d’imposition d’office », car le député « ne déclarait pas ses impôts depuis plusieurs années ».

Pire (ou pas), Thévenoud était membre en 2013 de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac et déclarait à cette occasion, les yeux dans les yeux sans doute : « En cette période particulière, il faut aller au-delà du factuel et expliquer les choses aux citoyens : on n’est pas tous des Cahuzac ! ». Pas tous certes, mais lui oui !

Maintenant, il faut se pencher sur la communication de François Hollande. Comment le Président a-t-il pu ainsi décemment masquer la réalité d’une telle fraude ? Car alors que Hollande évoquait des "raisons personnelles" et considérait que c’était "à sa demande" (celle de Thévenoud), Matignon affirmait au contraire en début de soirée que c’est le Premier Ministre qui a considéré qu’au regard de la situation Thomas Thévenoud ne pouvait rester à son poste. Il aura donc fallu que Valls soit contraint de dévoiler la vérité devant les révélations qui commençaient à tomber pour que Hollande cesse de mentir aux français.

Thévenoud est un voyou et une honte pour la République, lui qui refuse l’intérêt général en se soustrayant à l’impôt. En dissimulant ces méfaits, Hollande est complice et cela lève le doute pour celles et ceux qui doutaient encore qu’il savait pour Cahuzac.

Qu’ils dégagent ! Tous !Et vite !
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Dd' le 04 Sep 2014, 22:09

Que font les paparazzis, ou se cache Valoche car fini la tranquillité pour elle, aujourd'hui elle a bouffé le mouton, demain elle va chier la laine. :D
Quelle mec aura envie de vivre avec cette nana qui ira raconter qu'il a une petite bitte.
J'aimerais avoir l'avis des féministes....
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Avatar de l'utilisateur
Dd'
 
Messages: 740
Inscription: 29 Nov 2012, 11:47
Localisation: Nice

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 22:13

Dd' a écrit:Que font les paparazzis, ou se cache Valoche car fini la tranquillité pour elle, aujourd'hui elle a bouffé le mouton, demain elle va chier la laine. :D
Quelle mec aura envie de vivre avec cette nana qui ira raconter qu'il a une petite bitte.
J'aimerais avoir l'avis des féministes....


Image
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 04 Sep 2014, 23:00

Fouad a écrit:http://lci.tf1.fr/politique/demission-du-secretaire-d-etat-au-commerce-exterieur-thomas-8480388.html

Le vice-président de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac contraint à la démission à la suite de démêlés fiscaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il venait d'être nommé secrétaire d'état au commerce extérieur il y a 8 jours.

La presse s'en empare...

Décidément on se marre bien en Hollandie, pourvu qu'il s'accroche jusqu'en 2017.


P'tin en ce moment ça y va les casseroles, les débâcles politiques, les scandales... Le cirque complet de nos $ocialos doit faire pâlir de jalousie celui de Sarko. Si ça pouvait ouvrir les yeux définitivement à tous les gogos qui ont voté P$ et ne plus jamais donner une seule voix à ce partis de profiteurs, menteurs, hypocrites, incompétents et méprisants.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15649
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Fouad le 05 Sep 2014, 00:12

Feyd a écrit:
Fouad a écrit:http://lci.tf1.fr/politique/demission-du-secretaire-d-etat-au-commerce-exterieur-thomas-8480388.html

Le vice-président de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac contraint à la démission à la suite de démêlés fiscaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il venait d'être nommé secrétaire d'état au commerce extérieur il y a 8 jours.

La presse s'en empare...

Décidément on se marre bien en Hollandie, pourvu qu'il s'accroche jusqu'en 2017.


P'tin en ce moment ça y va les casseroles, les débâcles politiques, les scandales... Le cirque complet de nos $ocialos doit faire pâlir de jalousie celui de Sarko. Si ça pouvait ouvrir les yeux définitivement à tous les gogos qui ont voté P$ et ne plus jamais donner une seule voix à ce partis de profiteurs, menteurs, hypocrites, incompétents et méprisants.


Résumons la journée : ce matin sortie du bouquin de la Valérie, vers 14 H sondage le donnant à 13% (record absolu d impopularité) et en fin de journée scandale fiscal avec ce secrétaire d état.

PS : Et Valls à 30% qui perd 14 points d un coup, c est magique !
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Bob Williams le 05 Sep 2014, 00:35

Feyd a écrit:
Fouad a écrit:http://lci.tf1.fr/politique/demission-du-secretaire-d-etat-au-commerce-exterieur-thomas-8480388.html

Le vice-président de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac contraint à la démission à la suite de démêlés fiscaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il venait d'être nommé secrétaire d'état au commerce extérieur il y a 8 jours.

La presse s'en empare...

Décidément on se marre bien en Hollandie, pourvu qu'il s'accroche jusqu'en 2017.


P'tin en ce moment ça y va les casseroles, les débâcles politiques, les scandales... Le cirque complet de nos $ocialos doit faire pâlir de jalousie celui de Sarko. Si ça pouvait ouvrir les yeux définitivement à tous les gogos qui ont voté P$ et ne plus jamais donner une seule voix à ce partis de profiteurs, menteurs, hypocrites, incompétents et méprisants.


Oh que non ils ne l'auront pas mon vote la prochaine fois. Mais les autres actuellement en face non-plus :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 05 Sep 2014, 08:41

A l'instant sur France Inter : Il manque 15 dents en moyenne, chez les Seniors les plus pauvres. Quand même !...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Waddle le 05 Sep 2014, 10:19

Shoemaker a écrit:A l'instant sur France Inter : Il manque 15 dents en moyenne, chez les Seniors les plus pauvres. Quand même !...

Hollande a donc raison :lol:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24114
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 05 Sep 2014, 10:29

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:A l'instant sur France Inter : Il manque 15 dents en moyenne, chez les Seniors les plus pauvres. Quand même !...

Hollande a donc raison :lol:

:D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ouais_supère le 05 Sep 2014, 11:42

Quand on voit l'humanisme de certains dentistes, en même temps, y a de quoi se tenir à l'écart.
Ouais_supère
 
Messages: 25859
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aiello le 05 Sep 2014, 11:45

Ouais_supère a écrit:Quand on voit l'humanisme de certains dentistes, en même temps, y a de quoi se tenir à l'écart.

Toi, tu vas recevoir un mp.





:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ouais_supère le 05 Sep 2014, 11:46

Ma dépression s'en accommodera.
Ouais_supère
 
Messages: 25859
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Al Kasil le 05 Sep 2014, 11:48

Le secteur médical est de moins en moins synonyme de philanthropie de toutes manières. Le fait que ça redevienne petit à petit un marqueur social est assez révélateur.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cortese le 05 Sep 2014, 12:16

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:A l'instant sur France Inter : Il manque 15 dents en moyenne, chez les Seniors les plus pauvres. Quand même !...

Hollande a donc raison :lol:

:D


Je dirais même plus :

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ouais_supère le 05 Sep 2014, 12:59

Al Kasil a écrit:Le secteur médical est de moins en moins synonyme de philanthropie de toutes manières.



Si, y a des fois, je crois vraiment je leur en file en trop, des sous.
Ouais_supère
 
Messages: 25859
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede DCP le 05 Sep 2014, 13:00

:lol: :oops: désolé...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Nicklaus le 05 Sep 2014, 13:04

Ouais_supère a écrit:Quand on voit l'humanisme de certains dentistes, en même temps, y a de quoi se tenir à l'écart.

Ah bah pas tous. Il y a 2 semaines, j'ai eu un soucis dentaire ( un abcès sous une couronne pourtant remplacée il y a un mois :roll: ). Après une nuit cataclysmique en raison de douleur et de la fièvre, sans parler des chasseurs qui ont tiré comme des malades dès l'aube, je suis allé à l'ouverture chez mon dentiste. Il n'était pas là mais son associée oui. J'ai fait un malaise vagal dans la salle d'attente à cause de la douleur et de l'infection et elle m'a amené de suite dans la salle de soins pour m'allonger et veiller sur moi jusqu'à ce que j'aille mieux. Elle a même proposé de me ramener chez moi.
D'autres n'auraient pas levé le petit doigt.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65988
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités