Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Je viens de m'y mettre aussi vu tout le bien qu'on en a dit, y compris ici.
sheon a écrit:Mouton !
Re: J'ai lu ! le topic bouquin et BéDé de F1-Express !
de Alzam le 16 Avr 2011, 18:41
Pour ceux qui ont apprécié l'excellent trône de fer et avant la sortie du tome 5 en anglais (tomes 13, 14 et 15 en français quand ils seront traduits) sur les 7 tomes que doit comporter la série, début de la série (télévisée celle-là) aux US...
Ca n'a pas l'air trop mal sur cette mise en bouche.
http://www.hbo.com/game-of-thrones/abou ... pid=ABC125
Tarod a écrit:Sinon je relève la remarque de Mufasa sur le rythme de visionnage des séries. Je fais partie de ceux qui trouvent que regarder une série rapidement c'est du gâchis. Le rythme habituel d'un épisode par semaine est parfait et pour le "rattrapage" (ça m'est arrivé pour "The Wire" par exemple) 2 ou 3 épisodes par semaine pas plus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je suis aussi sur les Friends... Un épisode par repas...
Stéphane a écrit:C'était pas tourné en public en grosse partie, Friends ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Tarod a écrit:C'est possible, mais même dans ces séries là le rire du public est poussé par des types avec des panneaux indiquant quand rire![]()
Et puis j'aime pas entendre le public rire alors que je trouve ça pas drôle, c'est comme si on était forcé à rire.
denim a écrit:Ben quoi ...c'est comme ça que les américains veulent diriger le monde,faut conditionner les gens, jusque dans le "rire".
Bientôt viendra le moment où ils nous diront comment faire "caca"...
Schumi29 a écrit:Tarod a écrit:C'est possible, mais même dans ces séries là le rire du public est poussé par des types avec des panneaux indiquant quand rire![]()
Et puis j'aime pas entendre le public rire alors que je trouve ça pas drôle, c'est comme si on était forcé à rire.
Pareil, c'est insupportable.
Tarod a écrit:Schumi29 a écrit:Tarod a écrit:C'est possible, mais même dans ces séries là le rire du public est poussé par des types avec des panneaux indiquant quand rire![]()
Pareil, c'est insupportable.
Ça fait toujours plaisir de savoir que je ne suis pas seul à avoir une telle allergie aux rires...
D'une manière générale je regarde peu de comédies et même si il n'y avait pas les rires je crois que j'aurais du mal avec Friends malgré tout, un peu trop débile pour moi
Garion a écrit:denim a écrit:Ben quoi ...c'est comme ça que les américains veulent diriger le monde,faut conditionner les gens, jusque dans le "rire".
Bientôt viendra le moment où ils nous diront comment faire "caca"...
Mais, très cher,
Ils ont bon dos les américains, personne ne force quiconque à regarder les séries américaines à deux balles.
Ils peuvent essayer ce qu'ils veulent, mais au final, ce sont les téléspectateurs qui tranchent, et si personne ne regardait ces âneries, les directeurs de chaine arrêteraient de les diffuser en France.
Et toi même tu n'as jamais rigolé avec le public dans une série à la con (par exemple, Tony Micheli dans Madame est servie) ?
Tarod a écrit:Pas besoin de me faire prier pour la VOST et c'est encore plus important pour une comédie.
Mais pour Friends je crois bien que c'est trop con pour que je puisse regarder ça. Ces derniers temps mes références c'est plutôt 30 Rock ou Louie.
Ouais_supère a écrit:Tarod a écrit:Pas besoin de me faire prier pour la VOST et c'est encore plus important pour une comédie.
Mais pour Friends je crois bien que c'est trop con pour que je puisse regarder ça. Ces derniers temps mes références c'est plutôt 30 Rock ou Louie.
C'est génial, 30 Rock.
Une série qui m'a réconcilié à vie avec Alec Baldwin.
Ouais_supère a écrit:Une série qui m'a réconcilié à vie avec Alec Baldwin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité