Ouais_supère a écrit:Une série qui m'a réconcilié à vie avec Alec Baldwin.
Vous vous étiez laissés sur un malentendu ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Une série qui m'a réconcilié à vie avec Alec Baldwin.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Tarod a écrit:Pas besoin de me faire prier pour la VOST et c'est encore plus important pour une comédie.
Mais pour Friends je crois bien que c'est trop con pour que je puisse regarder ça. Ces derniers temps mes références c'est plutôt 30 Rock ou Louie.
C'est génial, 30 Rock.
Une série qui m'a réconcilié à vie avec Alec Baldwin.
Mais c'est fini.
Aym a écrit:Tarod a écrit:Sinon je relève la remarque de Mufasa sur le rythme de visionnage des séries. Je fais partie de ceux qui trouvent que regarder une série rapidement c'est du gâchis. Le rythme habituel d'un épisode par semaine est parfait et pour le "rattrapage" (ça m'est arrivé pour "The Wire" par exemple) 2 ou 3 épisodes par semaine pas plus.
On est en train de se refaire les Friends. 3 épisodes par soir.
Mufasa a écrit:Aym a écrit:Tarod a écrit:Sinon je relève la remarque de Mufasa sur le rythme de visionnage des séries. Je fais partie de ceux qui trouvent que regarder une série rapidement c'est du gâchis. Le rythme habituel d'un épisode par semaine est parfait et pour le "rattrapage" (ça m'est arrivé pour "The Wire" par exemple) 2 ou 3 épisodes par semaine pas plus.
On est en train de se refaire les Friends. 3 épisodes par soir.
Ma remarque était surtout valable pour les séries un peu plus approfondies, qui méritent un peu de réflexion ou du moins de contemplation
sheon a écrit:La troisième saison de Hell on Wheels a débuté il y a quelques semaines. C'est sympa de retrouver cette série mais je trouve que ça manque un peu d'intrigue d'ensemble, on a vraiment un épisode = une péripétie, c'est un peu dommage (et le cliffhanger de fin d'épisode qui annonce la péripétie suivante n'y change rien).
DCP a écrit:J'ai commencé à regarder Borgen (il me semble que Tarod en avait parlé ici), et je trouve cela vraiment bien, une série exotique (elle se passe au Danemark..), un sujet peu traité d'habitude (le monde politico-médiatique) et plutôt bien traité.
Et assez 'terrifiant' si les coulisses du pouvoir politico-médiatique sont l'objet d'autant de magouilles et de coûts tordus.
Kadoc a écrit:J'ai decouvert Damages recemment, une serie judiciaire (et plus si affinites) un peu speciale. C'est vachement bien foutu. Le seul truc un peu chiant c'est que si on est un peu fatigue on est vite un peu paume dans la chronologie parce que ca change tout le temps.
Hugues a écrit:Débuts en clair de Homeland ce soir sur D8
Hugues
Hugues a écrit:Débuts en clair de Homeland ce soir sur D8
Hugues
silverwitch a écrit:
J'adore Mandy Patinkin, mais quand même, Hugues...
Ouais_supère a écrit:Oh punaise, c'était... Inigo Montoya!
Fuckin' Inigo "you killed my father, prepare to die" Montoya, quel chouette souvenir!
silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Débuts en clair de Homeland ce soir sur D8
Hugues
![]()
Kadoc a écrit:silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Débuts en clair de Homeland ce soir sur D8
Hugues
![]()
Qu'est-ce qu'il y a encore...
Kadoc a écrit:A ce niveau-là, c'est une remarque plutôt générale. Je ne vois pas vraiment de série ayant un véritable intérêt. Pareil pour les films d'ailleurs.
DCP a écrit:Adieu Kadoc, on t'aimait bien.....
Aiello a écrit:DCP a écrit:Adieu Kadoc, on t'aimait bien.....
![]()
Pom pom pom POM !
silverwitch a écrit:Je ne veux pas polémiquer au sujet des séries TV. Pitié...
Kadoc a écrit:Tu te fous vraiment de notre gueule. Tu lâches un scud, sans aucun début de justification, et tu après tu nous dit que tu veux pas polémiquer? Quelle blague.![]()
Une chose est sûre, j'ai pas envie de me faire chier à monologuer avec madame je-sais-tout, donc rideau.
A ce niveau-là, c'est une remarque plutôt générale. Je ne vois pas vraiment de série ayant un véritable intérêt. Pareil pour les films d'ailleurs.
silverwitch a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Adieu Kadoc, on t'aimait bien.....
![]()
Pom pom pom POM !
Je ne veux pas polémiquer au sujet des séries TV. Pitié...
silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Débuts en clair de Homeland ce soir sur D8
Hugues
![]()
Hugues a écrit:Bah je l'ai signalé ici, et pas dans "Que regarder".
Hugues (subtilité)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité