Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:1h21'53" (officieux) au semi de Lille, à 1 min de mon meilleur temps... On ne peut pas être au top tout le temps !
Cyril a écrit:Ouais, sur mon temps officiel, j'ai fait une seconde moins que ce que j'ai enregistré à ma montreLes résultats viennent de tomber, je finis 155ème sur 5224. Ma "télémétrie".
Et pour la première fois, j'ai profité du service des étudiants kiné après la course... Qu'est-ce que ça fait du bien !
Xave a écrit:L'opération Ventoux se présente bien. Manque plus qu'une bonne météo et ça sera parfait.
On sera 5 à faire toute l'étape, 6 à faire l'ascension.
Le truc sympa qui montre bien à quel point on est pas en mode pensée unique Tour de France, mais plutôt que ce qui nous rassemble c'est l'amitié et le plaisir de rouler ensemble, c'est que sur les 5, on aura 5 vélos assez différents, couvrant globalement le prisme de ce qu'il se fait comme style de vélos de route :
- un Carbone Focus pour la version Pro-Tour
- un Alu haut de gamme Cannondale pour la version cyclo-cross teigneux
- un Titane Van Nicholas pour l'option rando expresse
- un Acier récent de chez Genesis, en version randonneuse
- un vieux Peugeot Ventoux en Reynolds de milieu de gamme (enfin, de bas de gamme aujourd'hui, limite Cro-Mo... (Acier)
metomoll a écrit:2 triathlons d'un coup pour commencer , trop fort :lol
redmatt17 a écrit:LOL. A ce propos, il y avait le triathlon d'Yverdon hier ! (T'es de là non ?)
sheon a écrit:Si c'est pour cracher mes poumons au bout de 5 minutes, je suis pas tenté dans l'immédiat
Là, déjà, j'ai couru qu'une fois, je vais attendre deux bonnes semaines pour tenter de les suivre, je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités