Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Laisse, Kadoc, ils sont trop bien pour nous, viens, on quitte le forum.
Kadoc a écrit:Ouais et puis dès que c'est pas du jazz c'est de la merde, c'est ça. Espèce d'élitiste gaucho bobo de merde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et déjà presque finie, cette saison 3.
Cyril a écrit:OK... J’avais lu quelque part qu'il laissait quand même la porte entre-ouverte à un huitième tome si nécessaire.
Shunt a écrit:La saison 3 de Game of Thrones est une tuerie dans tous les sens du terme ! C'est vraiment du caviar cette série. Quelle saga ! Quels personnages !
Stéphane a écrit:C'était pas vraiment un choc, vu les décisions précédentes du garçon.
On aurait dit qu'il se croyait le héros d'un film d'hollywood.
Alors que le principe même de GOT, c'est qu'il y a pas de héros, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Sinon, ouais, y a des vidéos dans youtube de gens filmés en train de regarder la dernière scène.
Tarod a écrit:Shunt a écrit:La saison 3 de Game of Thrones est une tuerie dans tous les sens du terme ! C'est vraiment du caviar cette série. Quelle saga ! Quels personnages !
J'ai vu l'épisode 9 hier soir avec ma copine, quel choc! J'imagine que certains ont du pas l'habitude de ce genre de séries ont du chialer devant leur écran![]()
Pas besoin d'être voyant pour comprendre que George R.R. Martin n'a pas peur de faire disparaitre des personnages quelque soit leur importance, il avait donné le ton rapidement d'ailleurs! Mais il y a peu de séries où les personnages principaux sont si mal traités.
Sinon à part cet épisode cette saison ne m'a pas vraiment passionnée, j'ai trouvé que le rythme était toujours le même: chaque épisode découpé en 5-6 parties à peu près égales suivant chacune un groupe de personnages, beaucoup de scènes pour pas grand chose et encore ils ont lâché les scènes de sexe inutiles! Sans le choc de cet épisode et je l'espère un bon final, cette saison serait bien terne.
Stéphane a écrit:C'était pas vraiment un choc, vu les décisions précédentes du garçon.
On aurait dit qu'il se croyait le héros d'un film d'hollywood.
Alors que le principe même de GOT, c'est qu'il y a pas de héros, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Tarod a écrit:J'ai aucun problème avec les séries découpées entre plusieurs personnages ou groupes de personnages, j'aime bien ça d'ailleurs. Mais dans cette saison 3 le découpage est toujours le même, contrairement aux saisons précédentes où il y avait des scènes courtes, moyennes, longues qui s'enchainaient...
Et puis au niveau de de qui s'est passé réellement dans cette saison il n'y a pas tant de choses que ça et on en n'apprend pas plus que ça de nouveau sur les personnages.
Tarod a écrit:Pour moi cette saison il y a surtout eu des temps creux, tout a été assez prévisible jusqu'à l'épisode 9 en fait.
Bon après j'ai vu pas mal de bonnes séries donc il en faut pas mal pour que je saute au plafond.
Tarod a écrit:J'ai aucun problème avec les séries lentes, ou avec des temps creux, mais ces moments là doivent être mis à contribution pour développer la psychologie des personnages et là je trouve que ça avance pas trop
Tarod a écrit:Il n'y a que les passages avec Olenna Tyrell et avec Aria qui m'ont vraiment emballé, bien plus à la hauteur que le développement des histoires des autres personnage à mon goût.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité