Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Pourquoi hors sujet?
Tu utilises les bombardements de la terreur pour illustrer ta haine viscérale des anglo-saxons. D'ailleurs, Dresden et Hambourg c'est de la gnognotte comparé au bombardement de Tokyo à la bombe incendiaire en mars 1945 qui a fait 100 000 morts (et je passe les deux bombes atomiques).
Alors oui, c'est pas joli joli. Mais ça ne t'autorise pas à raconter n'importe quoi sur la "délicatesse" des nazis. La délicatesse des nazis c'est les millions de juifs massacrés...délicatement.
Nicklaus a écrit:
Feyd a écrit:je pense que tous les messages sur la WWII auraient leur place dans le topic Russie.
sccc a écrit:S'ils avaient pu faire 100 000 morts, ils l'auraient fait
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:
Mais moi je voudrais vraiment savoir qui est la crypto secte qui manifeste avec un drapeau sur lequel il y a Staline. Sérieusement. Quelqu'un aurait une info ? Allo Nick ?
Nicklaus a écrit:Tiens, les homos sont suspects ?
Nicklaus a écrit:Bah c'est ça le Front de Gauche : des demeurés, des brutes avides de sang.
Il n'y a qu'à voir la tête de fou de mélenchon pour comprendre qui il peut rabattre
Aiello a écrit:#HumourNoir
Ouais_supère a écrit:Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:#HumourNoir
Les tweets humoristiques, avec humour noir et caustique, c'est quand même pas du meilleur goût quand on a des (petites) responsabilités politiques.
Imagine un responsable du FN faire le même tweet à propos d'un rassemblement de musulmans et c'est la déferlante des médias sur les neo-nazis, le procès,...C'est pas tenable comme situation.
Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
bertrand a écrit:Ouais_supère a écrit:Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
tu cites du Bil Gates ?
Ponpondu a écrit:bertrand a écrit:Ouais_supère a écrit:Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
tu cites du Bill Gates ?
Si Bil est un diminutif de "Bilivoine", oui !
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
Tiens, j'aurais voulu voir ta réaction si un responsable du FN avait un jour souhaité un attentat à la bombe lors du pèlerinage à la Mecque.
Parce que le tweet de ce coco, ce n'est pas de l'humour noir mais bel et bien l'état d'esprit des rouges qui veulent tuer du catho à grande échelle.
bertrand a écrit:Ponpondu a écrit:bertrand a écrit:Ouais_supère a écrit:Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
tu cites du Bill Gates ?
Si Bil est un diminutif de "Bilivoine", oui !
Je vois pas du tout de quoi tu parles
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
Tiens, j'aurais voulu voir ta réaction si un responsable du FN avait un jour souhaité un attentat à la bombe lors du pèlerinage à la Mecque.
Parce que le tweet de ce coco, ce n'est pas de l'humour noir mais bel et bien l'état d'esprit des rouges qui veulent tuer du catho à grande échelle.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
BAh tu sais très bien les Musulmans bombés, on n'est pas dans la théorie. C'est du concret de chez banal. C'est la norme.
Pour un Chrétien bombé, combien de Musulmans réduits en purée Mousse-el-mine ?
Soyons sérieux un instant!
De plus, tu sais PARFAITEMENT que je suis le premier à refuser les attaques contre le Christianisme qui procèdent d'un complot parfaitement déterminé.
Ou alors tu ne me lis pas, ce qui est bien entendu ton droit, cela dit.
Mais là n'est pas mon propos.
Mon propos, vu le topic où tu as posté ton message (ça aurait du être "Actualité" normalement), c'est encore et toujours, mon gros étonnement à voir les gens d'extrême droite ... comment dire... haïr ? En vouloir ?... s'accrocher ? A CE POINT à Mélenchon.
Je me répète :
Marine est quasiment présidentiable.
Si elle passe pas dans 4 ans, faudra attendre 1000 ans une aussi bonne conjoncture astrale.
Mélenchon croupit à 11 % je crois.
Il ne présente à priori (sinon faut que tu m'expliques le contraire, et le pourquoi de votre obsession maniaque), aucun danger pour MArine.
Aucun.
Au contraire !!!!! En divisant les rangs de la gauche, il devient DE FAIT, un allié objectif, comme on dit, de MArine. Non ?
Donc en toute logique, vous devriez soutenir (cyniquement bien entendu) Mélenchon, au lieu de vous échiner à ce point, à le démolir.
Car enfin, vos véritables adversaires (électoralement parlant), ce sont Hollande et Sarko (ou Fillon, ou Copé...), bref, l'UMPS.
Donc voilà le sens de mon intervention.
Pourquoi tant de haine pour un type que vous-même nous expliquez qu'il n'est rien de rien.
Pourquoi pas un topic "Sarko ou la détestation de la France" ? ou "Hollande ou la trahison de la Patrie" ?... Ca serait tout de même plus logique, non ?
Merci pour une réponse sérieuse, et non une glissade d'anguille...
Tarod a écrit:Je sais pas si mon explication va te convenir mais à mon avis cette stratégie de diabolisation de Mélenchon fait partie de la stratégie de dé-diabolisation du FN.
Ce parti étant agressif de nature, ça leur a couté pas mal dans le passé et maintenant qu'ils ont une possibilité d'avoir des élus aux 4 coins de la France ils doivent éviter les dérapages. Sauf que c'est vraiment difficile, la vraie nature de certains de leurs sympathisants ressort parfois. Donc ils ont ajusté leur stratégie de communication pour faire de Mélenchon l'ennemi à abattre car médiatiquement déraper en critiquant Mélenchon ça passe beaucoup mieux que déraper en critiquant un élu de l'UMPS comme ils disent
Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
Nicklaus a écrit:J'ai une haine viscérale des rouges. Les calculs électoraux, je m'en tape complétement. Mélenchon pourrait être à 0.5%, je lui taperais sans cesse dessus, comme ce gigolo de besancenot qui vit aux crochets d'une grande bourgeoise et dont le salaire de postier ( gagné en faisant chier le monde) lui sert à s'acheter des nike pour courir les plateaux, ceux de Canal Plu$ de préférence.
Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
Au delà du fait que ce soit de mauvais goût, ça illustre bien l'athéisme extremisme et la haine du religieux qui monte de nos jours en France, et je ne crois pas qu'on devrait s'en réjouir ou le prendre à la légère.
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
Au delà du fait que ce soit de mauvais goût, ça illustre bien l'athéisme extremisme et la haine du religieux qui monte de nos jours en France, et je ne crois pas qu'on devrait s'en réjouir ou le prendre à la légère.
TU as tout à fait raison. A toi, je peux répondre sur ce sujet précisément : je serais d"avis qu'on demande à ce mec de s'expliquer, de nous donner les clefs pour décrypter le fond de son merveilleux humour. Et il faut d'urgence le virer du PdG (ou FdG, peu importe) toute affaire cessante.
La différence entre toi et le FN c'est que ta critique est sincère et honnête. Alors que tout ce qui vient du FN est à mes yeux sujet à caution. C'est un parti pris que j'assume totalement et sans négociation, jusqu'à preuve du contraire.
Je pensais que tu savais me ... décrypter, toi !
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai une haine viscérale des rouges. Les calculs électoraux, je m'en tape complétement. Mélenchon pourrait être à 0.5%, je lui taperais sans cesse dessus, comme ce gigolo de besancenot qui vit aux crochets d'une grande bourgeoise et dont le salaire de postier ( gagné en faisant chier le monde) lui sert à s'acheter des nike pour courir les plateaux, ceux de Canal Plu$ de préférence.
Quel rapport, mais bon Dieu quel rapport?
Alfa a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai une haine viscérale des rouges. Les calculs électoraux, je m'en tape complétement. Mélenchon pourrait être à 0.5%, je lui taperais sans cesse dessus, comme ce gigolo de besancenot qui vit aux crochets d'une grande bourgeoise et dont le salaire de postier ( gagné en faisant chier le monde) lui sert à s'acheter des nike pour courir les plateaux, ceux de Canal Plu$ de préférence.
Quel rapport, mais bon Dieu quel rapport?
Nick n'aime pas les Nike, je crois que c'est clair.
Marlaga a écrit:Waddle a l'intelligence qui te manque pour débattre et dialoguer avec n'importe qui, argument contre argument. C'est dommage pour toi.
Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:ouais ! kelle horeur horrrrible !!!! Vite ! faut kastré tous ces ignobles. viiiiiiiite !!!! mé ke fé la paulisse !!!!!!!
Nicklaus a écrit:Le gars ( qui en grand courageux a ensuite effacé son tweet) est responsable "jeunes" au Parti de Gauche
en plus, il confond millions et milliards.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité