Modérateurs: Garion, Silverwitch

Merci pour ces précisions.

Aiello a écrit:Si jamais quelqu'un peut me rapporter des photos de la Carrera Cup #26 (qualifs ce soir à 17h30, course samedi à 11h15), ça m'intéresse grandement.![]()

Nuvo a écrit:Aiello a écrit:Si jamais quelqu'un peut me rapporter des photos de la Carrera Cup #26 (qualifs ce soir à 17h30, course samedi à 11h15), ça m'intéresse grandement.![]()
Je devrais être sur le circuit je peux te faire qq photos. Y'a un pilote en particulier ?
Xave a écrit:Nuvo a écrit:Aiello a écrit:Si jamais quelqu'un peut me rapporter des photos de la Carrera Cup #26 (qualifs ce soir à 17h30, course samedi à 11h15), ça m'intéresse grandement.![]()
Je devrais être sur le circuit je peux te faire qq photos. Y'a un pilote en particulier ?
Un certain "Lolo"...

Nuvo a écrit:N° de la voiture ? je suis au taf je ne peux pas ouvrir twitter.
Aiello a écrit:Si jamais quelqu'un peut me rapporter des photos de la Carrera Cup #26 (qualifs ce soir à 17h30, course samedi à 11h15), ça m'intéresse grandement.![]()

Nuvo a écrit:Le fait qu'une séance qualif de 2 heures ne durent que 31 minutes !
Que le Mans deviennent les 12 heures du Mans et les 12 heures du safety car !
Depuis 2 ans un rail touché doit être intégralement changé sur le temps de course !
Mais pour les essais c'est pire puisque la circulation doit être remise par arrêté prefectoral donc on arrête à minuit quoi qu'il arrive.
Payer pour voir une piste vide ou des safety car....
Et comme par hasard deux énormes crash dans les Porsche ! Loïc Duval aurait pu se tuer, certaines photos sont claires : cockpit pulverisé aussi, il a eu la tête en dehors de l'habitable.
D'un côté l'hyper sécurité, de l'autre des prises de risque trop importantes.
.

Aiello a écrit:Crevaison d'Estre dans le dernier tour, victoire de Barker, Aiello 4ème !

Nuvo a écrit:J'ai quelques photos et xp aussi !
Aiello a écrit:Je regarde la Carrera Cup sur Motors TV (diffusée également sur Eurosport), je me régale.
Aiello n'a rien perdu de son coup de volant.

Nuvo a écrit:On peut se demander pourquoi la N°3 était si lente dans les Hunaudières ! Lapierre l'a évité mais pas la Ferrari.
Ouais_supère a écrit:Ah, ouf.
Tu crois qu'y a des fans hardcore qui se rematent les 24H du Mans en entier quelques mois/années après?
Même Nuvo ferait pas ça, je crois.

Aiello a écrit:Superbes ! Vous restez ensemble et flashez ensemble pendant toute l'épreuve ?
En tous cas merci pour les photos d'Aiello.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités