Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Surtout que je ne vais pas sur les sites d'extrême droite genre le bloc identitaire ou autres.Dr Renard a écrit:Il ne fait, comme depuis des années, que remettre ici les conneries qui paraissent sur des sites d'extrême droite.Hugues a écrit:Tu fantasmes pas un peu Nicklaus?
Un bon petit soldat le Nicklaus.
lol mdr trop drôle
Et ça sort d'où tous les trucs que tu balances depuis des années, sans jamais donner de source?

Ponpondu a écrit:Tu pourrais bien lire et faire preuve de retenue dans ton verbe, non ?
Ponpondu a écrit:Si je mentionne un article d'un site catho en disant que je ne le suis pas, c'est d'une part pour montrer mon ouverture d'esprit (contrairement à ce Morel), d'autre part pour prévenir toute accusation de catholicisme vu que certains cherchent absolument à me coller une religion sur le dos. Par ailleurs, je ne décline pas mon identité politique pour le plaisir de le faire mais pour dire que si, moi, de droite, souverainiste, libéral et conservateur, etc., je n'insulte pas les gens qui pensent différemment de moi, quand bien même ils dérapent sous l'exaspération, je pense qu'un donneur de leçon de gauche ne peut pas faire moins bien. Et exaspération, d'ailleurs, il y a eu, car les premiers à avoir lancé les insultes étaient les conseillers de la Taubira qui ont adressé des doigts d'honneur aux opposants. C'est après que la gamine a sorti ses conneries.
Ponpondu a écrit:Pour le reste, la différence entre journaliste et humoriste n'autorise pas un tel dérapage. Morel lui-même convient qu'il a fait n'importe quoi, tu ne peux pas amoindrir sa faute parce qu'il ne serait qu'un humoriste. Il y a tout de même des limites. Sinon, Minute peut se défendre en se posant comme humoriste le temps d'une couverture.
Nicklaus a écrit:Quels trucs à part des montages bidons trouvés sur twitter juste pour déconner ?

Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Quels trucs à part des montages bidons trouvés sur twitter juste pour déconner ?
Ne nous prend pas pour des andouilles.
Ce sont des images avec un message politique d'extrême droite, provenant d'internet (site, blog ou compte twitter d'extrême droite, ça ne change rien sur le fond) que tu te fais un devoir de diffuser largement ici en bon petit soldat, et certainement pas juste pour déconner.

Nicklaus a écrit:[url]http://www.liberation.fr/societe/2013/11/21/le-tireur-de-liberation-confondu-par-son-adn_960895[/url]
Aldelhakim Dekhar fréquente les deux jeunes gens, passe de temps en temps au squat, les rencontre dans des réunions de groupuscules d’extrême gauche,
Alors, on va demander la dissolution des groupuscules d'extrême gauche ? on va jeter l'opprobre sur le Front de gauche ?
Non ! On va le faire passer pour fou, victime de la société raciste.

Hugues a écrit:
je voudrais avoir une pensée pour elle, Florence Rey, qui a refait sa vie, est mère de famille, et que j'espère on va cesser d'évoquer, ces prochains jours. Plutôt que de jeter son nom en pâture et peut-être de la traquer... Elle a droit à l'oubli comme tout les justiciables, elle qui a été exemplaire selon l'administration pénitentiaire dans son comportement en prison, et qui voit sans doute depuis la nuit dernière une incommensurable erreur de jeunesse, mais une erreur de jeunesse tout de même, lui revenir en boomerang, son visage étant exposé de nouveau, comme il y a 20 ans (où c'était alors extrêmement mérité ) dans tous les médias, sans qu'elle n'ait été coupable de rien.
Hugues
Rainier a écrit:Putain, Hughes, une erreur de jeunesse ! 5 morts, une erreur de jeunesse !
Tu devrais dire cela aux familles des victimes.
Mais bon, elle a droit à l'oubli tout comme les anciens d'Action Directe puisqu'ils combattaient, entre autres, les idées de Le Pen.
Je suis sûr que tu es moins indulgent avec un Esteban Morillo !
Est ce que tu as aussi une "pensée pour lui" qui, lui, a tué mais sans intention de donner la mort.
Rainier a écrit:Bin moi, je suis dégoûté par ce genre d'info![]()
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 01880.html
Rainier a écrit:profiter de cette notoriété de criminelle pour faire un métier de spectacle, ça me dégoûte et tant pis si ça t'inquiète !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Je me souviens d'un Bruno Gaccio, et de tant d'autres, qui était ecoeuré que l'avant dernier pape, Ratzinger, ait été membre des jeunesses hitlériennes ...à l'age de 12 ans et il y a 70 ans (et pas 20 ans) !
Même si ce n'est pas ton cas, on voit bien que le droit à l'oubli n'est pas tout à fait le même suivant l'opinion politique et l'air du temps.
Tu revendiques le droit à l'oubli pour Florence Rey, moi je réclame son devoir à l'oubli.
Qu'elle se fasse oublier, qu'elle rentre au couvent ou n'importe quoi mais profiter de cette notoriété de criminelle pour faire un métier de spectacle, ça me dégoûte et tant pis si ça t'inquiète !
Au moins a-t-elle tout dit sur cette histoire de 1993 ? Va-t-on encore voir surgir du passé un de ses anciens complices ?

Hugues a écrit:Ah mais je suis d'accord.
La publicité pour l'album de Bertrand Cantat est une faute de gout.
Après, est-ce son choix personnel ou celui de la maison de disque... (comme lors de sa première carrière, Noir Désir évitait tout ce qui relevait de la publicité et de la promotion, on peut se poser la question ...)
Hugues

Hugues a écrit:Rainier a écrit:Je me souviens d'un Bruno Gaccio, et de tant d'autres, qui était ecoeuré que l'avant dernier pape, Ratzinger, ait été membre des jeunesses hitlériennes ...à l'age de 12 ans et il y a 70 ans (et pas 20 ans) !
Et bien sûr, JE SUIS Bruno Gaccio![]()
Rainier a écrit:Tu revendiques le droit à l'oubli pour Florence Rey, moi je réclame son devoir à l'oubli.
Qu'elle se fasse oublier, qu'elle rentre au couvent ou n'importe quoi mais profiter de cette notoriété de criminelle pour faire un métier de spectacle, ça me dégoûte et tant pis si ça t'inquiète !
Au moins a-t-elle tout dit sur cette histoire de 1993 ? Va-t-on encore voir surgir du passé un de ses anciens complices ?

Nicklaus a écrit:J'sais pas, c'est pas de moi.

Rainier a écrit:Je me souviens d'un Bruno Gaccio, et de tant d'autres, qui était ecoeuré que l'avant dernier pape, Ratzinger, ait été membre des jeunesses hitlériennes ...à l'age de 12 ans et il y a 70 ans (et pas 20 ans) !
alors bien sûr, entre un vieil homme catho et une jeune femme rebelle, il n'y a pas photo pour les néo-romantiques de Monoprix.
Même si ce n'est pas ton cas, on voit bien que le droit à l'oubli n'est pas tout à fait le même suivant l'opinion politique et l'air du temps.
Tu revendiques le droit à l'oubli pour Florence Rey, moi je réclame son devoir à l'oubli.

Nicklaus a écrit:Reprendre à mon compte....![]()
C'est pas le premier truc trouvé sur twitter que je balance comme ça. C'est bizarre que tout d'un coup, ça dérange.
Allez, respire. On va le faire passer pour un dingue et hop, on oubliera vite en espérant toujours un Breivik français.

Nicklaus a écrit:Quand le NPA fait l'apologie de la délinquance :
http://www.lepoint.fr/politique/video-pour-financer-le-npa-besancenot-braque-liliane-chez-l-or-est-la-22-11-2013-1760707_20.php

Waddle a écrit:Non il poste des articles dont les titres lui semble marrant il a dit.

Nicklaus a écrit:Reprendre à mon compte....![]()
C'est pas le premier truc trouvé sur twitter que je balance comme ça. C'est bizarre que tout d'un coup, ça dérange.

Dr Renard a écrit:Si tu ne comprends pas la différence, c'est que tu n'as jamais compris l'humour d'un mec comme Desproges.

Nicklaus a écrit:Il va te dire que tu ne sais pas ce que c'est.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités