Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ce type, ça fait des années que je dis qu’il est d’extrême droite. C’est un petit bonhomme qui a dirigé Reporters sans frontières, une association qui méritait mieux que lui. Il s’en est allé ensuite prendre la tête d’un observatoire de la presse au Qatar. C’est risible. Il se vante aujourd’hui d’en être parti mais il faudrait savoir pourquoi il y est allé ! Il est allé picorer dans la gamelle du Qatar ! C’est une poussière de débris humain, à qui l’extrême droite vient offrir une colonne vertébrale. Et tout ça se passe ici ! Camarades, il faudra faire honneur à nos valeurs
Ouais_supère a écrit:De toute façon, au vu de la syntaxe, je pense qu'il a vraiment dit ça:Ce type, ça fait des années que je dis qu’il est d’extrême droite. C’est un petit bonhomme qui a dirigé Reporters sans frontières, une association qui méritait mieux que lui. Il s’en est allé ensuite prendre la tête d’un observatoire de la presse au Qatar. C’est risible. Il se vante aujourd’hui d’en être parti mais il faudrait savoir pourquoi il y est allé ! Il est allé picorer dans la gamelle du Qatar ! C’est une poussière de débris humain, à qui l’extrême droite vient offrir une colonne vertébrale. Et tout ça se passe ici ! Camarades, il faudra faire honneur à nos valeurs
Xave a écrit:C'est dommage parce que l'argumentaire jusqu'alors était plutôt bon. Comme souvent avec Mélenchon, il maîtriserait mieux ses montées dans les tours, ça serait souvent mieux.
Nicklaus a écrit:Xave a écrit:C'est dommage parce que l'argumentaire jusqu'alors était plutôt bon. Comme souvent avec Mélenchon, il maîtriserait mieux ses montées dans les tours, ça serait souvent mieux.
Tu peux rien faire d'un alcoolique.
Xave a écrit:C'est dommage parce que l'argumentaire jusqu'alors était plutôt bon. Comme souvent avec Mélenchon, il maîtriserait mieux ses montées dans les tours, ça serait souvent mieux.
von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est quand même un [Edité par la modération].
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est quand même un [Edité par la modération].
Mélenchon ? le mot est faible.
Nicklaus a écrit:Nicolas Dupont-Aignan le soutient également.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est quand même un [Edité par la modération].
Non, Mélenchon n'est pas un [Edité par la modération]. C'est un excité à la Couthon. Son destin, comme lui, c'est de finir sur le rasoir national.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Nicolas Dupont-Aignan le soutient également.
Ce en quoi il a tort.
(quant aux "Juifs divisés par 3" en Amérique du Sud, la remarque venant d'un aficionado du FN... Gone with the wind)
Shoemaker a écrit:De fortes présemptions pèsent sur Ménard comme ayant aussi bouffé dans le râtelier de la CIA.
Un type absolument pas recommandable, en tout cas.
denim a écrit:Shoemaker a écrit:De fortes présemptions pèsent sur Ménard comme ayant aussi bouffé dans le râtelier de la CIA.
oh putain !!!![]()
une sorte de jean Monnet...
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est quand même un [Edité par la modération].
Non, Mélenchon n'est pas un [Edité par la modération]. C'est un excité à la Couthon. Son destin, comme lui, c'est de finir sur le rasoir national.
Un copain de Robespierre, je crois. Y a pire donc !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est quand même un [Edité par la modération].
A la guillotine.
Shoemaker a écrit:denim a écrit:Shoemaker a écrit:De fortes présemptions pèsent sur Ménard comme ayant aussi bouffé dans le râtelier de la CIA.
oh putain !!!![]()
une sorte de jean Monnet...
Absolument. Y en a un tas comme ça.
Sans aller jusqu'à la CIA, les USA par le biais d'étranges écoles-stage-séjour-machin-chouette (French American Fondation), repèrent les jeunes élites montantes en France (Young Leaders) et leur font subir un ti coup de propagande bien ciblée, sous prétexte d'innocents échanges.
http://www.atlantico.fr/decryptage/gouv ... 66638.html
Shoemaker a écrit:"on", c'est le FN ?
Si c'est le cas, laisse tomber. C'est trop compliqué.
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est quand même un [Edité par la modération].
A la guillotine.
Attend ! il a encore rien fait !
Nicklaus a écrit:un fan du FN
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:un fan du FN
C'est toi qui l'as écrit, hein !![]()
Un "fan", oui, c'est bien ça. Une sorte de groupie. Un fan, ça ne réfléchit pas, ça aime, ça défend inconditionnellement, tout ce qui sort de l'objet de sa passion. C'est tout à fait toi. L'invective, mais derrière, le degré zéro de la réflexion.
Nicklaus a écrit:Xave a écrit:Nicklaus a écrit:un fan du FN
Un "fan", oui, c'est bien ça. Une sorte de groupie. Un fan, ça ne réfléchit pas, ça aime, ça défend inconditionnellement, tout ce qui sort de l'objet de sa passion. C'est tout à fait toi. L'invective, mais derrière, le degré zéro de la réflexion.
bah non, c'est shoe qui l'a écrit. il a dit aficionado, fan quoi. Ca ne vient pas de moi.
Pour ce qui est de l'invective, je n'ai pas de leçon à recevoir des gens qui soutiennent les gauchistes qui ont la bave aux lèvres comme mélenchon ou taubira.
Encore raté [Edité par la modération].
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:"on", c'est le FN ?
Si c'est le cas, laisse tomber. C'est trop compliqué.
Ecoute, quelqu'un ici ( toi peut être, je ne sais plus) a dit qu' Israël était notre Maître à Marlaga et moi, comme tous ceux du FN. Et aujourd'hui tu trouves ça drôle qu'un fan du FN évoque le sort réservé aux Juifs par chavez, comme si on les détestait.
Oui, c'est très complexe le cheminement de ta pensée.
Nicklaus a écrit: Et aujourd'hui tu trouves ça drôle qu'un fan du FN évoque le sort réservé aux Juifs par chavez, comme si on les détestait.
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Xave a écrit:Nicklaus a écrit:un fan du FN
bah non, c'est shoe qui l'a écrit. il a dit aficionado, fan quoi. Ca ne vient pas de moi.
Pour ce qui est de l'invective, je n'ai pas de leçon à recevoir des gens qui soutiennent les gauchistes qui ont la bave aux lèvres comme mélenchon ou taubira.
Encore raté mon petit cycliste.
Mon p'tit [Edité par la modération],
Je n'ai rien raté du tout. C'est bien toi qui as écrit le mot "fan", comme tu es fan d'Heidfeld : tu passes ton temps à insulter la moitié des autres pilotes en activité alors que ton chouchou vient tout juste de décrocher sa première victoire en 14 saisons... Quel que soit le terme utilisé par Shoemaker, lui justement à dessein, tu reprends un terme encore plus explicite à ton compte...
Xave a écrit:C'est vrai. Je suis nul en pirouettes, c'est pour cela que je n'en fais jamais. [...]...
Shoemaker a écrit:Oublions Shoemaker.
Imagine un débat entre Louis Aliot (le copain de Marine), un mec important, dans la hiérarchie du FN, d'un côté, et Bruno Gollnisch, un mec tout aussi important, de l'autre.
Sujet du débat : la question Juive, Israel, le sionisme.
Je te conseille, pour t"y retrouver, suivre le débat, et comprendre le fond des choses, de prévoir beaucoup d'aspirine.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Oublions Shoemaker.
Imagine un débat entre Louis Aliot (le copain de Marine), un mec important, dans la hiérarchie du FN, d'un côté, et Bruno Gollnisch, un mec tout aussi important, de l'autre.
Sujet du débat : la question Juive, Israel, le sionisme.
Je te conseille, pour t"y retrouver, suivre le débat, et comprendre le fond des choses, de prévoir beaucoup d'aspirine.
Mais ce que tu ne comprends pas bien, c'est qu'il n'y a que les arabes, comme Cortese et toi, pour s'exciter sur la "question juive". Personnellement, j'en ai absolument rien à foutre. Ça n'a jamais été et ça ne sera jamais une préoccupation pour moi de savoir l'opinion d'un personnage politique sur Israël et les juifs. Mes préoccupations, c'est la France, les gens qui m'entourent, sa population et son évolution réelle et souhaitée. Et faire en sorte que l'évolution souhaitée devienne réelle ou que ça ne diverge pas trop.
Marlaga a écrit:Personnellement, j'en ai absolument rien à foutre. Ça n'a jamais été et ça ne sera jamais une préoccupation pour moi de savoir l'opinion d'un personnage politique sur Israël et les juifs. Mes préoccupations, c'est la France, les gens qui m'entourent, sa population et son évolution réelle et souhaitée. Et faire en sorte que l'évolution souhaitée devienne réelle ou que ça ne diverge pas trop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité