Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Nuvo le 04 Sep 2014, 09:43

C'est comme Peugeot en Iran, tout cela va contre nos intérêts...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede DCP le 04 Sep 2014, 09:47

Franchement, ce bouquin, c'est honteux....honteux de l'écrire, honteux de le publier, honteux qu'il se vende aussi bien et honteux pour ce qu'il révèle sur Hollande......dire que vous en avez encore pour plus de 2 ans et demi avec Hollande et sa bande de guignols, je vous plains... :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aiello le 04 Sep 2014, 09:54

DCP a écrit:Franchement, ce bouquin, c'est honteux....honteux de l'écrire, honteux de le publier, honteux qu'il se vende aussi bien et honteux pour ce qu'il révèle sur Hollande......dire que vous en avez encore pour plus de 2 ans et demi avec Hollande et sa bande de guignols, je vous plains... :?

Et le pire, c'est que je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux après. :?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Sylex le 04 Sep 2014, 09:58

DCP a écrit:Franchement, ce bouquin, c'est honteux....honteux de l'écrire, honteux de le publier, honteux qu'il se vende aussi bien et honteux pour ce qu'il révèle sur Hollande......dire que vous en avez encore pour plus de 2 ans et demi avec Hollande et sa bande de guignols, je vous plains... :?

Perso, l'affaiblissement de Hollande ça me réjouis.
Qu'ils sombrent tous ces traitres!

Le seul truc qui m'inquiète c'est Trierveiler, la personne. Je me dis que pour aller aussi loin elle est peut-être tellement déterminée qu'elle pourrait faire des conneries. D'autant qu'elle semble déjà y avoir songé.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Nuvo le 04 Sep 2014, 10:08

Mendès France rapportait une conversation avec de Gaulle lors d'un accueil triomphal du Général à Washington par les "habitants", alors que son entrevue avec Roosevelt avait été catastrophique.
de Gaulle dit à Mendès : "voyez, nous avons avec nous les cul-terreux, les cocus et les mal-bâtis... le peuple"
PMF : "mais alors vous êtes le chef du front populaire ?"
CdG : "mais oui !"

:?
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede DCP le 04 Sep 2014, 10:08

Sylex a écrit:

Je n'ai aucune sympathie pour eux, mais ils sont à la tête de la France et qu'ils peuvent faire bien des dégâts au pays et à ses habitants....c'est ça le souci, pas leur sort personnel....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nuvo le 04 Sep 2014, 10:10

Aiello a écrit:Et le pire, c'est que je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux après. :?

Pareil !
Au mieux Juppé ou Fillon, au pire Sarkozy ou Coppé...
Ca serait la même politique.
A part Marine Le Pen, aucun dirigeant français ne romprait avec la politique extérieure actuelle.

Je n'en reviens pas d'en être à le dire...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Waddle le 04 Sep 2014, 10:17

Nuvo a écrit:
Aiello a écrit:Et le pire, c'est que je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux après. :?

Pareil !
A part Marine Le Pen, aucun dirigeant français ne romprait avec la politique extérieure actuelle.

Faut espérer une candidature fructueuse qui réunirait la gauche du PS et pourquoi pas le Front de Gauche. Une candidature à la Montebourg, avec une bonne chance de rencontrer Marine Le Pen au second tour.
Mais bon...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Sylex le 04 Sep 2014, 10:32

DCP a écrit:
Sylex a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour eux, mais ils sont à la tête de la France et qu'ils peuvent faire bien des dégâts au pays et à ses habitants....c'est ça le souci, pas leur sort personnel....

On est bien d'accord. Il est donc logique de se réjouir de l'affaiblissement de ces traitres dont la capacité de nuisance est extrême.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Al Kasil le 04 Sep 2014, 10:58

Nuvo a écrit:

Pareil !

.

Les Français n'oseront jamais porter Marine le Pen au pouvoir. Tout au plus elle échouera contre son adversaire du second tour.

Ce qui plombe le Pen, ce n'est pas sa tendance xénophobe et réactionnaire, la France est totalement dans cette mouvance de merde désormais, et elle ne demande qu'à s'exprimer clairement. Mais les gens auraient trop peur pour leurs économies. Et de ce point de vue, le Pen n'est absolument pas rassurante.

En gros, persécuter les arabes, les roms, [rajouter le bouc émissaire de votre choix ici], aucun problème. Mais toucher à mon bas de laine, hors de question. Et on imagine tous le krach financier qui suivrait immédiatement son élection.

Il ne faut pas se leurrer, la situation actuelle est du pain béni pour Sarkozy. Juppé est sans doute beaucoup plus compétent, mais il est trop facilement attaquable sur son âge et Sarko ne s'en privera sans doute pas. La campagne de 2017 va être moche, très moche.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Aym le 04 Sep 2014, 11:06

Je pense que les français seraient au contraire capables de porter le pen au pouvoir.
En se disant "à gauche comme à droite, tous pourris, tentons autre chose".
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede DCP le 04 Sep 2014, 11:13

Aym a écrit:Je pense que les français seraient au contraire capables de porter le pen au pouvoir.

Cela va beaucoup dépendre de la situation économique et du chômage.....effectivement, s'il y a une catastrophe de ce côté, les chances de Marine Le Pen augmentent...
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nuvo le 04 Sep 2014, 11:17

Et Fion-Fion, c'est d'la merde ? :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Sylphus le 04 Sep 2014, 11:19

DCP a écrit:Cela va beaucoup dépendre de la situation économique et du chômage.....effectivement, s'il y a une catastrophe de ce côté, les chances de Marine Le Pen augmentent...

Euh...la catastrophe, on est en plein dedans. :?

Les français ont compris que le système ne changera pas avec le PS et l'UMP. Ils ont compris, enfin, que tous étaient pourris.
Sylphus

Messagede Sylex le 04 Sep 2014, 11:22

Aym a écrit:Je pense que les français seraient au contraire capables de porter le pen au pouvoir.

Je ne crois pas à ce raisonnement. Du moins il est incomplet.
Au-delà des gens convaincus par les valeurs d'extrême droite et des gens trop influençables, il faut faire basculer une frange très importante de personnes qui voient clair et rejettent l'idéologie lepéniste. Je pense que pour se résoudre à ça ils doivent considérer ne plus avoir d'autre choix (du moins les voix nécessaires pour faire basculer le sort).

Et plus le temps passe, plus s'agrandit cette sensation qu'aucune issue ne peut être proposée par les partis mainstream, voix de leurs maitres et de leurs intérêts particuliers.
Sylex

Messagede DCP le 04 Sep 2014, 11:29

Sylex a écrit:

Je ne crois pas à ce raisonnement. Du moins il est incomplet.
Au-delà des gens convaincus par les valeurs d'extrême droite et des gens trop influençables, il faut faire basculer une frange très importante de personnes qui voient clair et rejettent l'idéologie lepéniste. Je pense que pour se résoudre à ça ils doivent considérer ne plus avoir d'autre choix (du moins les voix nécessaires pour faire basculer le sort).

Et plus le temps passe, plus s'agrandit cette sensation qu'aucune issue ne peut être proposée par les partis mainstream, voix de leurs maitres et de leurs intérêts particuliers.

Mouais, avec l'effort de propagande que font les partis mainstream, tu crois vraiment que beaucoup de français ont cette sensation ?
Car, bon, jusqu'à présent, j'ai vu une mobilisation populaire importante contre le "mariage pour tous", par contre, contre les plans d'économie et les cadeaux au MEDEF, la politique vis-à-vis de la Russie....etc....pas grand monde....
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 11:30

Je vous le dis depuis le début, c'est Sarko qui raflera la mise !
A moins que No-Teeth n'arrive à lui coller un gros merdier juridique sur le dos.

Le PS c'est fini, ces temps ci. Lorsque les députés, dégonflés, voteront la confiance à Nethan... euh... à Valls, ça en sera fini de la Gauche.
Filion, n'en parlons pas, il ne vaut pas tripette.
Juppé, il a autant de charisme que peut en avoir un notable de province.
Sarko, lui, il sait se la jouer rock'n roll !
Il est sionard, néolibéral, féodal, maffieux, inculte, mal rasé à donf, copain de Boutef, méditerranéen, pro américain, super copain de Poutine, bling bling, une nana aux ordres, il est Gaulliste, juste ce qu'il faut FN, un peu bolchévique, beaucoup 16eme arrondissement-Neuilly, Franchouillard, hongro-juif, catholique de base, petit, nerveux, teigneux, sympa, con, insultant, tricheur, ami de la mort qui tue, pas beau, plein de tics, nervous breakdown, traître à ses heures perdues, l'ami sur qui on peut compter, amant, libertin, père de famille, JohnnyHalidien, qataro compatible, germanophile, franco-français, émigré cosmopolite, ......... SARKO, quoi !
A côté, Juppé, c'est un long jour (un lundi gris et froid) sans pain !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Silverwitch le 04 Sep 2014, 11:31

Aiello a écrit:

Et le pire, c'est que je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux après. :?

À vous deux:

:o
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 04 Sep 2014, 11:32

Nuvo a écrit:Mendès France rapportait une conversation avec de Gaulle lors d'un accueil triomphal du Général à Washington par les "habitants", alors que son entrevue avec Roosevelt avait été catastrophique.
de Gaulle dit à Mendès : "voyez, nous avons avec nous les cul-terreux, les cocus et les mal-bâtis... le peuple"
PMF : "mais alors vous êtes le chef du front populaire ?"
CdG : "mais oui !"

:?

:good
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 11:41

Sylphus a écrit:Les français ont compris que le système ne changera pas avec le PS et l'UMP. Ils ont compris, enfin, que tous étaient pourris.

Le FN n'a pas encore été testé, il est vrai. Au final et immanquablement, il ne fera pas mieux, si ce n'est qu'il fera bien pire ! (suffit d'étudier finement ses prétentions et méthodes).
Donc, je pense qu'il faut dire que : soit le "système" a définitivement gagné, et nous allons assister à la servitude final de tous les peuples, même ceux d'Occident. Une sorte d'échec de l'actuelle civilisation mondiale. Ou bien ça finira dans un chaos révolutionnaire et violent, dont personne ne peut imaginer la nature.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 04 Sep 2014, 11:52

La Belgique devient vraiment la poubelle de tous les pays! Voilà que " votre flambi" voudrait s'installer chez nous... À Waterloo, histoire de se la jouer Napoléon ... Pfffff
Image
Ghinzani

Messagede Sylex le 04 Sep 2014, 12:02

DCP a écrit:Mouais, avec l'effort de propagande que font les partis mainstream, tu crois vraiment que beaucoup de français ont cette sensation ?
Car, bon, jusqu'à présent, j'ai vu une mobilisation populaire importante contre le "mariage pour tous", par contre, contre les plans d'économie et les cadeaux au MEDEF, la politique vis-à-vis de la Russie....etc....pas grand monde....

Attends un peu...
Des promesses de campagne, presque tout ce qui constituait un espoir de progrès social a été balayé.
Pire, le dernier remaniement insiste encore sur cette voie.
Le calcul de Hollande est simple: étouffer la droite qui ne sait plus quoi dire tant le déroulement des opérations libérales les dépasse. Pendant ce temps il atomise tout l'appareil à gauche. Cette gauche qui l'a accompagnée au pouvoir, au pire s'est abstenue de s'y opposer, sur promesse de consensus. Il n'y a rien d'étonnant que les partis les plus à gauche y aient perdu énormément. Leur voix n'a aucune valeur.
Le mariage pour tous? un leurre! une contre-mesure! sujet sujet bien diviseur pour dévier la colère des individus entre eux.

Et pourquoi ce libéralisme?
Parce que c'est inéluctable. C'est inéluctable. C'est inéluctable. ...
Tu as bien compris? Il n'y a pas d'alternative.

Bruxelles nous oblige à.
On ne peut pas sortir de l'euro sinon c'est la cata, ce serait irresponsable.
On vit au-dessus de nos moyens. La dette explose.
Le déséquilibre des retraites implique de devoir travailler plus longtemps.
Il faut revenir sur les 35 heures.
Il faut délier les contraintes sur les employeurs, on n'est plus compétitifs.
On entre en déflation.
On ne peut pas dévaluer, l'allemagne est pas d'accord.
Mais on ne peut pas sortir de l'euro sinon c'est la cata, ce serait irresponsable.
Le chomage pèsetrop lourd, il faut radier les chomeurs professionnels.
On doit diminuer les dépenses de l'état.
(...)

Et bien pendant ce temps, seule la voix du rejet, de la colère noire, gonfle. Celle du FN. Et comble de la folie, on lui laisse donc l'exclusivité sur la défense de notre souveraineté.

Ainsi se développe une atmosphère instable.
Qui je pense sera propice à d'importantes mobilisations dans les prochains mois.
Sylex

Messagede Waddle le 04 Sep 2014, 12:05

:o

Un article fort juste de Nouvel Obs sur ce fameux "livre":

La faute de Valerie Trierweiler

Quelques extraits:

Car ce livre ne se contente pas d’attiser les ressorts du voyeurisme enfouis en chacun de nous. C’est surtout une faute contre la démocratie. Et une menace pour nos institutions puisqu’il s’attaque à un de ses piliers, la fonction présidentielle, garantie de stabilité, qui perdurera après le passage de François Hollande à l’Elysée.

Car la démocratie ne repose pas uniquement sur la transparence la plus absolue, combat nécessaire et quotidien, pour connaître le ressort des décisions des responsables publics, elle exige aussi un droit à l’ignorance quant à l’intimité de ces mêmes responsables.

Pour conserver un semblant de dignité au débat public, le citoyen doit réclamer le droit de ne pas savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher du président. En nous y entraînant, et même en faisant un détour par la salle de bains de l’Elysée, c’est à cette ultime protection que s’attaque Valérie Trierweiler.

Sans doute, l’appât du gain, et un contrat de 500.000 euros, suffisait-il à justifier cette oeuvre de démolition. Cela peut se comprendre. On est loin des états d’âme d’Emma Bovary, qui elle n'avait rien touché.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Alzam le 04 Sep 2014, 13:00

*Honteux de l'écrire ?
Je ne vois pas pourquoi...
Ce n'est pas que la vie privée du taré de la bistouquette qui méprise les sans dents... c'est aussi la sienne à la femme bafouée, humiliée... Tout auteur qui raconterait ainsi avec semble-t-il un certain style sa descente au enfers n'aurait pas droit à un tel crachat de la part des médias ou des élites bien pensantes.

Honteux de le lire... peut-être... mais il y a bien d'autres livres honteux à lire sur lesquels on n'émet pas la moindre réserve.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 13:12

Waddle a écrit:C’est surtout une faute contre la démocratie. etc etc
[/quote]
Démocratie ...démocratie ... Elle a bon dos, la démocratie ! Qu'il commence lui-même, No Teeth, par la respecter, en n'allant pas honteusement voter sur injonction de Sarkozy, contre le référendum qui a dit NIET au TCE.
La démocratie n'a rien à voir là dedans. Ils l'ont bafoué aller retour, bien plus gravement que ne le feront jamais les états d'âmes de Valérie Machin. La Démocratie, elle est sous la table, du fait même des partis au service du Marché Roi.
On pourrait discuter des limites de la vie privé, lorsqu'on est en responsabilité maximale d'un Etat, etc etc... Mais à quoi bon ! A quoi bon, lorsque ces responsables voient les peuples qu'ils dirigent comme un tas grouillant d'abrutis lobotomisés.... C'est déprimant, tout ça !
(Juste un rappel : Lorsqu'un dirigeant mérite que personne ne se mêle de son cul, c'est facile et ça a existé : De Gaule avec sa copine... Personne jamais ne s'est mêlé de leurs vie privée, parce que tout simplement tous deux, méritaient ce profond respect. Et ce n'est pas une affaire d'époque ! Pour en rester à De Gaule, celui qui l'a remplacé, un sacré fieffé sacripant a vu sa vie privée traînée dans la boue la plus infâme, avec l'affaire Markovitch, et autres turpitudes miteuses et lubrico-criminelles... Le mec qui a mis en œuvre la loi Rotschild de 1973, pourquoi diable aurais-je pour lui un atome de sympathie quant aux démêlées de sa nana avec la pègre jet set parisienne !....)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 14:02

La lutte des loups continue. Dans la tourmente, No-Teeth lance une nouvelle cabale contre El Lobo Loco ! Voilà t y pas que Sarko est mêlé à une affaire de trafic de cocaïne ! :lol: C'est plus une classe politique, c'est Mad Max !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 04 Sep 2014, 14:15

Alzam a écrit:

*Honteux de l'écrire ?
Ce n'est pas que la vie privée du taré de la bistouquette qui méprise les sans dents... c'est aussi la sienne à la femme bafouée, humiliée... Tout auteur qui raconterait ainsi avec semble-t-il un certain style sa descente au enfers n'aurait pas droit à un tel crachat de la part des médias ou des élites bien pensantes.

Honteux de le lire... peut-être... mais il y a bien d'autres livres honteux à lire sur lesquels on n'émet pas la moindre réserve.

Entièrement d'accord avec toi.
Image
Ghinzani

Messagede DCP le 04 Sep 2014, 14:16

Alzam a écrit:

*Honteux de l'écrire ?

Déjà, je trouve honteux et impudique t'étaler sa vie privée ainsi, et, en plus, cela touche aussi celle du président de la République, qui mérite du respect pour la fonction présidentielle qu'il incarne, même si on est d'accord que, dans ce vaudeville, il s'est conduit de façon honteuse et a déshonoré cette fonction.

Et quels sont ses motivations pour rédiger un tel ouvrage ? A part l'appât du gain et le désir de vengeance, je ne vois pas, ce qui ne sont pas des motivations très glorieuses.

Et on parle de ce livre car il a eu un grand écho médiatique à sa sortie et il faut vivre comme un ermite pour ne pas en connaître l'existence. Certains livres qui peuvent être pires, on en attend peut-être jamais parler.
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nicklaus le 04 Sep 2014, 14:49

Et vlan ! Une nouvelle affaire sur Sarkozy qui sort aujourd'hui. Coïncidence ? :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Shoemaker le 04 Sep 2014, 14:57

Nicklaus a écrit:Et vlan ! Une nouvelle affaire sur Sarkozy qui sort aujourd'hui. Coïncidence ? :lol:

prems !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aiello le 04 Sep 2014, 15:01

Et Marine fit un sourire narquois et se frotta les mains.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 04 Sep 2014, 15:11

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylphus le 04 Sep 2014, 15:16

Les dents de la mer...

Avant c'était quand même plus classe

Image
Sylphus

Messagede Xave le 04 Sep 2014, 15:21

Ah, elle s'est fait refaire le râtelier ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 04 Sep 2014, 15:38

Sylphus a écrit:Les dents de la mer...

Les dents de la fille, plutôt.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 15:41

Nicklaus a écrit:Image

Elle a des petites dents pas très blanches qui l'empêcheraient de faire carrière aux Etats-Unis.

J'ai aussi remarqué que Mélenchon a lui aussi des dents assez merdiques, ça lui fait un point commun avec Marine Le Pen :lol:
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Maverick le 04 Sep 2014, 15:42

Tadadam !

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Fouad le 04 Sep 2014, 15:44

Et sinon que pensent les dentistes du forum de cette polémique ?

Tout le monde savait que la Valérie avait une dent contre le président, mais avec ce bouquin on peut dire que ce qu'elle lui met dans les dents est assez violent. Hollande va continuer à serrer les dents en espérant un retournement de conjoncture.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Cortese le 04 Sep 2014, 16:18

Moi j'en pense que cette pauvre Trierweiler est pathétique, mais ça ne me surprend pas tellement, dès le début j'avais trouvé qu'elle avait une tête de victime. Pour Hollande, on savait que c'était un socialiste (pas au sens général, au sens SFIO) ce qui en soit est déjà méprisable (pas autant que banquier ou patron esclavagiste ou pire politicien de droite cyniquement servile avec les riches, mais c'est déjà très bas dans l'échelle des valeurs), mais je ne lui imaginais pas cette cruauté dans la conceptualisation (ce qui confirme que les socialos sont bien les héritiers de Sade (Voltaire n'étant que du Sade présentable) et pas du tout de Rousseau), et j'avoue que je suis plutôt admiratif. Cette trouvaille du "sans-dent", par la précision du trait, est sans doute la pire insulte qu'on ait trouvé pour insulter les pauvres. Les dents ne sont pas auto-réparables et il est tout à fait vrai que les édentés sont des pauvres. J'en profite pour souligner la politique absolument épouvantable de la santé publique en matière de dentisterie. Non seulement les soins sont généralement d'une qualité exécrable, loin du niveau exigé par l'enseignement (normal, il n'y a aucun contrôle), mais encore les tarifs demandés devraient être qualifiés pour ce qu'ils sont : du vol. La passivité totale de l'Etat en matière de santé dentaire est un scandale.
Cortese
dieu

Messagede Nuvo le 04 Sep 2014, 16:38

Encore une info locale qui vaut ce qu'elle vaut : la principale librairie de la ville est en rupture de stock du livre de la Valérie. Les 80 exemplaires qu'ils ont eu ont été venu en 1 heure !
Tout le monde s'est rabattu sur la 2e librairie, même topo ! :lol: :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede denim le 04 Sep 2014, 16:41

tout à fait oui.
et c'est pour ça qu'il y en a qui vont en Hongrie pour se les faire soigner...les dents.
Dernière édition par denim le 04 Sep 2014, 16:47, édité 2 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin