Nicklaus a écrit:J'ai vu ce film au moins 10 fois alors quand j'ai lu ton message, j'ai de suite pensé à cette scène.
C'est bien vu. Nicky, du réseau Kahn ( droite nationaliste résistante... dès .. le 17 juin 1940 !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'ai vu ce film au moins 10 fois alors quand j'ai lu ton message, j'ai de suite pensé à cette scène.

Ouais_supère a écrit:Tu es autorisé à citer tes sources lorsque tu fais un copié/collé.

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu es autorisé à citer tes sources lorsque tu fais un copié/collé.
Ben, il semble qu'il les cite, non?
Boulevard Voltaire a écrit:Le Canard enfonce la porte ouverte de Dieudonné
Le 15 février 2014
À l’instar d’un chef d’entreprise, un artiste de renom s’arrange pour minimiser ses rapports au fisc par des stratagèmes astucieux.
Cette semaine, Le Canard enchaîné nous fait une révélation à couper le souffle : Dieudonné gagne beaucoup d’argent. Et ben, dis donc…
Par cet enfonçage de porte ouverte présenté comme une révélation, le journal vient exploiter honteusement la naïveté du lecteur peu au fait des revenus considérables générés par le principe même du « one-man-show ». L’absence de musiciens, de décor, de jeux de lumière et de clodettes voit le comique seul en scène opérer un véritable hold-up sur le chiffre d’affaires généré par sa prestation. À moins d’être tombé de la dernière pluie, l’auteur de l’article n’est pas sans savoir cette réalité. Franck Dubosc roule en Ferrari et il eût été surprenant que Dieudonné se déplaçât à dos de chameau, ma chère.
Un simple tour sur le site de l’antisémite de service permet de découvrir un prévisionnel de 18 dates sur trois mois. Un Zénith = 2.000 places à 43 € l’unité = 86.000 € X 18 = 1.548.000 €, auxquels il convient d’ajouter les spectacles quotidiens au Théâtre de la Main d’or. Sur la base de ces chiffres, le patrimoine « révélé » ci-dessous ne présente aucune anormalité. Dans le cas contraire, arrêtons séance tenante Gad Elmaleh, Bigard, Dubosc, Florence Foresti et François Hollande dont les talents comiques ne sont plus à démontrer.
Dans la caverne d’Ali M’baba : une propriété avec 1,2 hectare de terrain comprenant piscine et tennis dans l’Eure-et-Loir (prix d’un trois-pièces dans le VIe arrondissement). Une péniche de 68.000 €. Un quad d’une valeur de 10.000 € (peinture métallisée ou non, l’article ne le précise pas). Un break Mercedes d’une valeur de plus de 20.000 € ! Et, tenez-vous bien : un scooter Yamaha de 1.850 € ! Manquent à l’inventaire : le tricycle du petit dernier, le service à café et les boîtes de cure-dents.
Le ridicule est atteint avec l’indignation niaiseuse devant les tee-shirts à l’effigie de la vedette vendus 20 € et payés 4. Là encore, Le Canard se fout du monde en feignant d’ignorer les marges pratiquées habituellement sur ce type de produit.
Suit le chapitre du rachat aux enchères de la seconde propriété du comique dans lequel l’hebdo satirique ment purement et simplement. Dieudonné n’a pas eu recours à un appel aux dons de ses fans, comme affirmé dans l‘article, mais à un prêt. Chaque participant a ainsi été remboursé quelques mois plus tard. Parmi les plus généreux, l’hebdomadaire donne la parole à un ouvrier qui a vidé son compte pour faire un don de 25.000 €, continue d’affirmer le journaliste. Le généreux donateur a beau rectifier : « C’était plutôt un prêt. Je lui ai fait confiance sur parole. Sa compagne m’a remboursé quelques mois plus tard », Le Canard ne rectifie en rien les lignes précédentes qui parlent de don.
Tout cela étant « révélé », il va de soi que l’oiseau n’est pas une oie blanche. Montages financiers, société de production au nom de l’épouse, plans fiscaux avantageux, jonglages divers… À l’instar d’un chef d’entreprise, un artiste de renom s’arrange pour minimiser ses rapports au fisc par des stratagèmes astucieux. Quelle découverte !

Sylphus a écrit:C'est plutôt la tienne qui est pathétique, à vouloir sortir à tout prix un article contraire à celui que j'ai posté, même si il contient une réflexion qui n'a ni queue ni tête.
Il est temps que tu prennes du recul sur ce sujet. Je crois que les vacances scolaires arrivent.
Ouais_supère a écrit:Sylphus a écrit:C'est plutôt la tienne qui est pathétique, à vouloir sortir à tout prix un article contraire à celui que j'ai posté, même si il contient une réflexion qui n'a ni queue ni tête.
Il est temps que tu prennes du recul sur ce sujet. Je crois que les vacances scolaires arrivent.
Tu es un âne bâté, lorsque tu t'y mets.
La phrase que tu fustiges est une évidence : chacun s'arrange; dans la mesure de la légalité, à payer le moins d'impôt possible, c'est une question de bon sens.
Que tu contredises ce point montre que les mots qui s'échappent de ton clavier ont pour seul objectif la contradiction imbécile.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Dieudo et Anelka rachètent le club de foot de Villejuif !![]()
Quelle quenelle !

denim a écrit:aaaaah un peu de petites nouvelles de Dieudonné...
Valls m'inquiète en plus d'être inquiétant...je veux bien croire qu'il soit marié à une juive,mais qu'il n'en fasse pas trop quand même, on pourrait se méprendre.
denim a écrit:Valls m'inquiète en plus d'être inquiétant...je veux bien croire qu'il soit marié à une juive,mais qu'il n'en fasse pas trop quand même, on pourrait se méprendre.
Rainier a écrit:denim a écrit:aaaaah un peu de petites nouvelles de Dieudonné...
Valls m'inquiète en plus d'être inquiétant...je veux bien croire qu'il soit marié à une juive,mais qu'il n'en fasse pas trop quand même, on pourrait se méprendre.
C'est vrai qu'il fait peur, Valls !
On le traite parfois de sous Sarkozy, mais je n'ai jamais vu chez Sarkozy cette lueur de haine dans les yeux![]()
A un moment, même BHL a haussé les sourcils d'étonnement en entendant notre Guide ...c'est dire !

Shoemaker a écrit:denim a écrit:Valls m'inquiète en plus d'être inquiétant...je veux bien croire qu'il soit marié à une juive,mais qu'il n'en fasse pas trop quand même, on pourrait se méprendre.
Juive, on s'en fout, si je puis dire, Denim.
Elle est par contre ISraélienne, et, vu l'endoctrinement de son zombie de mari, certainement sioniste.
C'est différent.
Valls aboie désespérément que antisémitisme et antisionisme, c'est la même chose (se valls...).
JUSTEMENT NON !
C'es tellement pas vrai qu'il frôle l'apoplexie, à essayer de dire que c'est la même chose.
Il faut résister, systématiquement, et toujours proclamer que Antisionisme n'est pas Antisémitisme.
Tout est là ! On ne proteste avec virulence et fanatisme que contre quelque chose qui est ... SOLIDE, TÊTUE, ET VRAIE.
Donc oui, sa femme est sioniste, puisque lui même proclame son attachement éternel à Israel du fait de son mariage. CQFD.
Valls n'est pas Juif, il est sioniste (à haute valeur ajoutée !).
Et même le mot sioniste, dans une acception extrême, n'est pas spécialement une "ignominie" : Shlomo Sand, l'un des meilleurs défenseurs de la Justice et de la morale dans l'affaire Israélo palestinienne, est Juif, Israélien, et SIONISTE, en ce sens qu'il croit en l'existence d'Israel. Mais il la veut dans un cadre de justice rendue aux Palestiniens.
Au final ? Comme toujours, c'est une affaire de morale politique : en Politique, on est ou on n'est pas une crapule, quel que soit le bord auquel on appartient.

Maverick a écrit:C'est à dire ? Ils font la même chose qu'en Israël ?
Mais vu que tu condamnes ces choses là dans ces pays arabes, tu le fais aussi pour Israël non ?

Ghinzani a écrit:Cela me fait doucement sourire ces remarques sur le sionisme venant de gens de confession musulmane. Il est de notoriété publique que dans les états à majorité islamique, à de rares exceptions près, ce sont uniquement ceux qui professent la religion dominante qui disposent des droits complets de la citoyenneté. Les habitants qui appartiennent aux confessions minoritaires sont au mieux tolérés, au pire regardés comme un danger pour la cohésion sociale, et comme tels, deviennent vite suspects.

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est à dire ? Ils font la même chose qu'en Israël ?
Mais vu que tu condamnes ces choses là dans ces pays arabes, tu le fais aussi pour Israël non ?
Non en Israël, on peut pratiquer sa religion. Il y a des Eglises, des Synagogues et des mosquées.

Mais les non-juifs n'ont pas les mêmes droits que les juifs. Il y a donc bien une discrimination.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est à dire ? Ils font la même chose qu'en Israël ?
Non en Israël, on peut pratiquer sa religion. Il y a des Eglises, des Synagogues et des mosquées.

Ghinzani a écrit:Non en Israël, on peut pratiquer sa religion. Il y a des Eglises, des Synagogues et des mosquées.

Maverick a écrit:Mais les non-juifs n'ont pas les mêmes droits que les juifs. Il y a donc bien une discrimination.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est à dire ? Ils font la même chose qu'en Israël ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 11 invités