Mélenchon : ouverture d'une enquête

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede sccc le 11 Mai 2013, 20:46

Pourquoi hors sujet?

Tu utilises les bombardements de la terreur pour illustrer ta haine viscérale des anglo-saxons. D'ailleurs, Dresden et Hambourg c'est de la gnognotte comparé au bombardement de Tokyo à la bombe incendiaire en mars 1945 qui a fait 100 000 morts (et je passe les deux bombes atomiques).

Alors oui, c'est pas joli joli. Mais ça ne t'autorise pas à raconter n'importe quoi sur la "délicatesse" des nazis. La délicatesse des nazis c'est les millions de juifs massacrés...délicatement.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Cortese le 11 Mai 2013, 21:14

sccc a écrit:Pourquoi hors sujet?

Tu utilises les bombardements de la terreur pour illustrer ta haine viscérale des anglo-saxons. D'ailleurs, Dresden et Hambourg c'est de la gnognotte comparé au bombardement de Tokyo à la bombe incendiaire en mars 1945 qui a fait 100 000 morts (et je passe les deux bombes atomiques).

Alors oui, c'est pas joli joli. Mais ça ne t'autorise pas à raconter n'importe quoi sur la "délicatesse" des nazis. La délicatesse des nazis c'est les millions de juifs massacrés...délicatement.

Tu devrais lire les sujets.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 11 Mai 2013, 23:07

Nicklaus a écrit:
Image

Mais moi je voudrais vraiment savoir qui est la crypto secte qui manifeste avec un drapeau sur lequel il y a Staline. Sérieusement. Quelqu'un aurait une info ? Allo Nick ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede metomoll le 11 Mai 2013, 23:20

Je serais tenté de dire inculture, crédulité, naïveté et lavage de cerveau pour expliquer la sortie d'un drapeau représentant Staline.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Feyd le 11 Mai 2013, 23:51

je pense que tous les messages sur la WWII auraient leur place dans le topic Russie.
Feyd
Harkonnen

Messagede Cortese le 12 Mai 2013, 00:32

Feyd a écrit:je pense que tous les messages sur la WWII auraient leur place dans le topic Russie.

Et le tovaritch Mélenchonovitch tu le mets où ?
Cortese
dieu

Messagede Kadoc le 12 Mai 2013, 01:02

sccc a écrit:S'ils avaient pu faire 100 000 morts, ils l'auraient fait

Ah ok, c'est plus ou moins ce que je disais. C'est de Cortese que tu parlais.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Nicklaus le 12 Mai 2013, 07:49

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:
Image

Mais moi je voudrais vraiment savoir qui est la crypto secte qui manifeste avec un drapeau sur lequel il y a Staline. Sérieusement. Quelqu'un aurait une info ? Allo Nick ?

Bah c'est ça le Front de Gauche : des demeurés, des brutes avides de sang.
Il n'y a qu'à voir la tête de fou de mélenchon pour comprendre qui il peut rabattre :
Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Madcad le 12 Mai 2013, 08:16

C'est pas mieux à l'extrême droite, des bas-du-front incapable de penser par eux-mêmes, des demeurés qui sont sexuellement suspects et bien sûr des brutes avides de sang.
Extrême droite: idiots, homos et violents.
Image
Madcad

Messagede Nicklaus le 12 Mai 2013, 08:19

Tiens, les homos sont suspects ? :lol:
Nicklaus

Messagede Madcad le 12 Mai 2013, 08:20

Nicklaus a écrit:Tiens, les homos sont suspects ? :lol:

Seulement les homos d'extrême droite.
Image
Madcad

Messagede Madcad le 12 Mai 2013, 08:23

Allez Nicklaus, lâche ta petite amie et va vers la lumière.
Image
Madcad

Messagede Shoemaker le 12 Mai 2013, 08:35

Nicklaus a écrit:Bah c'est ça le Front de Gauche : des demeurés, des brutes avides de sang.
Il n'y a qu'à voir la tête de fou de mélenchon pour comprendre qui il peut rabattre

J'espérais une réponse sérieuse. Tant pire.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 30 Juil 2013, 15:48

Le gars ( qui en grand courageux a ensuite effacé son tweet) est responsable "jeunes" au Parti de Gauche
Image
en plus, il confond millions et milliards.
Nicklaus

Messagede Aiello le 30 Juil 2013, 16:26

#HumourNoir
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede bertrand le 30 Juil 2013, 17:49

Y a un truc qui me gêne chez Mélenchon, c'est qu'il est quand même sensé représenter les pauvres, les travailleurs, alors qu'il vit de la politique grassement depuis des années, en cumulant mandats et retraites de parlementaire. C'est aujourd'hui un parasite de la Vème République qu'il veut voir disparaître

Je pense qu'il se tape un revenu mensuel indécent et inadéquat au discours qu'il dispense.

Bref, c'est un bel enculé :D
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand

Messagede Ouais_supère le 30 Juil 2013, 17:54

Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Ouais_supère

Messagede Marlaga le 30 Juil 2013, 18:06

Aiello a écrit:#HumourNoir

Les tweets humoristiques, avec humour noir et caustique, c'est quand même pas du meilleur goût quand on a des (petites) responsabilités politiques.
Imagine un responsable du FN faire le même tweet à propos d'un rassemblement de musulmans et c'est la déferlante des médias sur les neo-nazis, le procès,...C'est pas tenable comme situation.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 30 Juil 2013, 18:21

ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede bertrand le 30 Juil 2013, 18:30

Ouais_supère a écrit:Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

tu cites du Bill Gates ?
Dernière édition par bertrand le 30 Juil 2013, 18:55, édité 1 fois.
bertrand

Messagede Ponpondu le 30 Juil 2013, 18:44

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:#HumourNoir

Les tweets humoristiques, avec humour noir et caustique, c'est quand même pas du meilleur goût quand on a des (petites) responsabilités politiques.
Imagine un responsable du FN faire le même tweet à propos d'un rassemblement de musulmans et c'est la déferlante des médias sur les neo-nazis, le procès,...C'est pas tenable comme situation.

Eh oui... Je me disais justement que les médias se branlent sur des histoires comme ça, sauf quand ça vient de la gauche.
Quand la gauche manifeste sa germanophobie, sa cathophobie de cette façon (qui excède largement la critique de la religion), c'est toujours normal... Imaginez la gauche dire ça d'un rassemblement musulman ou juif, ce serait un drame !!! On a le courage que l'on peut avoir... :roll:

Et pas la peine de me dénoncer comme "catho de service", je ne suis pas catholique, mais je n'ai jamais aimé la haine primaire et si facile à l'encontre des cathos.
Image
Ponpondu

Messagede Nicklaus le 30 Juil 2013, 18:45

Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!

Tiens, j'aurais voulu voir ta réaction si un responsable du FN avait un jour souhaité un attentat à la bombe lors du pèlerinage à la Mecque.

Parce que le tweet de ce coco, ce n'est pas de l'humour noir mais bel et bien l'état d'esprit des rouges qui veulent tuer du catho à grande échelle.
Nicklaus

Messagede Ponpondu le 30 Juil 2013, 18:48

bertrand a écrit:

tu cites du Bil Gates ?

Si Bil est un diminutif de "Bilivoine", oui ! :D
Image
Ponpondu

Messagede bertrand le 30 Juil 2013, 18:56

Ponpondu a écrit:
bertrand a écrit:

tu cites du Bill Gates ?

Je vois pas du tout de quoi tu parles :D
bertrand

Messagede Ponpondu le 30 Juil 2013, 18:58

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!

Tiens, j'aurais voulu voir ta réaction si un responsable du FN avait un jour souhaité un attentat à la bombe lors du pèlerinage à la Mecque.

Parce que le tweet de ce coco, ce n'est pas de l'humour noir mais bel et bien l'état d'esprit des rouges qui veulent tuer du catho à grande échelle.

En fait, il aurait suffi qu'un curé de campagne dise souhaiter la grippe à ce militant rouge pour que tous les médias s'émeuvent et que la CEF, soit sommée de dénoncer le propos du prêtre, le défroquer et accessoirement l'obliger à cracher sur un calvaire pour faire bonne mesure.

Ce gamin se croit intelligent parce qu'il est dans la provocation, il ne fait que révéler son immaturité... J'attends de voir la réaction du réformateur gauchiste Mélenchton... :roll:
Dernière édition par Ponpondu le 30 Juil 2013, 19:03, édité 1 fois.
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 30 Juil 2013, 18:59

bertrand a écrit:
Ponpondu a écrit:
bertrand a écrit:

tu cites du Bill Gates ?

Je vois pas du tout de quoi tu parles :D

Si tu es le Bertrand d'AM, alors si !! T'es un expert en délires... :D
Image
Ponpondu

Messagede Shoemaker le 30 Juil 2013, 19:06

Nicklaus a écrit:

BAh tu sais très bien les Musulmans bombés, on n'est pas dans la théorie. C'est du concret de chez banal. C'est la norme.
Pour un Chrétien bombé, combien de Musulmans réduits en purée Mousse-el-mine ?
Soyons sérieux un instant!
De plus, tu sais PARFAITEMENT que je suis le premier à refuser les attaques contre le Christianisme qui procèdent d'un complot parfaitement déterminé.
Ou alors tu ne me lis pas, ce qui est bien entendu ton droit, cela dit.

Mais là n'est pas mon propos.

Mon propos, vu le topic où tu as posté ton message (ça aurait du être "Actualité" normalement), c'est encore et toujours, mon gros étonnement à voir les gens d'extrême droite ... comment dire... haïr ? En vouloir ?... s'accrocher ? A CE POINT à Mélenchon.
Je me répète :
Marine est quasiment présidentiable.
Si elle passe pas dans 4 ans, faudra attendre 1000 ans une aussi bonne conjoncture astrale.
Mélenchon croupit à 11 % je crois.
Il ne présente à priori (sinon faut que tu m'expliques le contraire, et le pourquoi de votre obsession maniaque), aucun danger pour MArine.
Aucun.
Au contraire !!!!! En divisant les rangs de la gauche, il devient DE FAIT, un allié objectif, comme on dit, de MArine. Non ?
Donc en toute logique, vous devriez soutenir (cyniquement bien entendu) Mélenchon, au lieu de vous échiner à ce point, à le démolir.
Car enfin, vos véritables adversaires (électoralement parlant), ce sont Hollande et Sarko (ou Fillon, ou Copé...), bref, l'UMPS.
Donc voilà le sens de mon intervention.
Pourquoi tant de haine pour un type que vous-même nous expliquez qu'il n'est rien de rien.
Pourquoi pas un topic "Sarko ou la détestation de la France" ? ou "Hollande ou la trahison de la Patrie" ?... Ca serait tout de même plus logique, non ?
Merci pour une réponse sérieuse, et non une glissade d'anguille... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Tarod le 30 Juil 2013, 19:21

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:

BAh tu sais très bien les Musulmans bombés, on n'est pas dans la théorie. C'est du concret de chez banal. C'est la norme.
Pour un Chrétien bombé, combien de Musulmans réduits en purée Mousse-el-mine ?
Soyons sérieux un instant!
De plus, tu sais PARFAITEMENT que je suis le premier à refuser les attaques contre le Christianisme qui procèdent d'un complot parfaitement déterminé.
Ou alors tu ne me lis pas, ce qui est bien entendu ton droit, cela dit.

Mais là n'est pas mon propos.

Mon propos, vu le topic où tu as posté ton message (ça aurait du être "Actualité" normalement), c'est encore et toujours, mon gros étonnement à voir les gens d'extrême droite ... comment dire... haïr ? En vouloir ?... s'accrocher ? A CE POINT à Mélenchon.
Je me répète :
Marine est quasiment présidentiable.
Si elle passe pas dans 4 ans, faudra attendre 1000 ans une aussi bonne conjoncture astrale.
Mélenchon croupit à 11 % je crois.
Il ne présente à priori (sinon faut que tu m'expliques le contraire, et le pourquoi de votre obsession maniaque), aucun danger pour MArine.
Aucun.
Au contraire !!!!! En divisant les rangs de la gauche, il devient DE FAIT, un allié objectif, comme on dit, de MArine. Non ?
Donc en toute logique, vous devriez soutenir (cyniquement bien entendu) Mélenchon, au lieu de vous échiner à ce point, à le démolir.
Car enfin, vos véritables adversaires (électoralement parlant), ce sont Hollande et Sarko (ou Fillon, ou Copé...), bref, l'UMPS.
Donc voilà le sens de mon intervention.
Pourquoi tant de haine pour un type que vous-même nous expliquez qu'il n'est rien de rien.
Pourquoi pas un topic "Sarko ou la détestation de la France" ? ou "Hollande ou la trahison de la Patrie" ?... Ca serait tout de même plus logique, non ?
Merci pour une réponse sérieuse, et non une glissade d'anguille... :D

Je sais pas si mon explication va te convenir mais à mon avis cette stratégie de diabolisation de Mélenchon fait partie de la stratégie de dé-diabolisation du FN.
Ce parti étant agressif de nature, ça leur a couté pas mal dans le passé et maintenant qu'ils ont une possibilité d'avoir des élus aux 4 coins de la France ils doivent éviter les dérapages. Sauf que c'est vraiment difficile, la vraie nature de certains de leurs sympathisants ressort parfois. Donc ils ont ajusté leur stratégie de communication pour faire de Mélenchon l'ennemi à abattre car médiatiquement déraper en critiquant Mélenchon ça passe beaucoup mieux que déraper en critiquant un élu de l'UMPS comme ils disent :good
Tarod

Messagede Nicklaus le 30 Juil 2013, 19:30

J'ai une haine viscérale des rouges. Les calculs électoraux, je m'en tape complétement. Mélenchon pourrait être à 0.5%, je lui taperais sans cesse dessus, comme ce gigolo de besancenot qui vit aux crochets d'une grande bourgeoise et dont le salaire de postier ( gagné en faisant chier le monde) lui sert à s'acheter des nike pour courir les plateaux, ceux de Canal Plu$ de préférence.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 30 Juil 2013, 19:57

Tarod a écrit:Je sais pas si mon explication va te convenir mais à mon avis cette stratégie de diabolisation de Mélenchon fait partie de la stratégie de dé-diabolisation du FN.
Ce parti étant agressif de nature, ça leur a couté pas mal dans le passé et maintenant qu'ils ont une possibilité d'avoir des élus aux 4 coins de la France ils doivent éviter les dérapages. Sauf que c'est vraiment difficile, la vraie nature de certains de leurs sympathisants ressort parfois. Donc ils ont ajusté leur stratégie de communication pour faire de Mélenchon l'ennemi à abattre car médiatiquement déraper en critiquant Mélenchon ça passe beaucoup mieux que déraper en critiquant un élu de l'UMPS comme ils disent :good

En tout cas elle est bien plus convaincante et plus subtile que celle de Nick qui ramène l'affaire à un niveau absolument pas crédible d'une sorte de haine intimiste, qui sent la naphtaline, comme au temps du judéo-bolchévique caricaturé par les Nazi avec un couteau entre les dents....

Maintenant, qui sait, peut-être au fond d'eux même, ils (les FN) savent qu'en vérité, ils sont tout aussi vassaux du système que "l'UMPS" (le terme n'est pas entièrement faux).
La réthorique anti musulmane est un bien pauvre cache-sexe pour dissimuler la proximité du FN avec la banque et tout le saint frusqin du système.
PArce que une fois tous les Musulmans mis au pas, ON FAIT QUOI ?
Et ils savent que si Mélenchon n'est pas Lénine, il est tout de même porteur d'une possibilité de radicalisation massive de la Gauche, laissant tomber Solférino pour revenir vers ses vraies valeurs. Et ça, ils ne le veulent absolument pas, les gens d'extrême droite.
Si la social démocratie a pour mission de faire passer les pilules amères du Capital, celle de l'extrême droite a toujours été de tout faire péter, au cas où la Social démocratie échouait, et que le peuple se reconnaissait soudain dans un vrai parti de Gauche. Alors ils tapent comme des brutes autistes sur Mélenchon ! Même à 0,5, ils continuent à taper ! :D
L'histoire est un éternel recommencement......
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 30 Juil 2013, 20:36

le PS a intérêt à diaboliser mélenchon et dédiaboliser (momentanément) MLP.

C'est clair et évident non ? La droite faisant le jeu du PS dans cette affaire.

Tout le reste n'est qu'une question de tolérance à ses propres extrêmes de l'électeur de base.

Personnellement, je suis comme Nicky : je suis un anticoco primaire même si je les préfère, les vrais, aux cryptos qui sont pires que tout.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 30 Juil 2013, 21:51

Mélenchon est de gauche. Il est ce que devait être un PS honnête et de gauche, fidèle aux intérêts du prolétariat.
On peut ne pas aimer.
On peut même nier la Lutte des Classes, et la remplacer par un concept romantique et mystique. Et nier l'existence du proélétariat et de la Bourgeoisie en tant que classes irrémédiablement antagonistes. Remplacer là encore par des d'autres concepts (une sorte de fraternité, de complémentarité historiquement contrariées mais idéalement possibles ?...)
Ok.
Mais de là à prétendre que Mélenchon soit un bolchévique fanatique, hem hem.. Y a de la marge.
Je t'accorde un point : Mélenchon a un côté "crypto" indéniable. Il reste flou sur beaucoup de choses. Il a peur de regarder quelques vérité en face (au risque d'en être épouvanté : c'est son côté Social démocrate indécrottable). D'où quelques contradictions dans sa démarche.
Bref.
Cela dit, si je comprends ton alignement sur l"anti communisme viscéral de Nick jusqu'à un certain point, je le comprendrais moins au-delà. Et n'oublions pas que la culture politique de Nick, aussi sympathique que soit notre ami, a ses limites. Je ne suis pas certain qu'il conçoive exactement la nature profonde et essentielle du FN. Au-delà de la rock'n roll attitude d'un Filipot, il y a autre chose.

MAis cela ne change rien à ceci : On ne frappe comme un sourd sur quelqu'un, alors qu'on pense qu'il est à terre, que si on le considère comme réellement dangereux. Sinon, on est dans le psychopathique.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 30 Juil 2013, 22:00

Au delà du fait que ce soit de mauvais goût, ça illustre bien l'athéisme extremisme et la haine du religieux qui monte de nos jours en France, et je ne crois pas qu'on devrait s'en réjouir ou le prendre à la légère.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 30 Juil 2013, 22:01

Nicklaus a écrit:J'ai une haine viscérale des rouges. Les calculs électoraux, je m'en tape complétement. Mélenchon pourrait être à 0.5%, je lui taperais sans cesse dessus, comme ce gigolo de besancenot qui vit aux crochets d'une grande bourgeoise et dont le salaire de postier ( gagné en faisant chier le monde) lui sert à s'acheter des nike pour courir les plateaux, ceux de Canal Plu$ de préférence.

Quel rapport, mais bon Dieu quel rapport?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 30 Juil 2013, 22:09

Waddle a écrit:

Au delà du fait que ce soit de mauvais goût, ça illustre bien l'athéisme extremisme et la haine du religieux qui monte de nos jours en France, et je ne crois pas qu'on devrait s'en réjouir ou le prendre à la légère.

TU as tout à fait raison. A toi, je peux répondre sur ce sujet précisément : je serais d"avis qu'on demande à ce mec de s'expliquer, de nous donner les clefs pour décrypter le fond de son merveilleux humour. Et il faut d'urgence le virer du PdG (ou FdG, peu importe) toute affaire cessante.
La différence entre toi et le FN c'est que ta critique est sincère et honnête. Alors que tout ce qui vient du FN est à mes yeux sujet à caution. C'est un parti pris que j'assume totalement et sans négociation, jusqu'à preuve du contraire.
Je pensais que tu savais me ... décrypter, toi ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 31 Juil 2013, 08:47

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:

TU as tout à fait raison. A toi, je peux répondre sur ce sujet précisément : je serais d"avis qu'on demande à ce mec de s'expliquer, de nous donner les clefs pour décrypter le fond de son merveilleux humour. Et il faut d'urgence le virer du PdG (ou FdG, peu importe) toute affaire cessante.
La différence entre toi et le FN c'est que ta critique est sincère et honnête. Alors que tout ce qui vient du FN est à mes yeux sujet à caution. C'est un parti pris que j'assume totalement et sans négociation, jusqu'à preuve du contraire.
Je pensais que tu savais me ... décrypter, toi ! :lol:

Waddle a l'intelligence qui te manque pour débattre et dialoguer avec n'importe qui, argument contre argument. C'est dommage pour toi.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Alfa le 31 Juil 2013, 09:26

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:J'ai une haine viscérale des rouges. Les calculs électoraux, je m'en tape complétement. Mélenchon pourrait être à 0.5%, je lui taperais sans cesse dessus, comme ce gigolo de besancenot qui vit aux crochets d'une grande bourgeoise et dont le salaire de postier ( gagné en faisant chier le monde) lui sert à s'acheter des nike pour courir les plateaux, ceux de Canal Plu$ de préférence.

Nick n'aime pas les Nike, je crois que c'est clair.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede DCP le 31 Juil 2013, 09:29

Alfa a écrit:
Waddle a écrit:

Nick n'aime pas les Nike, je crois que c'est clair.

Ni les postiers....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 31 Juil 2013, 09:31

Marlaga a écrit:Waddle a l'intelligence qui te manque pour débattre et dialoguer avec n'importe qui, argument contre argument. C'est dommage pour toi.

T'as vu ça ? C'est dingue, hein ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Xave le 31 Juil 2013, 09:58

Waddle a écrit:

Au-delà même de cette tendance globale éventuelle, je trouve que c'est juste très très con. Et que la haine n'a sa place nulle part, ni à droite, ni à gauche. Humour ? C'est ça ouais... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 31 Juil 2013, 10:34

Nicklaus a écrit:Le gars ( qui en grand courageux a ensuite effacé son tweet) est responsable "jeunes" au Parti de Gauche
Image
en plus, il confond millions et milliards.

A part le fait qu'il ne sait pas compter, il souhaite la mort de milliards de personnes juste parce qu'elles ne pensent pas comme lui.
Comme cela a déjà été écrit, imaginons le même tweet mais concernant cette fois des musulmans, des juifs ou des roms ... Ce serait déjà le "scandale de l'année" en France.
A gerber #sure
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin