Mélenchon : ouverture d'une enquête

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Rainier le 31 Juil 2013, 10:34

Nicklaus a écrit:Le gars ( qui en grand courageux a ensuite effacé son tweet) est responsable "jeunes" au Parti de Gauche
Image
en plus, il confond millions et milliards.

A part le fait qu'il ne sait pas compter, il souhaite la mort de milliards de personnes juste parce qu'elles ne pensent pas comme lui.
Comme cela a déjà été écrit, imaginons le même tweet mais concernant cette fois des musulmans, des juifs ou des roms ... Ce serait déjà le "scandale de l'année" en France.
A gerber #sure
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Capet le 31 Juil 2013, 10:39

Je pense que Melenchon est dans une logique un peu spéciale maintenant : on l'écoute pour sa manière de parler, pas forcément sur le fond de ses idées... Et comme il n'y a que lui de réellement visible dans le FdG ou le PdG, tout ce petit monde se marginalise gentiment, et ne se pose absolument pas comme un recours pour les gens de gauche.

A force de gouaille et de coups d'éclat il arrive à l'exact inverse de l'objectif qu'il voulait atteindre : peser vraiment sur la vie politique.
Capet

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 11:27

Capet a écrit:Je pense que Melenchon est dans une logique un peu spéciale maintenant : on l'écoute pour sa manière de parler, pas forcément sur le fond de ses idées... Et comme il n'y a que lui de réellement visible dans le FdG ou le PdG, tout ce petit monde se marginalise gentiment, et ne se pose absolument pas comme un recours pour les gens de gauche.

A force de gouaille et de coups d'éclat il arrive à l'exact inverse de l'objectif qu'il voulait atteindre : peser vraiment sur la vie politique.

C'est mal d'avoir de la gouaille et de faire des coups d'éclats ? Et quels coups d'éclat de la part de Mélenchon ?
A combien dans les sondages se situe actuellement le FdG pour que tu puisses affirmer que le FdG ne pèse plus sur l'avenir de la Gauche ?
Et toi, tu l"écoutes sur le fond de sa pensée ? Tu fais cet effort ?
C'est vrai que c'est peut-être plus reposant d"écouter la sempiternelle langue de bois de l'UMP et du PS, ou les mensonges simplistes du FN, et trouver que ceux-là méritent plus qu'on se penche sur le fond de leurs idées ?...
Va savoir.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 11:38

Rainier a écrit:Comme cela a déjà été écrit, imaginons le même tweet mais concernant cette fois des musulmans, des juifs ou des roms ... Ce serait déjà le "scandale de l'année" en France.
A gerber #sure

En ce qui concerne les Musulmans, on est au fond du trou depuis quelques temps déjà. Si t'as envie de taper dessus, faut prendre RDV. Il y a saturation !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 31 Juil 2013, 12:24

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Comme cela a déjà été écrit, imaginons le même tweet mais concernant cette fois des musulmans, des juifs ou des roms ... Ce serait déjà le "scandale de l'année" en France.
A gerber #sure

En ce qui concerne les Musulmans, on est au fond du trou depuis quelques temps déjà. Si t'as envie de taper dessus, faut prendre RDV. Il y a saturation !

Non arrête, te pose pas en victime, ça marche pas. La même phrase que le coco sur les cathos, tu la fais sur les musulmans et tu as un procès et toutes les associations anti-racistes sur le dos, ainsi que les médias. Là, si Nicklaus n'avait pas relevé, j'en aurai jamais entendu parler, ça passe comme une lettre à la poste. Alors fais pas ta pleureuse quand tu es surprotégé.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede zolthar le 31 Juil 2013, 12:40

Le problème c'est surtout la gestion des "nouveaux" médias par la classe politique et la distinction entre un compte perso et un compte "vitrine politique". Avant, ce genre de phrase dite au bistrot derrière un demi faisait rire grassement les copains avinés. Maintenant ça ressort pour la postérité. Certains ne l'ont pas encore compris, d'autres l'utilisent à dessein.
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede DCP le 31 Juil 2013, 12:46

zolthar a écrit:Le problème c'est surtout la gestion des "nouveaux" médias par la classe politique et la distinction entre un compte perso et un compte "vitrine politique". Avant, ce genre de phrase dite au bistrot derrière un demi faisait rire grassement les copains avinés. Maintenant ça ressort pour la postérité. Certains ne l'ont pas encore compris, d'autres l'utilisent à dessein.

Certes, la classe politique ne sait pas forcément gérer ces "nouveaux" médias, mais que dire des médias en général, qui sont à l'affût de la moindre connerie provenant de ces "nouveaux" médias pour la répercuter, l'amplifier, créer le buzzzzz et la polémique si possible....
Franchement, des phrases débiles dites par des personnes insignifiantes, pourquoi est-ce qu'on devrait en entendre parler ? :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Capet le 31 Juil 2013, 12:52

Shoemaker a écrit:
Capet a écrit:Je pense que Melenchon est dans une logique un peu spéciale maintenant : on l'écoute pour sa manière de parler, pas forcément sur le fond de ses idées... Et comme il n'y a que lui de réellement visible dans le FdG ou le PdG, tout ce petit monde se marginalise gentiment, et ne se pose absolument pas comme un recours pour les gens de gauche.

C'est mal d'avoir de la gouaille et de faire des coups d'éclats ? Et quels coups d'éclat de la part de Mélenchon ?
A combien dans les sondages se situe actuellement le FdG pour que tu puisses affirmer que le FdG ne pèse plus sur l'avenir de la Gauche ?
Et toi, tu l"écoutes sur le fond de sa pensée ? Tu fais cet effort ?
C'est vrai que c'est peut-être plus reposant d"écouter la sempiternelle langue de bois de l'UMP et du PS, ou les mensonges simplistes du FN, et trouver que ceux-là méritent plus qu'on se penche sur le fond de leurs idées ?...
Va savoir.

Les coups d'éclat c'est par exemple une manif à la Bastille qui avait été particulièrement réussie en plus ! C'est aussi "recevoir" certains journalistes par exemple...

Pour le reste je vois que tu cherches la confrontation donc je ne réponds pas. Quand on parle de Mélenchon, venir mettre d'autres partis dans la discussion pour moi c'est du HS.
Capet

Messagede zolthar le 31 Juil 2013, 12:56

DCP a écrit:
zolthar a écrit:Le problème c'est surtout la gestion des "nouveaux" médias par la classe politique et la distinction entre un compte perso et un compte "vitrine politique". Avant, ce genre de phrase dite au bistrot derrière un demi faisait rire grassement les copains avinés. Maintenant ça ressort pour la postérité. Certains ne l'ont pas encore compris, d'autres l'utilisent à dessein.

Certes, la classe politique ne sait pas forcément gérer ces "nouveaux" médias, mais que dire des médias en général, qui sont à l'affût de la moindre connerie provenant de ces "nouveaux" médias pour la répercuter, l'amplifier, créer le buzzzzz et la polémique si possible....
Franchement, des phrases débiles dites par des personnes insignifiantes, pourquoi est-ce qu'on devrait en entendre parler ? :roll:

Mais le problème, c'est qu'avant, la presse pouvait trier (en tous cas une certaine presse). Maintenant les gars peuvent le faire en ligne directe, ce qui a ses avantages, mais aussi ses inconvéniants ...
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 12:59

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:
A gerber #sure

Non arrête, te pose pas en victime, ça marche pas. La même phrase que le coco sur les cathos, tu la fais sur les musulmans et tu as un procès et toutes les associations anti-racistes sur le dos, ainsi que les médias. Là, si Nicklaus n'avait pas relevé, j'en aurai jamais entendu parler, ça passe comme une lettre à la poste. Alors fais pas ta pleureuse quand tu es surprotégé.

Ah si au moins tu avais raison.... snif (je fais ma pleureuse)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 13:01

Capet a écrit:Les coups d'éclat c'est par exemple une manif à la Bastille qui avait été particulièrement réussie en plus ! C'est aussi "recevoir" certains journalistes par exemple...

Pour le reste je vois que tu cherches la confrontation donc je ne réponds pas. Quand on parle de Mélenchon, venir mettre d'autres partis dans la discussion pour moi c'est du HS.

Ok.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 31 Juil 2013, 13:04

Shoemaker a écrit:
Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:
A gerber #sure

Ah si au moins tu avais raison.... snif (je fais ma pleureuse)

Et ce genre de déclaration, qu'en penses tu ? Qu'en penserais tu si en inversant les rôles un "chrétien" ou un "juif" déclarait cela en parlant des musulmans ?

'Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman». Viviane, antillaise, mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée à Trappes)'

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 15:59

Qu'en penses tu foi, qui poste ce truc ? Que penses-tu de la valeur des connaissances de Madame Viviane sur l'Islam ?
Que sait Madame Viviane sur l'Islam si ce n'est à travers la conception qu'en a Madame Cassandra, laquelle pense que l'Islam c'est le Niqab ?

Je sens bien dans ta question le non dit qui tendrait à assimiler l'Islam à une secte de hurluberlus que l'Occident ("certains"..., en Occident) ont cyniquement aidé à s'implanter ici pour qu'un jour on en arrive à l'état de choses actuelles. Des hurluberlus qu'on a protégé en Saoudie, pour qu'un jour leur propagande cause les dégâts qu'on observe actuellement partout.
Tu comprends bien que c'est plus... sexy, de montrer l'Islam sous les traits de Madame Cassandra, à travers les connaissances universitaires de Madame Viviane, ou à travers les débordements d'abrutis salafistes que d'une manière plus authentique et plus apaisée.
etc etc.
Pour te dire la vérité, c'est foutu de partout.
L'image de l'Islam a été dégueulasée de partout. Aussi bien dans les pays Musulmans qu'en Occident.
Le Christianisme aussi. Si j'étais Chrétien, je m'inquièterais infiniment plus de ce qui cause la vraie décadence de cette religion en Occident plutôt que d' ânonner à chaque agression anti chrétienne des trucs du genre """ah ben si c'était l'Islam et tout et tout...""" ?

J'y peux rien. Ce sont des forces bien supérieures à toi et à moi qui sont en œuvre.
Tout ce que je peux faire moi, c'est cultiver mon jardin, et serrer les fesses lorsque ça explosera pour de bon.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 31 Juil 2013, 16:30

Shoemaker a écrit:Qu'en penses tu foi, qui poste ce truc ? Que penses-tu de la valeur des connaissances de Madame Viviane sur l'Islam ?
Que sait Madame Viviane sur l'Islam si ce n'est à travers la conception qu'en a Madame Cassandra, laquelle pense que l'Islam c'est le Niqab ?

Je sens bien dans ta question le non dit qui tendrait à assimiler l'Islam à une secte de hurluberlus que l'Occident ("certains"..., en Occident) ont cyniquement aidé à s'implanter ici pour qu'un jour on en arrive à l'état de choses actuelles. Des hurluberlus qu'on a protégé en Saoudie, pour qu'un jour leur propagande cause les dégâts qu'on observe actuellement partout.
Tu comprends bien que c'est plus... sexy, de montrer l'Islam sous les traits de Madame Cassandra, à travers les connaissances universitaires de Madame Viviane, ou à travers les débordements d'abrutis salafistes que d'une manière plus authentique et plus apaisée.
etc etc.
L'image de l'Islam a été dégueulasée de partout. Aussi bien dans les pays Musulmans qu'en Occident.
Le Christianisme aussi. Si j'étais Chrétien, je m'inquièterais infiniment plus de ce qui cause la vraie décadence de cette religion en Occident plutôt que d' ânonner à chaque agression anti chrétienne des trucs du genre """ah ben si c'était l'Islam et tout et tout...""" ?

J'y peux rien. Ce sont des forces bien supérieures à toi et à moi qui sont en œuvre.
Tout ce que je peux faire moi, c'est cultiver mon jardin, et serrer les fesses lorsque ça explosera pour de bon.

Moi je pense, comme toi, que Madame Viviane et sa fille sont deux connasses au QI très très faible et que leur déclarations et attitudes n'ont rien à voir avec une religion quel qu’elle soit !

C'est pourquoi je ne comprends pas et je m'inquiète de l'attitude de 400 abrutis qui les soutiennent dans une ville de 30.000 habitants et je m’inquiète de l'extrapolation de ce chiffre sur la France entière. Alors que ces mêmes individus défendraient leur religion en critiquant et en condamnant sans ambiguïté l'attitude de cette imbécile.

Bref, ce qui m'importe ce n'est pas ce que la religion dit mais l'attitude de ses fidèles.
Il est urgent qu'il existe un islam français pour cette population avec des religieux qui parlent français, ça m’étonnerait que Mme Viviane parle et comprenne l'arabe ou qu'elle ait lu le Coran.
Peut on imaginer des curés faisant leur prêche en araméen ?
Rainier

Messagede Tarod le 31 Juil 2013, 16:33

Xave a écrit:
Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!

Au delà du fait que ce soit de mauvais goût, ça illustre bien l'athéisme extremisme et la haine du religieux qui monte de nos jours en France, et je ne crois pas qu'on devrait s'en réjouir ou le prendre à la légère.

Au-delà même de cette tendance globale éventuelle, je trouve que c'est juste très très con. Et que la haine n'a sa place nulle part, ni à droite, ni à gauche. Humour ? C'est ça ouais... :roll:

Et puis on peut se demander si c'est bien de la haine car pour avoir côtoyé ce genre de personne elles sont du genre de personnes elles ouvrent grand leur gueule quand à propos d'évènement comme ceux là mais lorsqu'elles doivent travailler ou faire quoi que ce soit avec des catholiques tout ce passe normalement. La connerie c'est de balancer ce genre de réflexion de comptoir sur twitter.
Imputer la connerie humaine à la progression de l'athéisme c'est un peu fort de café.
Tarod

Messagede Tarod le 31 Juil 2013, 16:37

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Qu'en penses tu foi, qui poste ce truc ? Que penses-tu de la valeur des connaissances de Madame Viviane sur l'Islam ?

etc etc.

Moi je pense, comme toi, que Madame Viviane et sa fille sont deux connasses au QI très très faible et que leur déclarations et attitudes n'ont rien à voir avec une religion quel qu’elle soit !

C'est pourquoi je ne comprends pas et je m'inquiète de l'attitude de 400 abrutis qui les soutiennent dans une ville de 30.000 habitants et je m’inquiète de l'extrapolation de ce chiffre sur la France entière. Alors que ces mêmes individus défendraient leur religion en critiquant et en condamnant sans ambiguïté l'attitude de cette imbécile.

Bref, ce qui m'importe ce n'est pas ce que la religion dit mais l'attitude de ses fidèles.
Il est urgent qu'il existe un islam français pour cette population avec des religieux qui parlent français, ça m’étonnerait que Mme Viviane parle et comprenne l'arabe ou qu'elle ait lu le Coran.

Ces 400 abrutis ne soutiennent pas réellement ces personnes, ces 400 abrutis ont tiré profit d'une situation exceptionnelle pour tout casser et se faire remarquer. Ces émeutes n'ont pas grand chose de politique le message que ces gens portent n'est là que pour justifier la casse.
Tarod

Messagede Marlaga le 31 Juil 2013, 17:38

Rainier a écrit:

etc etc.

Au-delà des 400 abrutis qui les ont soutenu, ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est le silence assourdissant des milliers de musulmans comme Shoemaker ensuite, qui se refusent à condamner leurs "frères".
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 17:42

Rainier a écrit:Bref, ce qui m'importe ce n'est pas ce que la religion dit mais l'attitude de ses fidèles.

Oui, oui, et on peut en discuter longtemps, c'est un sujet de débat bien célèbre.
Mais il y a des choses plus pratiques et plus urgentes à faire pourtant.
Les intégristes sont un mouvement politique avant tout.
Un mouvement politique au service d'un projet global et pernicieux
Comprendre cela, en débattre au grand jour, massivement, en tirer des conclusions constructives pour tous, ça, c'est constructif.
Mais persister à aller dans le sens ou les tireurs de ficelles désirent que tout le monde aille, ça, c'est l'annonce d'un désastre assuré.
Et il n'y a pas que les Musulmans qui en pâtiront. Eux, ça sera juste la première fournée.
Regarde l'attitude de Marlaga et la mienne.
Lui est menaçant, apocalyptique, déterminé, violent.
Moi, Musulman lambda, j'ai peur.
Je sais que quand le signal sera donné (si ''''on''' décide de le donner), ça sera sauve qui peut.
Et les agités de Trappes paraîtront soudain bien pathétiques.
Il y a des solutions. Bien sûr !
Mais les responsables de la merde internationale qui prévaut, n'en veulent pas.
Tiens, si on avait laissé à l'époque Saddam pousser son avantage jusqu'à Riadh, le pétrole coulerait toujours à flot, mais on serait débarrassé de la Saoudie.
Mais non. Entre une famille de bédouins du désert aux ordres, et tout un pays en voie de modernisation, on a préféré envoyer ce dernier en enfer.
Et ce qui s'est passé à Trappes, découle directement de cette politique de m...
Les casseurs de Trappes sont les produits d'une propagande menée de main de maître.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 17:44

Marlaga a écrit:
Au-delà des 400 abrutis qui les ont soutenu, ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est le silence assourdissant des milliers de musulmans comme Shoemaker ensuite, qui se refusent à condamner leurs "frères".

Ah mon pov vieux ! Si on n'était que des milliers... Mais nous sommes des millions ! Des millions de frères !!!
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylex le 31 Juil 2013, 17:55

Marlaga a écrit:ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est le silence assourdissant des milliers de musulmans comme Shoemaker ensuite, qui se refusent à condamner leurs "frères".

Oh, tu sais, il doit y avoir beaucoup plus que "des milliers" de musulmans qui se refusent à condamner la folie de leurs frères dérangés qui s'imaginent appartenir à une secte. Ils s'appellent entre eux "souchiens", ces cons.

Shoemaker c'est mon frère.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Madcad le 31 Juil 2013, 18:07

Sylex a écrit:
Marlaga a écrit:ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est le silence assourdissant des milliers de musulmans comme Shoemaker ensuite, qui se refusent à condamner leurs "frères".

Oh, tu sais, il doit y avoir beaucoup plus que "des milliers" de musulmans qui se refusent à condamner la folie de leurs frères dérangés qui s'imaginent appartenir à une secte. Ils s'appellent entre eux "souchiens", ces cons.

Shoemaker c'est mon frère.

Shoemaker et Sylex sont mes frères.
Image
Madcad

Messagede Aym le 31 Juil 2013, 18:09

Madcad est mon demi-frère, parce que faut pas déconner, il est canayen quand même.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 18:13

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 18:14

franchement, ça fait du bien les mecs ! MERCI.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylex le 31 Juil 2013, 19:29

Shoemaker a écrit:franchement, ça fait du bien les mecs ! MERCI.

Y'a vraiment pas de quoi, merci à toi, plutôt! :wink: .
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Rainier le 31 Juil 2013, 20:16

Sylex a écrit:
Shoemaker a écrit:franchement, ça fait du bien les mecs ! MERCI.

Y'a vraiment pas de quoi, merci à toi, plutôt! :wink: .

Shoemaker est aussi mon frère, tout comme les 3 milliards ou 300 milliards que l'autre taré souhaiterait voir englouti par un tsunami. Ce sont tous mes frères humains.
Rainier

Messagede denim le 31 Juil 2013, 20:32

ben putain...vous êtes pas rancunier.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Stéphane le 31 Juil 2013, 20:34

Ca sert à rien, la rancune.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 20:59

:o
————————
PArfois il y a aussi des moments de grâce ici. Ne boudons pas notre plaisir.
Il ne faut JAMAIS désespérer de l'Humanité. C'est mon ultime credo.
----------------
(bon, on retourne à la castagne, les gars, sinon je vais verser une larme ! :lol: )
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 31 Juil 2013, 21:20

quelle bande de léches culs...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Rainier le 31 Juil 2013, 22:01

denim a écrit:quelle bande de léches culs...

Moi je disais ça, parce que si Shoemaker est mon frère, ça va me faire une sœur qui va m'inviter à Belle Ile !
Rainier

Messagede Waddle le 31 Juil 2013, 22:05

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!

Au delà du fait que ce soit de mauvais goût, ça illustre bien l'athéisme extremisme et la haine du religieux qui monte de nos jours en France, et je ne crois pas qu'on devrait s'en réjouir ou le prendre à la légère.

TU as tout à fait raison. A toi, je peux répondre sur ce sujet précisément : je serais d"avis qu'on demande à ce mec de s'expliquer, de nous donner les clefs pour décrypter le fond de son merveilleux humour. Et il faut d'urgence le virer du PdG (ou FdG, peu importe) toute affaire cessante.
La différence entre toi et le FN c'est que ta critique est sincère et honnête. Alors que tout ce qui vient du FN est à mes yeux sujet à caution. C'est un parti pris que j'assume totalement et sans négociation, jusqu'à preuve du contraire.
Je pensais que tu savais me ... décrypter, toi ! :lol:

Ok, j'ai compris.

Par contre, dommage que ce tweet ne fasse pas la une des médias comme des tas de petites phrases plus insignifiantes. Faut croire que...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Tarod le 31 Juil 2013, 23:11

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:

TU as tout à fait raison. A toi, je peux répondre sur ce sujet précisément : je serais d"avis qu'on demande à ce mec de s'expliquer, de nous donner les clefs pour décrypter le fond de son merveilleux humour. Et il faut d'urgence le virer du PdG (ou FdG, peu importe) toute affaire cessante.
La différence entre toi et le FN c'est que ta critique est sincère et honnête. Alors que tout ce qui vient du FN est à mes yeux sujet à caution. C'est un parti pris que j'assume totalement et sans négociation, jusqu'à preuve du contraire.
Je pensais que tu savais me ... décrypter, toi ! :lol:

Ok, j'ai compris.
Par contre, dommage que ce tweet ne fasse pas la une des médias comme des tas de petites phrases plus insignifiantes. Faut croire que...

Les médias télévisés parlent peu de l'activité sur twitter sauf si c'est suffisamment important, car ça a tendance à devenir un média concurrent, sur l'affaire du tweet du compagnon de Cécile Duflot les télévisions en ont peu parlé alors que sur les sites d'info ça a bien donné pendant quelques jours. Comme on peut estimer que ce tweet d'un sympathisant du FdG est encore moins important c'est normal que la télé ne relaye pas ça...
Tarod

Messagede Waddle le 01 Aoû 2013, 00:12

Parlant des médias, je faisais référence aux sites d'infos.

Quand l'élu UDI a dit en parlant des roms "Hitler en aurait peut-être tué quelques uns" ça a fait le tour de France des médias.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2013, 08:39

Tiens, le candidat autoproclamé des lumières a encore fait l'étalage de sa classe, de sa retenue en traitant Robert Ménard de débris humain.
Il doit avoir 1 million de procès au cul à force d'insulter tout ce qui bouge.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2013, 08:43

Nicklaus a écrit:Tiens, le candidat autoproclamé des lumières a encore fait l'étalage de sa classe, de sa retenue en traitant Robert Ménard de débris humain.

Source: Midi Libre.

Pour être de la région, et connaître un peu ce canard, ça ou Voici, je ne saurais choisir.
Ouais_supère

Messagede rozz le 21 Oct 2013, 13:10

Ouais_supère a écrit:
Nicklaus a écrit:Tiens, le candidat autoproclamé des lumières a encore fait l'étalage de sa classe, de sa retenue en traitant Robert Ménard de débris humain.

Pour être de la région, et connaître un peu ce canard, ça ou Voici, je ne saurais choisir.

Ceci dit, quand on regarde d´où Menard est parti, et où il est arrivé, "debris humain", c´est presque coherent.
rozz

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 13:14

Ouais_supère a écrit:

Ça justifie donc de se faire traiter de débris humains ?

C'est marrant, la dernière fois que j'ai lu des gens parler comme ça d'autrui, c'était en 1933 à Berlin.

mais c'est les autres les fachos.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2013, 13:17

Ça ne justifie rien, Von Rauffenstein, je dis juste, apprends donc à lire, qu'il faut prendre une info relayée par un seul medium et pas le meilleur, avec les pincettes nécessaires.
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 13:41

Soit c'est vrai, soit c'est faux.

Donc de fait, quel que soit le (attends, je mets la bouche en cul de poule) "maydiôme" qui l'a rapporté, le problème ce n'est pas le canard mais la réalité de ce qui a été dit.

Donc deux alternativess. Vérifier que le canard honni a bien rapporté la vérité. Ou décider selon la source que c'est vrai ou que c'est faux.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2013, 13:43

La première de tes solutions me convient.
Ouais_supère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin